| |||||
| Auteur | Sujet : Narcotiques Anonymes |
|---|---|
lordbubu | Reprise du message précédent :
la morphine était nécessaire afin de pouvoir supporter les douleurs, et même a des doses importantes, les médecins m'avaient bien expliqué les risques, mais c'était sans compter sur mon "expérience" de la défonce. et je me suis voilé la face, prétextant des douleurs importantes, les toubibs ne pouvaient que me croire. la technique ça a été une diminution des doses extrêmement progressive sur quasi 3 ans, remplacé progressivement par feu di-antalvic (pour la partie antalgique) et gros suivi psy pour le global. je n'ai eu par chance aucune période de manque hard core à tout pêter vis à vis de la morphine, par moment il m'est arrivé de vouloir en reprendre, mais dans ces cas là un gros joko bien tassé + un bon jack et au dodo edit : le manque était plutôt psychique que physique Message cité 1 fois Message édité par lordbubu le 24-02-2012 à 12:33:23 |
Publicité | Posté le 24-02-2012 à 12:02:28 ![]() ![]() |
lordbubu |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
lordbubu |
|
Braindead | il serait les dents --------------- la superstition ça porte malheur. |
Baron Von Own | doux jésus, |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
lordbubu |
|
Publicité | Posté le 25-02-2012 à 03:32:13 ![]() ![]() |
karlit NO FEAR | Oui à partir de 4 g théoriquement /jour.
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2012 à 12:16:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2012 à 17:14:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
karlit NO FEAR | Pas cru, état d'alerte lancé par l'OMS y a 5 ans environ. Et particulièrement dans ma région. Et même si mon revendeur à l'époque était également un pote et que j 'pouvais soi-disant lui faire confiance, j'l'ai jamais revu depuis Message cité 1 fois Message édité par karlit le 25-02-2012 à 17:57:09 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
karlit NO FEAR | Ouaip, ouaip j'en ai fait les frais --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
lordbubu |
Witzard Spé procrastination |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2012 à 13:56:44 ![]()
|
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
lordbubu |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2012 à 16:28:14 ![]()
|
lordbubu | on a pas fait Harvard option littérature, et surtout/heureusement on en a pas pris assez/trop Message cité 1 fois Message édité par lordbubu le 01-03-2012 à 16:30:28 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2012 à 16:31:24 ![]()
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
Message cité 1 fois Message édité par matt113 le 01-03-2012 à 20:31:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |