| |||||
| Auteur | Sujet : Narcotiques Anonymes |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2013 à 19:34:43 ![]() Reprise du message précédent :
Les petard que je fais maintenant sont doses au 1/4 de ceux de mes 20 ans. Et c'est vrai que l'alcool elimine le phenomene, mais moi je picole pas du tout donc je dose leger, ce qui n'est finalement pas si mal. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-02-2013 à 19:35:42 |
Publicité | Posté le 01-02-2013 à 19:34:43 ![]() ![]() |
stratmatt GT : Stratmatt59 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Du lysanxia : D Mais bon quand on a plus l'habitude, hein... --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | le back to reality version hfr |
lilicite |
Message édité par lilicite le 08-02-2013 à 18:33:50 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
C'est aussi (surtout) pour les autres que je dis ça. Parce que, honnêtement, pour licite, sauf s'il réussit à ne pas refixer, les choses semblent assez mal barrées. Mais pour ceux qui lurkent ou s'interrogent sur le fait de fixer ou pas, c'est important de leur montrer comment, en un an, on passe de "je ne recommencerai pas" à "7h depuis le dernier fix, surtout ne pas craquer !!!!!!!!!!!!!!!!". Message édité par Maldoror le 08-02-2013 à 18:24:47 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 08-02-2013 à 18:24:30 ![]() ![]() |
spacex Space commando is in da place | Juste une remarque peut être débile mais bon. Mais je trouve quand même assez étonnant que les médecins donnent ce genre de médocs trés puissant (normalement juste pour les cancereux je crois) pour une blessure à la jambe. Et surtout qu'il te le donne quand même lorsqu'il découvre que la personne est toxicomane. C'est comme s'il venait de te payer ton shoot. (bah en fait c'est ça) La dernière fois j'avais dit qu'on interdisait certains médicaments à cause de médecins qui le prescrivent n'importe comment. Désolé mais ce genre de récit ne me fera pas changer d'avis là dessus. Message cité 1 fois Message édité par spacex le 08-02-2013 à 18:46:03 |
lilicite |
Il m'a demandé une ordo' de skenan que j'avais eu auparavant faite par un chirurgien ou même autre Dr, ce que j'avais sur moi,comme ça, en cas de controle , il est tranquil. Message édité par lilicite le 08-02-2013 à 18:56:56 |
Deouss SOLA GRATIA | Pour lui donner quoi, du doliprane? --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
lilicite |
Message édité par lilicite le 08-02-2013 à 18:59:43 |
lilicite |
Message édité par lilicite le 08-02-2013 à 19:03:47 |
lilicite |
Message édité par lilicite le 08-02-2013 à 19:10:07 |
lilicite |
Message édité par lilicite le 08-02-2013 à 19:12:18 |
lilicite |
|
stratmatt GT : Stratmatt59 |
Message édité par stratmatt le 08-02-2013 à 21:51:45 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Je sais pas dans quel coin tu habites mais ca m'etonnes pas. Moi me suis fait coincé plusieures fois avec des quantités assez grosse ... jamais été au poste (en 10e de grammes). Idem en controle douanier avec chien.
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
spacex Space commando is in da place |
|
stratmatt GT : Stratmatt59 | Ouai ben la methcath, encore plus prod maison a l'arrache bien crade .... ouai c'est de la mega merde. Merveilleuse nouvelle ! --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
lilicite |
Je tiens le coup pour l'instant,touours pas d'injection depuis hier matin. La méthadone est là, mais le manque d'aiguille aussi... edit:'tain j'ai peur de repasser la même nuit atroce que la derniere,j'suis en train de matter un film mais j'arrive pas du tout à me concentrer dessus,je ne pense qu'au fix de skenan. Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 09-02-2013 à 22:28:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |