Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3237 connectés 

Drogues : où en êtes-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  460  461  462  463  464  465
Auteur Sujet :

Narcotiques Anonymes

n°33173885
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2013 à 19:34:43  answer

Reprise du message précédent :

Non mais je crois que c'est chez tout le monde qu'au bout d'un moment le canna genere de l'angoisse de la tachycardie et du mal etre si on charge trop.

Les petard que je fais maintenant sont doses au 1/4 de ceux de mes 20 ans. Et c'est vrai que l'alcool elimine le phenomene, mais moi je picole pas du tout donc je dose leger, ce qui n'est finalement pas si mal.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-02-2013 à 19:35:42
mood
Publicité
Posté le 01-02-2013 à 19:34:43  profilanswer

n°33228028
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 06-02-2013 à 16:14:55  profilanswer

Lundi soir, j'ai pris un benzo. J'étais pas bien. Seulement j'en prends plus :o

Résultat, quand je suis allé me coucher, j'avais bu un petit ricard et un verre de vin de toute la journée (autant dire queue d'alle), et j'étais tombé dans une faille temporelle : on était vendredi soir, j'étais en we.

Je suis allé me coucher vers 0h30 après m'être réveillé sur le canapé, je me suis dit "bon pas fâché d'être en we", je suis allé dans ma piaule, j'ai commencé à ranger mes affaires du boulot puisque le lendemain c'était samedi, et là, pris d'un doute, je me suis dit : "mais au fait, est-ce qu'on est vraiment vendredi soir ?"

J'étais sûr que oui, mais à côté de ça, je me disais "mais on n'est pas plutôt lundi, ou mardi, ou jeudi, ou autre chose ? Voyons, j'ai été travaillé aujourd'hui, j'ai fait quoi ? J'ai vu qui ?"

Etc.., j'étais totalement paumé dans mon cerveau, finalement j'ai été obligé de regarder mon téléphone pour constater qu'on était mardi (à 0h40), donc lundi soir, et que le lendemain matin c'était mardi, et non samedi.

Complètement paumé dans les jours, je suis certain que c'est le benzo qui m'a fait ça. Dire qu'avant je pouvais boire deux ou trois ou même quatre whiskys, avaler un ou deux benzos et aller me coucher et me relever le lendemain matin quasiment comme une fleur... Je ne pourrais plus je crois [:matleflou]

Message édité par Maldoror le 06-02-2013 à 16:15:51

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°33246180
stratmatt
GT : Stratmatt59
Posté le 08-02-2013 à 11:41:51  profilanswer

20mg de phénazépam. :o  :pt1cable:

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°33246906
Maldoror
Posté le 08-02-2013 à 12:55:44  profilanswer

Du lysanxia : D

Mais bon quand on a plus l'habitude, hein... :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°33247288
lilicite
Posté le 08-02-2013 à 13:38:00  profilanswer

'Tain hier chez le Dr pour pécho une ordo' de skenan (comme d'hab très facilement avec ma blessure à la jambe) c’était la deuxième fois que j'allais chez lui, il me demande de me mettre torse nu pour "me prendre la tension"

Je tend mon bras gauche qui n'a aucune trace,et avec le droit j'essai de le garder plier,à un moment, il voit quand même mes traces de shoot...  
"Ah là par contre Mr, il y a des traces d'injection" pas le choix j'lui avoue, (le pire c'est que 5 minute avant il me dit :"je suis prudent par ce que vous savez que y a des gens qui se l'injecte le skenan" moi :" ha bon mais comment ça ?? c'est une gélule, comment ils font  :ouch: ?"  
Putain j'été gêné..   :whistle:  

Il m'a quand même fait mon ordo (délivrance hebdomadaire) et m'a donner l'adresse d'un centre d'aide aux toxico.
Et il m'a parler du Subuxone (un tr'uc comme ça ) un peu comme le subutex,sauf qu'un médecin généraliste peut en prescrire, y a de la bupré' mélangée avec un autre produit qui nique les effets mais empêche le manque,
Et c'est impossible de l'injecter.

D'ailleurs, je  n'pige pas pourquoi il ne m'a  pas prescrit ça au lieu du skenan du coup...  
Et si quelqu'un connait/a déjà pris ce produit...

'Fin voilà,my life, là j'ai échangé ma boite de skenan à un pote contre de la méthadone.

Finit les piqûres,putain que ça va être dur !
J'vais me gaver de seresta pour le "sevrage piqure",ça aide bien.

Message édité par lilicite le 08-02-2013 à 17:15:02
n°33250088
lilicite
Posté le 08-02-2013 à 17:16:00  profilanswer

7h depuis le dernier fix, normalement j'en prend un à 16h , bon ça va (je sais,le plus dur est loin d'être fait,la musique m'aide bien,le black,death et doom metal en particulier,j'sais pas pourquoi mais ça défoule intérieurement,bref,ça aide bien)

Puis t'façon,je sais que je n'ai plus de skenan,mais le fait de savoir que je peux en avoir en moins d'une heure est chiant...

Ne pas craquer , ne pas craquer, ne pas craquer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message édité par lilicite le 08-02-2013 à 17:16:27
n°33250274
Maldoror
Posté le 08-02-2013 à 17:36:50  profilanswer

Dire qu'il y a un an, tu nous disais que tu t'en tiendrais à la voie rectale, que l'IV tu ne "recommencerais pas"...

T'as sacrément intérêt, oui, à ne pas craquer. Enfin sauf si tu veux finir junkie sous un carton affalé dans un squat au milieu d'autres junkies aussi atomisés que toi.

---------------
n°33250347
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 08-02-2013 à 17:44:06  profilanswer

le back to reality version hfr :D

n°33250716
lilicite
Posté le 08-02-2013 à 18:23:11  profilanswer

Maldoror a écrit :

Dire qu'il y a un an, tu nous disais que tu t'en tiendrais à la voie rectale, que l'IV tu ne "recommencerais pas"...

T'as sacrément intérêt, oui, à ne pas craquer. Enfin sauf si tu veux finir junkie sous un carton affalé dans un squat au milieu d'autres junkies aussi atomisés que toi.

Je savais bien qu'au fond de moi , je n'été pas plus fort qu'un autre mais bon,j'me mentais à moi même,surtout que quand on s'pique on a toujours on se trouve toujours une bonne excuse, du style :" tiens c'est la fin de la semaine,c'est la fin de ma boite,c'est le soir", moi j'avais ma jambe et la douleur,ce qui n’arrangeait pas les choses.

Mais bon là c'est finit (ou pas) ,j'aurai eu moins d'un an de shoot régulier donc ça va encore (ou pas...)
,William Burroughs dit dans son livre qu'il faut 12 à 24 mois pour être reelement accro au shoot (bon perso je dirai moins...)
 j'été au centre de drogues de ma ville tout à l'heure,j'ai parlé avec un mec qui a arrêtér de se shooter du jour au lendemain  après 12 année (plus de veines dispo')  
Putain qu'est ce qu'il en a chier...  
A ce qu'il m' raconter,le moindre truc qu'il voyait il imaginait si c’était injectable,il est passé par la phase shootage dans le cou, shootage de doliprane,(pas shootage dans la bite "sa seule victoire" )

Je tiens au courant de la suite.

(putain HFR, le seul "endroit" où je ne ment pas,je ment à la famille,aux amis,aux medecins mais pas à HFR :/ )

J'vais m'enfermer avec du gros son,metal bien lourd et dégueulasse [:onizuka_dark]

Message édité par lilicite le 08-02-2013 à 18:33:50
n°33250732
Maldoror
Posté le 08-02-2013 à 18:24:30  profilanswer

daaadou a écrit :

le back to reality version hfr :D

C'est aussi (surtout) pour les autres que je dis ça. Parce que, honnêtement, pour licite, sauf s'il réussit à ne pas refixer, les choses semblent assez mal barrées. Mais pour ceux qui lurkent ou s'interrogent sur le fait de fixer ou pas, c'est important de leur montrer comment, en un an, on passe de "je ne recommencerai pas" à "7h depuis le dernier fix, surtout ne pas craquer !!!!!!!!!!!!!!!!".

Message édité par Maldoror le 08-02-2013 à 18:24:47

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-02-2013 à 18:24:30  profilanswer

n°33250908
spacex
Space commando is in da place
Posté le 08-02-2013 à 18:45:21  profilanswer

Juste une remarque peut être débile mais bon. Mais je trouve quand même assez étonnant que les médecins donnent ce genre de médocs trés puissant (normalement juste pour les cancereux je crois) pour une blessure à la jambe. Et surtout qu'il te le donne quand même lorsqu'il découvre que la personne est toxicomane. C'est comme s'il venait de te payer ton shoot. (bah en fait c'est ça)
Le côté "je vous parle quand même des alternatives" c'est juste pour avoir la concience tranquille pour lui.

La dernière fois j'avais dit qu'on interdisait certains médicaments à cause de médecins qui le prescrivent n'importe comment. Désolé mais ce genre de récit ne me fera pas changer d'avis là dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par spacex le 08-02-2013 à 18:46:03
n°33250947
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 08-02-2013 à 18:50:03  profilanswer

Et je t'avais dit que tu racontais n'importe quoi :o

C'est absolument pas réservé aux cancéreux le skénan et pas particulièrement puissant, les gélules sont pas très chargées et c'est de la libération prolongée

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°33250964
lilicite
Posté le 08-02-2013 à 18:51:49  profilanswer

spacex a écrit :

Juste une remarque peut être débile mais bon. Mais je trouve quand même assez étonnant que les médecins donnent ce genre de médocs trés puissant (normalement juste pour les cancereux je crois) pour une blessure à la jambe. Et surtout qu'il te le donne quand même lorsqu'il découvre que la personne est toxicomane. C'est comme s'il venait de te payer ton shoot. (bah en fait c'est ça)
Le côté "je vous parle quand même des alternatives" c'est juste pour avoir la concience tranquille pour lui.

La dernière fois j'avais dit qu'on interdisait certains médicaments à cause de médecins qui le prescrivent n'importe comment. Désolé mais ce genre de récit ne me fera pas changer d'avis là dessus.

Il m'a demandé une ordo' de skenan que j'avais eu auparavant faite par un chirurgien ou même autre Dr, ce que j'avais sur moi,comme ça, en cas de controle , il est tranquil.
Et ma  blessure n'est pas une blessure de routine mais une blessure qui handicape (physiquement et douloureusement ) à vie (une  fracture ouverte des plateau tibia,genou, ( de l'articulation quoi)
Et les docteurs savent que ça engendre des douleurs permanentes.
C'est pour ça que pour les dealer,j'suis une usine à skenan" :D  j'en ai comme je veux

Message édité par lilicite le 08-02-2013 à 18:56:56
n°33251004
spacex
Posté le 08-02-2013 à 18:57:33  profilanswer

D'accord désolé je viens de voir que c'était juste une indication et pas une restriction
''Douleurs persistantes intenses ou rebelles aux autres analgésiques, en particulier douleurs d'origine cancéreuse.''

Après une fois qu'il a vu pour les injections il aurait dû quand même te changer l'ordonnance. Enfin toi même tu le dis :-/

Enfin en cas de controle il risque rien.

Message édité par spacex le 08-02-2013 à 18:59:40
n°33251008
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 08-02-2013 à 18:58:24  profilanswer

Pour lui donner quoi, du doliprane? :o

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°33251016
lilicite
Posté le 08-02-2013 à 18:59:14  profilanswer

Deouss a écrit :

Et je t'avais dit que tu racontais n'importe quoi :o

C'est absolument pas réservé aux cancéreux le skénan et pas particulièrement puissant, les gélules sont pas très chargées et c'est de la libération prolongée

Bah ça depend,le skenan ca va de 5 mg à 200 mg (pour grand brûlés ou cancéreux en fin de vie)  
Et du 200 , c'est une dose bien chargée crois moi !

Message édité par lilicite le 08-02-2013 à 18:59:43
n°33251046
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 08-02-2013 à 19:02:59  profilanswer

Ah putain je croyais que ça s'arrêtait à 60  [:tinostar] 200 ça commence à être sacrément costaud

---------------
n°33251053
lilicite
Posté le 08-02-2013 à 19:03:23  profilanswer

Deouss a écrit :

Pour lui donner quoi, du doliprane? :o

non c'est sur mais il a quand même evoqué le suboxone, et 'ma dit d'aller voir un centre.
Quand il a vu mes traces de shoot,il m'a dit qu'il "etait dans son devoir d'en parler"  
Un bon Dr , pour être sur que j'arrete m'aurait prescrit le suboxone et m'aurait fait prendre RDV devant lui avec une assoc' poru toxico.
Là,il m'a relaché avec une ordo de skenan,produit injectable alors qu'il en existe plein d'autre non-injectable, dans les mains. Il l'a mit en hebdomadaire pour peut-être se donner bonne conscience comme a dit Spacex.

(19h  l'envie de shoot est là,mais c'est qu'une envie,je tiens bon...)

Message édité par lilicite le 08-02-2013 à 19:03:47
n°33251071
lilicite
Posté le 08-02-2013 à 19:06:22  profilanswer

Deouss a écrit :

Ah putain je croyais que ça s'arrêtait à 60  [:tinostar] 200 ça commence à être sacrément costaud

ça peut même aller jusqu'a 400 (il delivrent le double,mais bon ouais le mpax en gellule c'est 200) mais si ça s'arretait à 60 , j'aurai jamais eu cette dose là :D , j'ai toujours esssayé de demandé le max,pour être sur d'avoir au moins  la moitiée (j'ai déjà eu du 100 mais la plupart des Dr me filent du 60. On dirait qu'ils ont un tableau rapport blessure=Mg avec eux..;

Message édité par lilicite le 08-02-2013 à 19:10:07
n°33251087
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 08-02-2013 à 19:08:20  profilanswer

Tu peux pas prendre de suboxone et de skenan en même temps, et niveau antidouleur c'est probablement bien moins efficace donc bon à ce niveau-là...  
après oui il aurait pu faire autre chose c'est sûr :o

---------------
n°33251098
lilicite
Posté le 08-02-2013 à 19:10:55  profilanswer

Deouss a écrit :

Tu peux pas prendre de suboxone et de skenan en même temps, et niveau antidouleur c'est probablement bien moins efficace donc bon à ce niveau-là...
après oui il aurait pu faire autre chose c'est sûr :o

Bah ouais mais comme le Dr me l'a dit, quand on se l'injecte , ce n'est plus pour la douleur,mais pour le plaisir,donc bon,il aurait pu me faire passer à autre chose,mais moi , mon cas est plus complexe vus que j'ai de grosse douleur...
par contre l'adictologue que j'ai vu taleur m'a dit que la methadone etait assez anthalgique (ce que je confirme l'eyant déjà testé)

Message édité par lilicite le 08-02-2013 à 19:12:18
n°33251456
lilicite
Posté le 08-02-2013 à 20:04:16  profilanswer

+1 , sans être un peu bourré (2 ou 3 8.6) impossible de fumer du bédo, la tize enleve l'angoisse tandis que le bédo l’amène mais les deux mélangés,c'est le must.

n°33251947
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2013 à 21:05:27  answer

Ah merde ! Je viens de me faire serrer avec un pochon de beuh, pas de chance je sors de... l'endroit  :D  et pile la camionette police tourne le rue... Vu ma gueule et le quartier en question et d'où je sortais ils ont gentiment ouvert la porte du panier à salade et "viens donc mon gars..."

Allez au poste ! Pffff...

Bin même pas garde à vue, je leur ai dit bien sur que je suis venu là pour acheter et pas pour prendre les eaux, ils m'ont piqué les têtes  :cry: , pris un vague pv, empreintes, photos et puis "rentrez chez vous"   :heink:  

Le plus drole c'est le condé qui a pris le pv arrêtait pas de me dire "tu sais c'est pas grave..."  :lol:  Tu parles que je le sais, j'ai 46 piges, mais la dernière fois arrêté en 96 j'avais fait 20 heures de gav, enfin je m'inquiétais plus pour ma saxo vts garée près de fontvert une nuit dehors qu'est ce qu'il en serait resté...  :sweat:  Mais non, une heure après j'étais dehors. Juste ils m'ont dit que maintenant j'avais une fiche signalétique - ce qui veut dire ?  :??:  

Enfin moi qui suis qu'un occasionnel genre j'y vais 4 fois par an je viens de perdre mon plan beuh... :cry:  

De rage en rentrant j'ai acheté un pack de bières...

n°33252901
stratmatt
Posté le 08-02-2013 à 21:51:13  profilanswer

Ca veut dire que si ya prochaine fois tu pourras pas dire "mais j'savais pas, mais c'est la premiere fois, mais je suis innocent". Donc peut etre que ton dossier ira plus loin, ils seront peut etre moins laxistes, aprés ...

Enfin t'es fiché quoi.

Message édité par stratmatt le 08-02-2013 à 21:51:45

---------------
n°33253144
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2013 à 22:01:20  answer

Mais cash quand ils m'ont demandé ce que je foutais là je leur ai dit que je venais pour acheter de la beuh !!! Faut pas non plus les prendre pour des cons - ils aiment pas... Que ça fait 25 ans que je fume, même si maintenant c'est récréatif - d'ailleurs petit trip à Dam dans 3 mois...  :lol:  

Et si ils me rechoppent dans deux ans avec 2 g de beuh qu'est ce qu'ils me feront ?! Ils avaient l'air plutôt blasés qu'autre chose...

n°33253310
stratmatt
Posté le 08-02-2013 à 22:09:11  profilanswer

Je sais pas dans quel coin tu habites mais ca m'etonnes pas. Moi me suis fait coincé plusieures fois avec des quantités assez grosse ... jamais été au poste (en 10e de grammes). Idem en controle douanier avec chien.
Par contre 300km plus bas pour 1g ma cop de l'epoque c'est retrouvé devant un tribunal ...  :heink:

Ca depend de bcp de choses, leur priorités, le taux d'occupation du poste de police, des tribunals et de la tronche du fonctionnaire.

En tous cas, fiché si choppé a un meme lieux, ben c'est tjs moins bon, disont que tu passe un cap sur la file d'attente. ;) J'eviterais donc.

---------------
n°33253589
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2013 à 22:24:34  answer

Y'en a même un qui m'a demandé pourquoi je cultivais pas...  :lol:  

Pécho dans les quartiers nord de Marseille...

Mais je vais éviter... Quelques temps... Vont bien finir par dépénaliser... Si on laisse les homos se marier et adopter je vois pas pourquoi on nous les casserait à fumer à la maison notre bedo...

n°33254801
spacex
Posté le 09-02-2013 à 00:46:33  profilanswer

Bah ouais c'est clair  :D  
T'as pas la main verte peut être  :o

n°33255109
stratmatt
Posté le 09-02-2013 à 04:22:23  profilanswer

Ouai ben la methcath, encore plus prod maison a l'arrache bien crade .... ouai c'est de la mega merde. Merveilleuse nouvelle !  :o  :o  

(vais deraciner des arbres tout nu sous la neige !)

---------------
n°33256044
lilicite
Posté le 09-02-2013 à 12:04:06  profilanswer

putain la nuit atroce que je viens de passer,je me suis réveillé à 1h du mat', j'avais des impatiences dans les bras et les jambes insupportables,impossible de me rendormir par la suite.

Mais mon but restait de prendre la méthadone au matin,je pensais des le début que j'allais craquer et allait l'a prendre le soir,finalement je l'ai prise à 7h30 du mat', donc j'suis content de moi,je  ressent pas l’extrême envie de me piquer comme je l'ai ressentit hier toute la journée.
On dirait que le plus dur est passé...
(enfin bon c'est qu'un sevrage "injection skenan" , je sais que y a plus dur... )
Demain,j'essai de prendre la metha à 9/10h du mat'

D’ailleurs j'suis à 40mg/ jour (de metha')

On commence à combien en moyenne?  

(bon je sais ça depend des personne mais j'en ai vu au bout d'un an qui avait toujours 120 mg/jour...)

n°33259926
lilicite
Posté le 09-02-2013 à 21:22:40  profilanswer

Je m'injectais 120 le matin et 120 le soir et parfois 120 l'aprem' donc,240 à 360/jour.
Je mettrai une photo une photo de mon bras ouais si tu veux,mais bon y a rien de malsaint pour l'instant...

Je tiens le coup pour l'instant,touours pas d'injection depuis hier matin.

La méthadone est là, mais le manque d'aiguille aussi...

edit:'tain j'ai peur de repasser la même nuit atroce que la derniere,j'suis en train de matter un film mais j'arrive pas du tout à me concentrer dessus,je ne pense qu'au fix de skenan.
Ca va etre 4 seresta avant de dormir....

Message cité 1 fois
Message édité par lilicite le 09-02-2013 à 22:28:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  460  461  462  463  464  465

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
HFRiens Anonymes: témoignage sur l'addiction au forumPourquoi pas de Services (payants) Mail Anonymes ?
CVs anonymes ! enfin c'est pour bientôt !association des motards anonymes
Transferts d'argent anonymesAlcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA
Plus de sujets relatifs à : Narcotiques Anonymes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)