Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3020 connectés 

Drogues : où en êtes-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  460  461  462  463  464  465
Auteur Sujet :

Narcotiques Anonymes

n°33390736
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2013 à 13:08:48  answer

Reprise du message précédent :
Non mais c'est pareil.

La metylone est beaucoup moins addictive et dangereuse que la methamphetamine.

Un peu la meme difference qu'entre de l'herbe et de l'hero quoi...

mood
Publicité
Posté le 21-02-2013 à 13:08:48  profilanswer

n°33390784
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2013 à 13:13:34  answer

C'est indiscutable !

n°33390921
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-02-2013 à 13:25:07  profilanswer

Je suis en train de lire Scar Tissue, la bio de Anthony Kiedis des RHCP, et c'est hallucinant ce qu'il s'est mis dans le système, à se demander si il dit la vérité parce que de telles doses et durant si longtemps, je pense que ça doit affecter le corps et le cerveau de manière irrémédiable, alors qu'il a l'air en (assez) bonne condition de nos jours...

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°33391055
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 21-02-2013 à 13:35:55  profilanswer

C'est de la methcat(inone? un truc comme ça) qu'il fait vlad non? pas de la methamphétamine

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°33392037
stratmatt
GT : Stratmatt59
Posté le 21-02-2013 à 14:47:21  profilanswer

Ouai mais non, la methcat a part boum boum c'est juste d'la merde, je trouve ca nettemement moins addictif que l'equivalent amphetaminique ! Ya pas toute l'euphorie et ce sentiment d'hyperpuissance chez les cat.
Puis faut pas croire qu'il fait de la bonne came dans son saladier non plus. Pour le coup ca doit etre encore plus crade, mais certainement bcp moins puissant aussi.

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°33392066
_Makaveli_
Posté le 21-02-2013 à 14:49:45  profilanswer

Toplexil, 10ml :o

Message édité par _Makaveli_ le 21-02-2013 à 14:50:18

---------------
Humanity is overrated
n°33392098
_Makaveli_
Posté le 21-02-2013 à 14:51:29  profilanswer

Attendons qu'il revienne pour lui demander :d

---------------
Humanity is overrated
n°33393456
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2013 à 16:39:39  answer

stratmatt a écrit :

Ouai mais non, la methcat a part boum boum c'est juste d'la merde, je trouve ca nettemement moins addictif que l'equivalent amphetaminique ! Ya pas toute l'euphorie et ce sentiment d'hyperpuissance chez les cat.
Puis faut pas croire qu'il fait de la bonne came dans son saladier non plus. Pour le coup ca doit etre encore plus crade, mais certainement bcp moins puissant aussi.

Si c'est ca je me suis donc trompe et tant mieux, mais pourquoi il parle de pseudo-ephedrine ?
Je ne crois pas que ce soit un precurseur de cathinone substituée, si ?

C'est sur qu'avec ca il ne risque pas grand choses d'autre qu'un arret cardiaque :/

n°33393483
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2013 à 16:41:06  answer

Tres peu a part dans un certain millieu de teufeurs gay (enfin je parle d'il y a 7 ou 8 ans, maintenant je sais pas).

Message édité par Profil supprimé le 21-02-2013 à 16:42:31
n°33393683
stratmatt
GT : Stratmatt59
Posté le 21-02-2013 à 16:55:53  profilanswer

Ben c'est ce qui m'etonnais aussi, j'ai effacé un de mes posts justement pour dire que je trouvais ca bizar de faire de la cath en partant d'ephedrine, mais en cherchant 2min j'suis tombé sur des recettes alors ... du coup comme j'voulais pas dire de connerie ...
Aprés c'est peut etre des mecs comme lui qui se plantent ou disent ca pour se rassurer ... va savoir.

Tjs est il que c'est pas la meme chose. Se rendre accro a la methcath c'est quand meme bien con, ca doit etre tout aussi mauvais que la methamphet le "plaisir" en moins.

Mais meme des sources "serieuses" parlent de faire de la methcath avec juste une oxydation de pseudoephedrine (ouai bah j'comprends plus non plus). Que la methamph faut en plus une reduction bien chiante.

Message cité 1 fois
Message édité par stratmatt le 21-02-2013 à 17:03:41

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
mood
Publicité
Posté le 21-02-2013 à 16:55:53  profilanswer

n°33393806
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 21-02-2013 à 17:03:29  profilanswer

Non non c'est bien synthétisé à partir d'éphédrine / pseudoéphédrine aussi

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°33406857
lilicite
Posté le 22-02-2013 à 19:11:36  profilanswer

Rien,rien,rien de chez rien ? :o

Message édité par lilicite le 22-02-2013 à 19:17:50
n°33420901
lilicite
Posté le 24-02-2013 à 18:44:02  profilanswer

:jap:  , niveau manque,le week-end s'est plutot bien passé (avec 35mg/jour) mais le matin,toujours,je ressend comme un manque. Alors je vais leurs expliquer ça,et ils me feront ptéte passer à 40,sinon,niveau moral,c'est dur...
J'ai de ces montées d'angoisse,tout le temps,j'en vomit. :/  

:jap:

n°33462482
lilicite
Posté le 27-02-2013 à 23:23:35  profilanswer

Cette nuit/journée atroce,je sais,j'ai souvent ecrit ça mais là...
De tout les nuits horrible que j'ai vécu,que ce soit à l’hôpital,celle de mon accident,en réeduc,je crois que la dernière était une des pire.
Manque de benzo je pense:
reveil à 2h du mat' et la descente aux enfer petit à petit,jusqu'à 8h du mat' pour tenter d'aller mieux,je prend 3 doliprane 1G  ,mon foie ne supporte pas.J'ai vraiment cru que j'allait y passer,j'ai vomit comme jamais,putain,avec toutes les saloperies que j'ai bouffé,j'ai faillit creuver au paracétamol :D.
vers 10h,je tente la 8-6,impossible de boire une gorgée sans vomir.
Sensation d'être coincer dans ma tête,des hallu',etc...
Nan, sérieux,nuit et journée horrible,atroce,je ne pouvais plus penser tellement j'ete dans le mal,plus bouger,'tain horrible rien que d'y repenser.je n'ai pas pu aller à centre adicto' à midi.
Je songe sérieusement à l'hospitalisation. Je ne vois vraiment pas comment faire autrement.
Je ne suis plus dans les pikouze,mais là,ça va mal, très mal,j'ai l'impression que c'est la fin...
L'enfer.
Et là,malgres le fait que je me suis matté tranquilement psg-om,les mêmes "symptomes" qu'hier qui commence à monter. Putain,c'est horrible,je vous jure...

Message cité 1 fois
Message édité par lilicite le 27-02-2013 à 23:31:58
n°33462517
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 27-02-2013 à 23:27:14  profilanswer

Tiens le coup, lilicite. Tu peux regarder la télé, sans manger, sans boire, et sans souffrir trop ?

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°33462596
spacex
Space commando is in da place
Posté le 27-02-2013 à 23:32:43  profilanswer

lilicite a écrit :

Cette nuit/journée atroce,je sais,j'ai souvent ecrit ça mais là...  
De tout les nuits horrible que j'ai vécu,que ce soit à l’hôpital,celle de mon accident,en réeduc,je crois que la dernière était une des pire.
Manque de benzo je pense:  
reveil à 2h du mat' et la descente aux enfer petit à petit,jusqu'à 8h du mat' pour tenter d'aller mieux,je prend 3 doliprane 1G  ,mon foie ne supporte pas.J'ai vraiment cru que j'allait y passer,j'ai vomit comme jamais,putain,avec toutes les saloperies que j'ai bouffé,j'ai faillit creuver au paracétamol :D.
vers 10h,je tente la 8-6,impossible de boire une gorgée sans vomir.
Nan, sérieux,nuit et journée horrible,atroce,je ne pouvais plus penser tellement j'ete dans le mal,plus bouger,'tain horrible rien que d'y repenser.je n'ai pas pu aller à centre adicto' à midi.
Je songe sérieusement à l'hospitalisation. Je ne vois vraiment pas comment faire autrement.
Je ne suis plus dans les pikouze,mais là,ça va mal, très mal,j'ai l'impression que c'est la fin...
L'enfer.
Et là,malgres le fait que je me suis matté tranquilement psg-om,les mêmes "symptomes" qu'hier qui commence à monter. Putain,c'est horrible,je vous jure...

Les médicaments les plus dangereux c'est ce qui paraissent le plus anodin. En tête l'aspirine et le paracetamol. Le paracetamol ça a put fatiguer ton foie j'imagine. Bref toujours lire la notice avant

n°33462622
lilicite
Posté le 27-02-2013 à 23:35:15  profilanswer

Bah 8H du mat',pour fuire mon calvaire,j'ai allumé le pc et me suis matté un south-park.
 Mais au bout de quelques minutes,impossible de suivre,j'suis aller aux chiottes et y suit rester un bon long moment.
Là,je garde l'appart et le chien de ma soeur et mon beauf' le temp qu'ils trouvent un appart dans le sud,mais dans une semaine,j'suis à la rue,et rien que d'y penser,ça me donne la gerbe :/
Et la nouvelle nuit qui arrive  :(

Message cité 1 fois
Message édité par lilicite le 27-02-2013 à 23:37:09
n°33462774
Maldoror
Posté le 27-02-2013 à 23:55:41  profilanswer

lilicite a écrit :

Bah 8H du mat',pour fuire mon calvaire,j'ai allumé le pc et me suis matté un south-park.
 Mais au bout de quelques minutes,impossible de suivre,j'suis aller aux chiottes et y suit rester un bon long moment.
Là,je garde l'appart et le chien de ma soeur et mon beauf' le temp qu'ils trouvent un appart dans le sud,mais dans une semaine,j'suis à la rue,et rien que d'y penser,ça me donne la gerbe :/
Et la nouvelle nuit qui arrive  :(

L'appart c'est pas le problème du moment, le problème du moment c'est de gérer ton manque et ta douleur. Dans une semaine, c'est une éternité. Il est quasiment minuit, tu dois te dire que la prochaine étape, c'est 2h du mat. Occupe-toi d'ici-là, regarde la télé, surfe, zape, et à 2h du mat, ton objectif ce sera de tenir jusqu'à 4h, avec la même méthode, en variant si nécessaire, alterne la musique, la télé, les petites phases d'allongement dans le noir. Evite ce qui peut te faire mal, manger et boire si ça te détraque, dis-toi que demain matin à 8h, tu auras franchi une nuit de plus vers ta liberté.

Ensuite, vendredi par exemple, tu pourras réfléchir à une solution pour ton appart, hotel ou autre. Tu dois décomposer tes problèmes en une suite de problèmes élémentaires à gérer, et les gérer par priorité, et ta priorité tout de suite, c'est gérer ton manque et les conséquences de l'arrêt du produit.

Tu habites en ville ?

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°33462880
lilicite
Posté le 28-02-2013 à 00:09:04  profilanswer

Maldoror a écrit :

L'appart c'est pas le problème du moment, le problème du moment c'est de gérer ton manque et ta douleur. Dans une semaine, c'est une éternité. Il est quasiment minuit, tu dois te dire que la prochaine étape, c'est 2h du mat. Occupe-toi d'ici-là, regarde la télé, surfe, zape, et à 2h du mat, ton objectif ce sera de tenir jusqu'à 4h, avec la même méthode, en variant si nécessaire, alterne la musique, la télé, les petites phases d'allongement dans le noir. Evite ce qui peut te faire mal, manger et boire si ça te détraque, dis-toi que demain matin à 8h, tu auras franchi une nuit de plus vers ta liberté.

Ensuite, vendredi par exemple, tu pourras réfléchir à une solution pour ton appart, hotel ou autre.
Tu dois décomposer tes problèmes en une suite de problèmes élémentaires à gérer, et les gérer par priorité, et ta priorité tout de suite, c'est gérer ton manque et les conséquences de l'arrêt du produit.

Tu habites en ville ?

J'suis sur Brest en ce moment. Youpi le beau temps qui aide pour le moral et la douleur au genou !
Bah,j'ai pas l'impression de "gagner du temps" mais plutôt d’entamer une nouvelle dépression,et de rester dans cette même phase de nombreuses nuit,c'est ça qui m’effrai.
Et pour le logement,j'ai rien,j'ai tenté pôle emploi (j'ai taffé 2 ans au mac Do mais ait toujours démissionner,donc dans dans le c*l les droits)
Allocations familliales,j'ai moins de 25 ans,donc dans le c*l le RSA.
J'ai rien.
:/
Merci en tout cas :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par lilicite le 28-02-2013 à 00:13:05
n°33462994
Shine
Posté le 28-02-2013 à 00:31:49  profilanswer

lilicite a écrit :

j'ai moins de 25 ans,donc dans le c*l le RSA.

le RSA est dispo pour les moins de 25 ans, seule condition : avoir travaillé 2 ans (et pas forcément de manière continue).

n°33463008
Maldoror
Posté le 28-02-2013 à 00:34:04  profilanswer

Tiens le coup, t'es en train de faire quelque chose de beaucoup plus difficile que de trouver une solution pour dormir, même si t'en as peut-être pas l'impression. Gagne cette bataille, mec. Demain, au jour, tu réfléchiras à ton histoire d'appartement. T'as pas quelqu'un qui pourrait t'héberger ou t'aider, de ta famille ou de tes amis ? Sur Brest ou ailleurs ? Pour une semaine ou deux ?

---------------
n°33463171
lilicite
Posté le 28-02-2013 à 01:21:18  profilanswer

Shine a écrit :

le RSA est dispo pour les moins de 25 ans, seule condition : avoir travaillé 2 ans (et pas forcément de manière continue).

La meuf m'a cité le nombre d'heure qu'il fallait,j'etais bien en dessous d ela moitié,j'ai pourtant travaillé en tout quasiment 2 ans (à 25h par semaine et non 35...)

Maldoror a écrit :

Tiens le coup, t'es en train de faire quelque chose de beaucoup plus difficile que de trouver une solution pour dormir, même si t'en as peut-être pas l'impression. Gagne cette bataille, mec. Demain, au jour, tu réfléchiras à ton histoire d'appartement. T'as pas quelqu'un qui pourrait t'héberger ou t'aider, de ta famille ou de tes amis ? Sur Brest ou ailleurs ? Pour une semaine ou deux ?

Les potes,depuis que j'ai quitté paris y a deux mois,j'en ai aucun,la famille,elle est sur Paris,je me vois mal debarquer pour demander d'être heberger :/
AU pire,j'ai mon camion amenagé,officielement,camping car,"caraving" sur la carte grise,donc j'pense à me tirer à un endroit precis en Bretagne que j'adore,et essayer de trouver un taff de saisonier pour cet été.
Wait and see...

edit: 'tain,ça va faire 24h que je n'ai pas dormis, et j'ai la putain de boule au ventre,j'sui dans le mal!!!!

Message édité par lilicite le 28-02-2013 à 01:29:27
n°33463507
Maldoror
Posté le 28-02-2013 à 08:04:21  profilanswer

Comment s'est passée ta nuit, lilicite ?

T'as du chauffage dans ton camping car ?

---------------
n°33471280
lilicite
Posté le 28-02-2013 à 19:28:51  profilanswer

Maldoror a écrit :

Comment s'est passée ta nuit, lilicite ?

T'as du chauffage dans ton camping car ?

Pas de chaufage mais le primtemp arrive,et il fait pas trop froid en hiver en bretagne.
La nuit s'est bien passé,j'suis content,j'ai dormis 8 h [:shimay:1]

Par contre j'ai commencé à être mal vers midi,crise d'angoisse+vomissement,mais malgres ça,je me suis motiver à prendre le bus (chose qui m'angoisse profondément) pour aller au centre d'addictologie.

Donc j'ai pris ma méthadone vers 13h30. Et avant de partit,j'ai retrouver un seresta par hasard.
Là j'en ai plus du tout,donc je redoute encore demain matin.

Je vais voir un docteur demain je pense pour avoir un anxiolytique un peu moins fort (genre xanax)
'fin bref,j'suis plutôt content de moi aujourd'hui ,surtout pour le fait d'être aller au centre addicto' pour prendre ma metha'.
J'en avais au stock chez moi que ma soeur m'a dépanné,mais si je n'été pas allé au centre aujourd'hui,je n'aurai pas pu avoir mon ordo du week-end,et ça aurait foutu en l'air le fait que j'y vais depuis deux semaine,pour enfin,avoir une ordo hebdomadaire.

Message cité 1 fois
Message édité par lilicite le 28-02-2013 à 19:29:46
n°33471996
CBRS
Posté le 28-02-2013 à 20:54:10  profilanswer

Accroche-toi, nous sommes plusieurs à te soutenir ! ;) C'est un peu comme ta seconde famille HFR.

Content que tu puisses de nouveau dormir.

Message cité 1 fois
Message édité par CBRS le 28-02-2013 à 20:59:38
n°33472289
Maldoror
Posté le 28-02-2013 à 21:28:50  profilanswer

lilicite a écrit :

Pas de chaufage mais le primtemp arrive,et il fait pas trop froid en hiver en bretagne.
La nuit s'est bien passé,j'suis content,j'ai dormis 8 h [:shimay:1]

Par contre j'ai commencé à être mal vers midi,crise d'angoisse+vomissement,mais malgres ça,je me suis motiver à prendre le bus (chose qui m'angoisse profondément) pour aller au centre d'addictologie.

Donc j'ai pris ma méthadone vers 13h30. Et avant de partit,j'ai retrouver un seresta par hasard.
Là j'en ai plus du tout,donc je redoute encore demain matin.

Je vais voir un docteur demain je pense pour avoir un anxiolytique un peu moins fort (genre xanax)
'fin bref,j'suis plutôt content de moi aujourd'hui ,surtout pour le fait d'être aller au centre addicto' pour prendre ma metha'.
J'en avais au stock chez moi que ma soeur m'a dépanné,mais si je n'été pas allé au centre aujourd'hui,je n'aurai pas pu avoir mon ordo du week-end,et ça aurait foutu en l'air le fait que j'y vais depuis deux semaine,pour enfin,avoir une ordo hebdomadaire.

Bon, je trouve que les nouvelles ne sont pas si mauvaises, c'est bien. Tiens le coup, camarade, tu es en train de te rendre un des plus grands services de ta vie :o

Tiens le coup, quand tu auras surpassé ça, tu seras un homme fort. Mais tu dois vaincre un ennemi redoutable : toi-même. Tiens-nous au jus, surtout, et ne fais aucune connerie sans nous en parler avant, c'est important. Enfin, si tu le souhaites, évidemment :o

---------------
n°33473947
lilicite
Posté le 01-03-2013 à 01:01:07  profilanswer

CBRS a écrit :

Accroche-toi, nous sommes plusieurs à te soutenir ! ;) C'est un peu comme ta seconde famille HFR.

Content que tu puisses de nouveau dormir.

Maldoror a écrit :

Bon, je trouve que les nouvelles ne sont pas si mauvaises, c'est bien. Tiens le coup, camarade, tu es en train de te rendre un des plus grands services de ta vie :o

Tiens le coup, quand tu auras surpassé ça, tu seras un homme fort. Mais tu dois vaincre un ennemi redoutable : toi-même. Tiens-nous au jus, surtout, et ne fais aucune connerie sans nous en parler avant, c'est important. Enfin, si tu le souhaites, évidemment :o

Ca fait plaisir [:emerveille]
Merci les amis  :jap:

J'ai retrouvé du Stresam dans mon camion,un anxiolytique très peu fort qu'on peut avoir tres facilement.
J'en prendrai des les premiers signes d'angoisses,pas avant.

Message édité par lilicite le 01-03-2013 à 01:41:38
n°33474936
karlit
NO FEAR
Posté le 01-03-2013 à 09:45:18  profilanswer

J'rentre de vacances et j'viens de lire tes péripéties.

Courage Mec ;)

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  460  461  462  463  464  465

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
HFRiens Anonymes: témoignage sur l'addiction au forumPourquoi pas de Services (payants) Mail Anonymes ?
CVs anonymes ! enfin c'est pour bientôt !association des motards anonymes
Transferts d'argent anonymesAlcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA
Plus de sujets relatifs à : Narcotiques Anonymes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)