| |||||
| Auteur | Sujet : Narcotiques Anonymes |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-03-2013 à 18:28:58 ![]() ![]() |
spacex Space commando is in da place | +1
|
CBRS | T'avais quoi comme voix ? |
CBRS | |
lilicite |
Message édité par lilicite le 03-03-2013 à 02:31:44 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Tu sniffes des benzos toi ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
spacex Space commando is in da place | Je croyais que ça marchait pas comme ça |
Publicité | Posté le 03-03-2013 à 14:44:52 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Tu veux mon avis sur la question ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2013 à 19:58:54 ![]()
|
spacex Space commando is in da place |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2013 à 20:07:40 ![]()
|
stratmatt GT : Stratmatt59 | Idem pour les sniff de seresta/lorazepam/xanax. Tjs trouvé que ca montait plus vite, comme en sublingual, sauf que la c'est prouvé par la medecine, c'est d'ailleurs ce qu'on recommande en cas de grosse crise d'angoisse pour que ca agisse plus vite (mais le gout est tellement immonde ...). --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Tiens je ne savais pas. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
lilicite |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2013 à 07:15:39 ![]()
|
karlit NO FEAR | Mais sevrage cash : rupture directe, j'le déconseille fortement --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Witzard Spé procrastination | En tout cas lilicite, c'est vraiment chouette de voir que tu veux t'en sortir et que tu te sors les doigts |
lilicite |
Message édité par lilicite le 05-03-2013 à 15:18:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |