| |||||
| Auteur | Sujet : Narcotiques Anonymes |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-01-2013 à 17:56:51 ![]() ![]() |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Mais quel con ... ca ameliore pas sa marge en plus vu les doses et le prix de la MDPV. 'fin j'veux dire, il met 3€ de ca dans un G de C, ca lui change rien a lui, mais il pourri son prod (qui devait pas etre jojo a la base sinon il est encore plus con).
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2013 à 18:09:44 ![]()
Ben il est encore plus con parce que le produit était bon a la base, on l'a pas sentie du tout la PV tant qu'on tapait. C'est quelques temps après avoir terminé la session qu'on a compris qu'y avait un gros bug... Par contre, il imaginait peut être pas la conso des gens qu'il avait en face de lui, et ça je peux pas lui en vouloir. C'était pas un mec qui vend ça normalement, mais plutôt des psychés, ceci explique peut être cela... En tous cas c'était over hardcore :' Message édité par Profil supprimé le 21-01-2013 à 18:11:19 |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Ouai ben la pv c'est hardcore, ca sert vraiment a rien. Je pense que c'est ce que j'ai le moins aimé ces dernieres années. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2013 à 18:53:04 ![]()
|
stratmatt GT : Stratmatt59 | Pas mon délire donc je ne pense pas que c'est pres d'arriver. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | J'ai un pote qui est en train de décrocher du cannabis. Il en était à ne plus fumer du tout de joints, il ne fumait plus que des bourres. Il est passé par son toubib, prescription de Seroplex. Apparemment ça va plutôt bien, je continue de penser que, dés lors qu'on a la volonté, le cannabis est une des drogues les moins "difficiles" à arrêter Message cité 3 fois Message édité par Maldoror le 27-01-2013 à 19:58:52 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Erolson | Ça veut dire quoi "bourre" en langage de jeune ? |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Publicité | Posté le 27-01-2013 à 20:35:29 ![]() ![]() |
spacex Space commando is in da place | Caféine + un peu d'anxio tout simplement sinon , ça marche bien chez moi je trouve.
|
stratmatt GT : Stratmatt59 | Idem, sans weed au couché, j'dors trés mal, je transpire comme un chacal, cauchemards etc ... qu'en temps normal (enfin sous weed) rien, meme pas un souvenir de reve au levé. Bref c'est la panique. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2013 à 21:26:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 29-01-2013 à 21:28:05 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2013 à 21:29:29 ![]()
|
karlit NO FEAR | T'ain loul j'ai regardé sur google -j'connaissais pas le pdt.
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Yep --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
karlit NO FEAR | Oh pitain --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Vlad --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Mmm (charal), thiocolchicoside c'est bien un myorelaxant un peu (ou bcp) comme le Myolastan ??? J'ai un cousin qui crampe du doigt de pied dés que fixé en position dodo ... et si ca dodote comme un noob du prod en meme temps .... nickel. Par contre si c'est juste un antidiurétique j'vais pas lui conseiller. Message édité par stratmatt le 01-02-2013 à 02:06:03 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | c'est plusieurs crans en dessous du tetrazépam niveau puissance |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Ouai c'est ce qu'il m'a dit. Aucun effet benzo. A garder de coté vraiment au cas ou ... --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2013 à 17:24:55 ![]()
Non, c'est pas tres dur d'arreter. Y'a juste deux trucs a gerer : - Le fait de se remettre a se rappeler de ses reves (ca peut paraître anodin mais c'est en fait tres traumatisant) Message édité par Profil supprimé le 01-02-2013 à 17:26:06 |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2013 à 19:34:43 ![]() Non mais je crois que c'est chez tout le monde qu'au bout d'un moment le canna genere de l'angoisse de la tachycardie et du mal etre si on charge trop. Les petard que je fais maintenant sont doses au 1/4 de ceux de mes 20 ans. Et c'est vrai que l'alcool elimine le phenomene, mais moi je picole pas du tout donc je dose leger, ce qui n'est finalement pas si mal. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-02-2013 à 19:35:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |