| |||||
| Auteur | Sujet : Narcotiques Anonymes |
|---|---|
M300A | Reprise du message précédent : --------------- :wq |
Publicité | Posté le 23-02-2012 à 19:42:20 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Drap ! Bon, à part la weed et la salvia, je suis un petit joueur à côté de certains |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Pareil que toi M300A, je suis un ex toxico --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Stadire que moi je prends (prenais) ça pour dormir --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Publicité | Posté le 23-02-2012 à 21:07:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2012 à 21:14:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
|
malakof sagement folle.... |
J'ai super du mal à me vider la tête aussi.. Message cité 1 fois Message édité par malakof le 23-02-2012 à 22:42:43 |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Cheroke Chef de tribu |
Paul le Poulpe In POI I trust. | J'aime bien mon boulot |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2012 à 23:48:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Ouais, tu t'es empoisonné, ni plus ni moins ! |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2012 à 08:07:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
karlit NO FEAR | Parait qu'niveau douleur, c'est puissant Message édité par karlit le 24-02-2012 à 11:48:16 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2012 à 11:52:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 24-02-2012 à 12:00:46 |
lordbubu | non la pancréatite c'était à 24 ans (30 aujourd'hui) à cause d'une vésicule biliaire pourrie qui créait des calculs boueux qui migraient via le colédoc et bouchait le pancréas, pas la picole la morphine était nécessaire afin de pouvoir supporter les douleurs, et même a des doses importantes, les médecins m'avaient bien expliqué les risques, mais c'était sans compter sur mon "expérience" de la défonce. et je me suis voilé la face, prétextant des douleurs importantes, les toubibs ne pouvaient que me croire. la technique ça a été une diminution des doses extrêmement progressive sur quasi 3 ans, remplacé progressivement par feu di-antalvic (pour la partie antalgique) et gros suivi psy pour le global. je n'ai eu par chance aucune période de manque hard core à tout pêter vis à vis de la morphine, par moment il m'est arrivé de vouloir en reprendre, mais dans ces cas là un gros joko bien tassé + un bon jack et au dodo edit : le manque était plutôt psychique que physique Message cité 1 fois Message édité par lordbubu le 24-02-2012 à 12:33:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |