Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2917 connectés 

 


Drogues : où en êtes-vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  460  461  462  463  464  465
Auteur Sujet :

Narcotiques Anonymes

n°29342780
lordbubu
Posté le 24-02-2012 à 12:02:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 


non la pancréatite c'était à 24 ans (30 aujourd'hui) à cause d'une vésicule biliaire pourrie qui créait des calculs boueux qui migraient via le colédoc et bouchait le pancréas, pas la picole  ;), j'ai fini avec une vésicule biliaire grosse comme une balle de tennis, pour la retirer les toubibs ont du la faire façon moyenâgeuse, d'où les douleurs en plus de la pancréatite plutôt costaud.
je m'en suis pété les molaires. pendant mes crises de douleurs les plus importantes, pour préserver les dents, je portais un protège dent.

 

la morphine était nécessaire afin de pouvoir supporter les douleurs, et même a des doses importantes, les médecins m'avaient bien expliqué les risques, mais c'était sans compter sur mon "expérience" de la défonce. et je me suis voilé la face, prétextant des douleurs importantes, les toubibs ne pouvaient que me croire.
mes deux passages à l'hosto + charcutage de l'abdomen m'ont fait plonger en pleine dépression, et ça tombait pendant une période bof au boulot + vie personnelle au plus bas, donc j'ai bien plongé, et me suis planqué derrière mes pillules.
sans compter en plus de la morphine j'avais la panoplie anti-dépresseurs.
j'étais suivi par un psy, et c'est lui qui a tirer la sonette vis à vis de la morphine. l'arrêt total et brutal ne pouvait se faire de toute façon à cause des douleurs résiduelles (douleur pancréas+post op) qui ont perduré assez longtemps. et pourtant c'est pas faute d'avoir testé, la panoplie complète de tous les antalgiques.

 

la technique ça a été une diminution des doses extrêmement progressive sur quasi 3 ans, remplacé progressivement par feu di-antalvic (pour la partie antalgique) et gros suivi psy pour le global.

 

je n'ai eu par chance aucune période de manque hard core à tout pêter vis à vis de la morphine, par moment il m'est arrivé de vouloir en reprendre, mais dans ces cas là un gros joko bien tassé + un bon jack et au dodo

 

edit : le manque était plutôt psychique que physique

Message cité 1 fois
Message édité par lordbubu le 24-02-2012 à 12:33:23
mood
Publicité
Posté le 24-02-2012 à 12:02:28  profilanswer
 

n°29343503
lordbubu
Posté le 24-02-2012 à 13:21:43  profilanswer
 


 
c'était plus que des grincements  :jap:

n°29343861
karlit
NO FEAR
Posté le 24-02-2012 à 13:59:42  profilanswer
 

lordbubu a écrit :


 
c'était plus que des grincements  :jap:


 
La machoire moi qui a morflé avec les amphét  :jap:  


---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°29343912
buffo
Redfarceur :o
Posté le 24-02-2012 à 14:03:16  profilanswer
 

karlit a écrit :


 
La machoire moi qui a morflé avec les amphét  :jap:  


 
Un pote s'est pété une dent durant la soirée ecsta, heureusement qu'on est assez défoncé pour pas s'en rendre compte, mais l'état de sa dentition fait peur.
 
Les grincements de certains font peur parfois :/


---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°29343952
lordbubu
Posté le 24-02-2012 à 14:06:10  profilanswer
 

karlit a écrit :


 
La machoire moi qui a morflé avec les amphét  :jap:  


 
non non mais moi c'était que les douleurs hein, en aucun cas les prods  [:anathema]  
 
les dentistes font vraiment du bon boulot de nos jours
en plus si tu leur dit que tu flippe à fond, y'en a même un qui m'avait prescrit du xanax une fois  [:tinostar]

n°29346664
Braindead
Posté le 24-02-2012 à 18:17:12  profilanswer
 

il serait les dents  :o


---------------
la superstition ça porte malheur.
n°29346786
Baron Von ​Own
Posté le 24-02-2012 à 18:39:00  profilanswer
 

doux jésus,  
t'as du en chier lordbubu,  
le coup du protège dents contre les crises de douleurs je pensais que c'était révolu depuis la découverte de la morphine  

n°29346990
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 24-02-2012 à 19:07:21  profilanswer
 

Baron Von Own a écrit :

doux jésus,  
t'as du en chier lordbubu,  
le coup du protège dents contre les crises de douleurs je pensais que c'était révolu depuis la découverte de la morphine  


 
Yep, ça a pas dû être une promenade :/


---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°29350700
lordbubu
Posté le 25-02-2012 à 01:32:18  profilanswer
 

Baron Von Own a écrit :

doux jésus,  
t'as du en chier lordbubu,  
le coup du protège dents contre les crises de douleurs je pensais que c'était révolu depuis la découverte de la morphine  


 
c'est moi qui a eu l'idée du protège dent  :sol:  
et ça m'évitais de me mordre les joues, avec la morphine tu sens pas la douleur et t'as la pateuse :D

n°29350897
lordbubu
Posté le 25-02-2012 à 03:32:13  profilanswer
 

ben en fait tu flotte dans le coton complet, et des fois t'as du mal à savoir si t'es en train de réellement dormir, ou dans un état de pseudo conscience plongé dans du coton moelleux.
 
et les doses de cheval ils limite par rapport au danger de surdose, mais morphine via la perf ça te fait une montée de maboule  [:mechant]  [:megaploc]  
les toubibs couplent ça avec du paracétamol en perf, et c'est vraiment plus puissant qu'un efferalgan, mais bordel les deux combinés tu transpires comme vache qui pisse  [:bakk38]  
 
j'ai souvenir d'avoir mâté du derick sous morphine, trop stressant ça allait trop vite  [:stephanderrick:1]

mood
Publicité
Posté le 25-02-2012 à 03:32:13  profilanswer
 

n°29350925
Cizia
Posté le 25-02-2012 à 05:13:05  profilanswer
 

le plus dingue c'est que le paracétamol peut être plus nocif  :D
 
un coup à se flingué le foixx à trop haute dose


Message édité par Cizia le 25-02-2012 à 05:14:39

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°29351457
karlit
NO FEAR
Posté le 25-02-2012 à 10:29:45  profilanswer
 

Oui à partir de 4 g théoriquement /jour.
 
Toxique à 8g/jour


---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°29352099
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2012 à 12:16:07  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°29352430
karlit
NO FEAR
Posté le 25-02-2012 à 12:51:20  profilanswer
 

Bin j'pense qu'on a tous été dans la même config.

 

Tant qu'y en a........:o

 

J'ai arrêté quand y a eu la psychose du verre pilé dans la beuh. M'a fortement aidé. Puis il était temps, la parano était omniprésente et j'toussais comme un tubard tous les matins.


Message édité par karlit le 25-02-2012 à 12:51:33

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°29353674
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 25-02-2012 à 15:46:16  profilanswer
 

Dans la C aussi, le verre pilé. Ca faisait méchamment raisiner la truffe :o


---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°29353708
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 25-02-2012 à 15:51:21  profilanswer
 

Y a encore quelques mois j'avais toujours de la beuh ou du shit sur moi, je fumais quasiment tous les soirs 2-3 pets avec des potes, et j'ai fait de nouvelles rencontres, j'ai changé de fréquentations, et un autre pote qui a souvent de la beuh est allé faire ses études dans les Yvelines donc j'ai arrêté d'en acheter.

 

Là j'ai un sachet de beuh par exemple, j'en ai acheté pour 20 euros en début de semaine (histoire de faire les vacances), la dernière fois c'était pour noël et le nouvel an (il y a deux mois), et la fois d'avant devait être en septembre. Bref j'ai quasiment arrêté d'en acheter dès que j'en avais plus, maintenant c'est tous les deux mois, sauf quand d'autres potes en ont et font tourner. Et j'ai moins la gueule dans le cul quand je me lève le matin, j'suis plus motivé, et ça m'arrive de faire de bonnes nuits même sans fumer... et surtout le porte-monnaie et les poumons m'en remercient. C'est là que tu te rends compte des thunes que tu dépenses là dedans, c'est ingérable si t'as le malheur d'avoir d'autres passions à côté...


Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 25-02-2012 à 15:51:43
n°29354226
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2012 à 17:14:16  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°29354382
lordbubu
Posté le 25-02-2012 à 17:41:01  profilanswer
 

La beuh-shit-canna... j'ai ai fumé beaucoup, à m'autofinancer par la vente/plantation, et puis ça m'a passé comme ça avec le temps j'ai baissé ma conso au fur et à mesure que j'ai changé d'environnement amical.
Plus tu traînes avec des smokeur plus tu fumes.
 
Pas que mes amis de l'époque n'était pas sympa, au contraire, mais à rester dans un milieu avec des gens qui ne font que ça, forcément les occaz vont faire que tu vas fumer.
 
Je ne voulais pas y croire à l'époque, mais quand tu fumes moins tu te lève le matin , t'es réveillé, ta mémoire fonctionne bien mieux, moins irritable.
Après je ne rejette pas complètement le produit, j'aime bien de temps en temps et j'en ai toujours un peu, mais disons que j'en fais une conso plus comme un apéro.
 
Genre le week end avec une bonne bière, ou un très bon sky ça passe bien  ;)

n°29354478
karlit
NO FEAR
Posté le 25-02-2012 à 17:56:45  profilanswer
 

 

Pas cru, état d'alerte lancé par l'OMS y a 5 ans environ. Et particulièrement dans ma région.

 

Et même si mon revendeur à l'époque était également un pote et que j 'pouvais soi-disant lui faire confiance, j'l'ai jamais  revu depuis :o

Message cité 1 fois
Message édité par karlit le 25-02-2012 à 17:57:09

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°29354650
Maverick
Child in time§§
Posté le 25-02-2012 à 18:24:52  profilanswer
 

MrFreeze a écrit :

ici l'herbe est beaucoup trop forte pour moi


 
+1 Ils fument beaucoup de trucs boostés à fond là-bas, poussant dans des caves en hydro sous soleil artificiel.  
Perso j'apprécie pas non plus et je préfère ce qui pousse tranquillement en extérieur.


---------------
!!Go Pens Go!!  Le hockey c'est bien!
n°29354666
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 25-02-2012 à 18:27:58  profilanswer
 

karlit a écrit :


 
Pas cru, état d'alerte lancé par l'OMS y a 5 ans environ. Et particulièrement dans ma région.
 
Et même si mon revendeur à l'époque était également un pote et que j 'pouvais soi-disant lui faire confiance, j'l'ai jamais  revu depuis :o


 
Parmi les trois mots en gras, se sont glissés deux intrus. Sauras-tu les retrouver ?
 
:o


---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°29355036
karlit
NO FEAR
Posté le 25-02-2012 à 19:23:38  profilanswer
 

Ouaip, ouaip j'en ai fait les frais ;)


---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°29406427
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2012 à 13:08:27  answer
 

Je viens de lire Junky de William Burroughs et je ne peux que le conseiller à tous ceux qui ont eut ou ont encore une forte attirance pour els narcotiques. Il décrit précisément certains états selon moi. Alors soit ça remémorera des souvenirs à certains ou ça découragera certains de tomber aussi bas.  

n°29407028
lordbubu
Posté le 01-03-2012 à 13:53:28  profilanswer
 


 
ah tiens connait pas, ça va aller rejoindre L'herbe bleue et Flash :jap:

n°29407054
Witzard
Spé procrastination
Posté le 01-03-2012 à 13:55:30  profilanswer
 

lordbubu a écrit :


 
ah tiens connait pas, ça va aller rejoindre L'herbe bleue et Flash :jap:


L'herbe bleue, le roman écrit par une psy se faisant passer pour une gamine droguée ? :o

n°29407074
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2012 à 13:56:44  answer
 

lordbubu a écrit :


 
ah tiens connait pas, ça va aller rejoindre L'herbe bleue et Flash :jap:


C'est d'un autre niveau que l'herbe bleue hein, là c'est du réel et du vécu, ancien pote de Ginsbergh et inspirateur de la beat génération.  

n°29407082
Cheroke
Chef de tribu
Posté le 01-03-2012 à 13:57:23  profilanswer
 

lordbubu a écrit :


 
ah tiens connait pas, ça va aller rejoindre L'herbe bleue et Flash :jap:


 
Tu peux rajouter l'oeuvre entière.
 
Par contre qu'est-ce que c'est casse-couille à lire. Du charabia de drogué  :o


---------------
"- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?"
n°29407232
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 01-03-2012 à 14:05:23  profilanswer
 

J'avais lu "le festin nu" de Burroughs. Je confirme que c'est vraiment spécial à lire. Mais ça vaut le coup.
 
Sinon il y a aussi "Les chemins de Katmandou" de Barjavel. La scène ou la jeune fille et son frère, qui voulaient voir du pays et des éléphants roses, se font violer au Népal avant que leurs violeurs ne leur écrasent la tête avec une grosse pierre, donne moyennement envie d'aller faire le con là-bas :o


---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°29407264
lordbubu
Posté le 01-03-2012 à 14:07:28  profilanswer
 

nan je connaissais pas juste Junky,  
 
c'est pire que le festin nu ?  [:lapattefolle]

n°29407516
Cheroke
Chef de tribu
Posté le 01-03-2012 à 14:26:45  profilanswer
 

lordbubu a écrit :

nan je connaissais pas juste Junky,  
 
c'est pire que le festin nu ?  [:lapattefolle]


 
Oui. Mais rassure-toi. Y'a encore pire  :D


---------------
"- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?"
n°29409335
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2012 à 16:28:14  answer
 

Cheroke a écrit :


 
Oui. Mais rassure-toi. Y'a encore pire  :D


Le pire étant je pense de se rendre compte que ce qu'il y a dans le livre ne choque pas vraiment/qu'on a connu des gens comme ça/ voire des potes sur ce chemin. Là je pense que soit on se béni d'être encore en vie, soit on se demande ce qu'on fout encore là et pourquoi on a pas écrit un bouquin pour se faire plein de thunes. :o

n°29409361
lordbubu
Posté le 01-03-2012 à 16:30:08  profilanswer
 

 

on a pas fait Harvard option littérature, et surtout/heureusement on en a pas pris assez/trop  [:padmasana:3]

Message cité 1 fois
Message édité par lordbubu le 01-03-2012 à 16:30:28
n°29409373
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2012 à 16:31:24  answer
 

lordbubu a écrit :


 
on a pas fait Harvard option littérature, et surtout/heureusement on en a pas pris assez/trop  [:padmasana:3]  


Excuse de perdant.  [:winning]

n°29412015
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 01-03-2012 à 20:26:54  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

J'avais lu "le festin nu" de Burroughs. Je confirme que c'est vraiment spécial à lire. Mais ça vaut le coup.
 
Sinon il y a aussi "Les chemins de Katmandou" de Barjavel. La scène ou la jeune fille et son frère, qui voulaient voir du pays et des éléphants roses, se font violer au Népal avant que leurs violeurs ne leur écrasent la tête avec une grosse pierre, donne moyennement envie d'aller faire le con là-bas :o


 
j'ai jamais réussi à le finir celui là, je préfère flash de duchaussois sur le népal et l'époque où les pharmaciens faisaient les shoots aux clients.
le bouquin donne envie de voyager, on aurait parfois presque envie d'y être et de se défoncer :D  
par contre quand on s'intéresse un peu à la vie de duchaussois et surtout après son retour en France ça calme un peu.

Message cité 1 fois
Message édité par matt113 le 01-03-2012 à 20:31:30
n°29412034
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 01-03-2012 à 20:29:16  profilanswer
 

matt113 a écrit :


 
j'ai jamais réussi à le finir celui là, je préfère flash de duchaussois sur le népal et l'époque où les pharmaciens faisaient les shoots aux clients.
le bouquin donne envie de voyager, on aurait parfois presque envie d'y être et de se défoncer :D  
par contre quand on s'intéresse un peu à la vie de duchaussois et surtout après son retour en France ça calme un peu.


 
Je l'ai pas fini non plus  [:chupachupz]


---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  460  461  462  463  464  465

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
HFRiens Anonymes: témoignage sur l'addiction au forumPourquoi pas de Services (payants) Mail Anonymes ?
CVs anonymes ! enfin c'est pour bientôt !association des motards anonymes
Transferts d'argent anonymesAlcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA
Plus de sujets relatifs à : Narcotiques Anonymes


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)