Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2773 connectés 

 


Drogues : où en êtes-vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  453  454  455  ..  460  461  462  463  464  465
Auteur Sujet :

Narcotiques Anonymes

n°61875076
p0intzer0
L3 droit
Posté le 18-01-2021 à 09:32:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ouais...
 
enfin entre payer 8e/g pour la paille ordinaire qui te colle mal au crâne et te défonce la gorge, et 9e/g pour un truc extrêmement correct (et souvent hybride donc pas d'effet coincé au fond du canap') , le choix est vite fait :o


---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
mood
Publicité
Posté le 18-01-2021 à 09:32:51  profilanswer
 

n°61875102
le canard ​nouveau
coin
Posté le 18-01-2021 à 09:36:24  profilanswer
 

p0intzer0 a écrit :

Ouais...
 
enfin entre payer 8e/g pour la paille ordinaire qui te colle mal au crâne et te défonce la gorge, et 9e/g pour un truc extrêmement correct (et souvent hybride donc pas d'effet coincé au fond du canap') , le choix est vite fait :o


En ce qui me concerne, ça va plutôt. Mon fournisseur n'a pas changé de tarif ou de qualité pour la weed [:spamafote]  
 
Le shit, j'en avais pas touché depuis avril, période à laquelle j'ai arrêté clope définitivement et bédot pendant 2 mois ( difficile période :o ), puis j'en ai re-commandé récemment et j'ai vu qu'on était passé de 10g pour 50 à 7.5-8g pour le même tarif (et la même qualité semblablement)


---------------
Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°61875139
gimly the ​knight
Posté le 18-01-2021 à 09:40:56  profilanswer
 

p0intzer0 a écrit :

oui enfin si tu compares du teush marocain avec ce que ton petit artiste horticulteur peut te proposer... :o
 
d'ailleurs merci le confinement, la qualité monte grave depuis que c'est galère de ramener du maroc


 
Y'en a du bon  [:cosmoschtroumpf]

n°61875255
p0intzer0
L3 droit
Posté le 18-01-2021 à 09:55:05  profilanswer
 

le canard nouveau a écrit :


En ce qui me concerne, ça va plutôt. Mon fournisseur n'a pas changé de tarif ou de qualité pour la weed [:spamafote]

 

Le shit, j'en avais pas touché depuis avril, période à laquelle j'ai arrêté clope définitivement et bédot pendant 2 mois ( difficile période :o ), puis j'en ai re-commandé récemment et j'ai vu qu'on était passé de 10g pour 50 à 7.5-8g pour le même tarif (et la même qualité semblablement)

 

j'ai changé plein de fois de fournisseur (parce que vlà l'OPSEC de certains aussi...) - et beaucoup de changements dans le monde du deal depuis le confinement -  mais le prix est toujours stable à 8e pour de la merde, 9/10 pour des trucs plus sympa. Le seul teush que je fume, c'est celui qu'on me file gratos, et c'est toujours du 5e/ g ici.

 

Pas bcp de teush ici, je vis dans la capitale de la verte en France :o

gimly the knight a écrit :

 

Y'en a du bon  [:cosmoschtroumpf]

 

of course, mais c'est quand même moins galère de trouver de la bonne beuh

 

Message cité 2 fois
Message édité par p0intzer0 le 18-01-2021 à 09:55:46

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°61876059
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 18-01-2021 à 11:14:19  profilanswer
 

J'avoue qu'aller acheter sa beuh au tabac du coin, ça serait cool.


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°61876083
gimly the ​knight
Posté le 18-01-2021 à 11:16:46  profilanswer
 

p0intzer0 a écrit :


 
of course, mais c'est quand même moins galère de trouver de la bonne beuh  
 


 
Ca j'peux pas dire, j'ai pas fumé de shit depuis que je ne vis plus au Maroc, ni acheté quoi que ce soit physiquement à un humain depuis que je vis en France :o
 
Mais ce qui est sur c'est que la légalisation fait monter la qualité et baisser le prix du marché noir.


Message édité par gimly the knight le 18-01-2021 à 11:18:32
n°61876347
le canard ​nouveau
coin
Posté le 18-01-2021 à 11:37:51  profilanswer
 

p0intzer0 a écrit :

j'ai changé plein de fois de fournisseur (parce que vlà l'OPSEC de certains aussi...) - et beaucoup de changements dans le monde du deal depuis le confinement -  mais le prix est toujours stable à 8e pour de la merde, 9/10 pour des trucs plus sympa. Le seul teush que je fume, c'est celui qu'on me file gratos, et c'est toujours du 5e/ g ici.  
 
Pas bcp de teush ici, je vis dans la capitale de la verte en France :o


Y en a pas mal ici ( mon département c'est celui des pros du [:mistral_ winner]  [:cyd1vhess5:7]  [:jvc_hfr_0:5] ) après, comme toi, peu/pas de teuteu (avant, je chopais 100g à 400, au confinement, c'est passé à 550/600 donc je suis passé à la weed-mix CBD sans tabac comme je fumais plus de clopes)  
 
C'est surtout pour les personnes que j'invite (y en a qu'aiment pas la weed [:spamafoote]), quand c'est la hess ou juste quand ça me manque que j'ai une p'tite réserve :)
 
Ayant une pièce vide qui ne me sert plus vraiment, je suis en train de voir pour être autarcique de toute façon [:spamafote]  Marre de dépenser des centaines d'euros, de poireauter, de mal connaître le matos, la qualité, etc.  
Je suis plus intéressé par le fait de fumer "propre" (et d'avoir de la vraie sativa) qu'autre chose. C'est entre autres aussi pour ça que je suis passé au bang et que je vais investir dans un meilleur ice bong (avec percolateur et pre-cooler)
 

Spoiler :

Ca sera l'opportunité d'acheter une presse à résine (tenter de faire un truc aussi bon que de l'afghan ou du népalais) et de s'essayer à l'extraction (par solvant) pour faire du dab comme ça, ça m'a toujours intrigué :)


---------------
Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°61903575
p0intzer0
L3 droit
Posté le 21-01-2021 à 09:57:45  profilanswer
 

@canard : je te rejoins sur l'autosuffisance. Sur le reste j'ai un vapoteur pas terrible - pour éviter le tabac - j'économise pour un mighty ou un volcano :o - si t'as d'autres marques je suis preneur.  
 
Bon j'ai répondu à la consultation de l'assemblée nationale sur la beuh, c'est du foutage de gueule.  
 
Les mecs te donnent tous les arguments pour la légalisation et t'en demandent d'autre  [:poutrella]  
 
Pire, ils osent te demander si tu penses que la répression permet de faire baisser les trafics   [:poutrella]  
 
Ils ont pas accès aux chiffres de l'INSEE au gouvernement ?  
 
Sans compter la dernière question : "est ce que vous fumez de la beuh"- j'imagine que quand tu coches oui on fout ton formulaire à la poubelle, t'es un drogué après tout  [:somberlain24:1]


---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°61903657
Erolson
Posté le 21-01-2021 à 10:03:36  profilanswer
 

p0intzer0 a écrit :

@canard : je te rejoins sur l'autosuffisance. Sur le reste j'ai un vapoteur pas terrible - pour éviter le tabac - j'économise pour un mighty ou un volcano :o - si t'as d'autres marques je suis preneur.  


Regarde du coté de chez Arizer, leurs vapo sont plutôt pas mal et largement moins cher.

n°61903746
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 21-01-2021 à 10:11:05  profilanswer
 

Le volcano je trouve que ça donne l'impression d'être un drogué à la colle avec le sac plastique. Par contre les effets sont cools.


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
mood
Publicité
Posté le 21-01-2021 à 10:11:05  profilanswer
 

n°61903810
p0intzer0
L3 droit
Posté le 21-01-2021 à 10:17:09  profilanswer
 

J'ai un "nectar"- dans la même gamme de prix que les arizer, et même si y a rien à redire sur le produit, dès que j'ai le choix je préfère taper un J :/


---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°61904345
le canard ​nouveau
coin
Posté le 21-01-2021 à 11:06:56  profilanswer
 

Erolson a écrit :


Regarde du coté de chez Arizer, leurs vapo sont plutôt pas mal et largement moins cher.


Tu me prends de court, c'est exactement ce que j'allais suggérer. Je fume au bang mais je considère l'achat. J'aimerais en utiliser un une petite semaine pour me décider mais bon... V'là pas l'annonce :
 
"Cherche vapote d'emprunt pour 1 semaine, pour des herbes aromatiques" (surtout en période covid https://rehost.diberie.com/Uploads/0/20210121-110605-20839299-76d2-42e9-97c8-5ca5cf09477c.0.pic.png )


---------------
Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°61905611
gimly the ​knight
Posté le 21-01-2021 à 12:59:07  profilanswer
 

Erolson a écrit :


Regarde du coté de chez Arizer, leurs vapo sont plutôt pas mal et largement moins cher.

 

Les vapo, c'est jamais le même effet que la combustion en plus d'être fastidieux.

 

Y'a des trucs genre budbomb pour se passer de tabac.

n°61905668
p0intzer0
L3 droit
Posté le 21-01-2021 à 13:06:35  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
Les vapo, c'est jamais le même effet que la combustion en plus d'être fastidieux.
 
Y'a des trucs genre budbomb pour se passer de tabac.


 
Ça marche vraiment ça ? J'aimerais arrêter le tabac à 100%


---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°61905784
gimly the ​knight
Posté le 21-01-2021 à 13:21:44  profilanswer
 

p0intzer0 a écrit :

 

Ça marche vraiment ça ? J'aimerais arrêter le tabac à 100%

 

Pour moi ca avait fonctionné, j'ai fumé quelques années qu'avec ca avant d'arrêter.


Message édité par gimly the knight le 21-01-2021 à 13:23:14
n°61905992
DooMIII
Covfefe
Posté le 21-01-2021 à 13:45:08  profilanswer
 

p0intzer0 a écrit :

 

Ça marche vraiment ça ? J'aimerais arrêter le tabac à 100%

 

Ça marche oui, l'effet peut être puissant, surtout le Volcano, mais il manque toujours quelque chose par rapport à un J coupé au tabac. Ce qui est un peu normal, le tabac étant une drogue à part entière.

 

Je pense pas que l'on trouve beaucoup de gens qui trouvent ça mieux qu'un joint en terme de high.

 

Le problème des vapos c'est aussi que tous ne sont pas portatifs.

Message cité 1 fois
Message édité par DooMIII le 21-01-2021 à 13:46:42

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°61906020
le canard ​nouveau
coin
Posté le 21-01-2021 à 13:48:27  profilanswer
 

p0intzer0 a écrit :


 
Ça marche vraiment ça ? J'aimerais arrêter le tabac à 100%


En attendant une éventuelle vapo' (pour arrêter le tabac) ce que j'ai fait c'est commander 50g de CBD (je mets dans un pot en verre avec un coton humide -parfois-, ça me fait 2-3 mois à l'aise) pour 75€. Je fais mes joints (shit ou beuh) avec (dehors) et à la maison, c'est au bang

Spoiler :

même si ça s'entretient et c'est essentiellement domestique:
- plus rapide à préparer/fumer (surtout quand j'me réveille à 3/4h du mat' la douille est préparée et fumée en <2mn)
- moins de gâchis
- défonce plus vite
- moins de fumée dans la pièce (très peu qui sort de la douille et je souffle le reste dehors direct en général)  
- pas de feuilles longues/toncar/etc. à prévoir (4 paquets de feuilles en > 3 mois)  
- plus propre (eau qui filtre, on crame pas de feuille dans la combustion)
- moins agressif (eau qui refroidit, surtout avec un ice bong, voir percolateur)
- Plus de saveurs et plus agréable à fumer
- moins de miettes partout


---------------
Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°61907500
tristes_to​pics
Posté le 21-01-2021 à 16:00:38  profilanswer
 

C'est le prix, ça, 50 grammes pour 75 euros ? Je croyais le CBD encore plus cher ?

n°61908312
le canard ​nouveau
coin
Posté le 21-01-2021 à 17:04:31  profilanswer
 

Je m'en sers pour remplacer le tabac, je prends des miettes


---------------
Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°61908370
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 21-01-2021 à 17:10:04  profilanswer
 

Comme les BCD c'est legal j'ai le droit de demander :o
 
Tu trouves ca ou à ce prix ? Ca m'intéresse pour le meme usage que toi.


---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°61908552
tristes_to​pics
Posté le 21-01-2021 à 17:26:08  profilanswer
 

Bah, il vient de mettre le lien, justement.  
 
@ le canard nouveau : cool, merci. À ce prix-là, je me dis que ça se tente, je viens de commander. Je mélangerai au tabac et au shit, ça me fera comme une couche de burger en plus :-)

Message cité 1 fois
Message édité par tristes_topics le 21-01-2021 à 18:05:21
n°61908915
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 21-01-2021 à 18:00:38  profilanswer
 

J'avais point vu :o
 
merci


---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°61909245
le canard ​nouveau
coin
Posté le 21-01-2021 à 18:32:28  profilanswer
 

Je présume que je vous apprends rien (mais au cas où): conservation dans récipient hermétique en verre (charge statique neutre contrairement au métal/plastique) à l'abri de la lumière directe ;)
Si vous commencez à voir que sa sèche => coton imbibé ou (idéalement) herbe gazon / autres végétaux frais (si vous avez un hygromètre, comme les cigares: 60-70%, même un peu moins, ça va)  
 
enjoy :jap:
 
Quelqu'un a des feedbacks de la conservation (de weed) au congélo? [:transparency] (sous-vide évidemment)


---------------
Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°61909302
tristes_to​pics
Posté le 21-01-2021 à 18:38:46  profilanswer
 

Ah si, tu m'apprends carrément des trucs. Moi, la conservation des drogues diverses et variées, douces ou non, c'est plutôt à l'arrache (mais à l'abri de la lumière et sans écart marqué de température, quand même).
 
Mais remerci, je vais faire comme ça.

n°61913003
p0intzer0
L3 droit
Posté le 22-01-2021 à 09:13:33  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Ça marche oui, l'effet peut être puissant, surtout le Volcano, mais il manque toujours quelque chose par rapport à un J coupé au tabac. Ce qui est un peu normal, le tabac étant une drogue à part entière.
 
Je pense pas que l'on trouve beaucoup de gens qui trouvent ça mieux qu'un joint en terme de high.
 
Le problème des vapos c'est aussi que tous ne sont pas portatifs.


 
Déso, je demandais pour les budbomb, j'ai déja un vapo :o
 

le canard nouveau a écrit :

Je présume que je vous apprends rien (mais au cas où): conservation dans récipient hermétique en verre (charge statique neutre contrairement au métal/plastique) à l'abri de la lumière directe ;)
Si vous commencez à voir que sa sèche => coton imbibé ou (idéalement) herbe gazon / autres végétaux frais (si vous avez un hygromètre, comme les cigares: 60-70%, même un peu moins, ça va)  
 
enjoy :jap:
 
Quelqu'un a des feedbacks de la conservation (de weed) au congélo? [:transparency] (sous-vide évidemment)


 
Merci pour le lien, commandé - ça m'évitera le tabac :o
 
pour la conservation au congélo, jamais testé - mais askip ça marche
 
En revanche je le dis ici, surtout pour les consommateurs occasionnels : faites super gaffe à ce que votre W ne soit pas moisie. Ça m'est arrivé très rapidement pendant le confinement (un pochon que j'avais gardé un mois max dans un pot en verre hermétique pourtant) -  et c'est super dangereux.  
 


---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°61913177
le canard ​nouveau
coin
Posté le 22-01-2021 à 09:30:53  profilanswer
 

p0intzer0 a écrit :


Déso, je demandais pour les budbomb, j'ai déja un vapo :o


my bad (tu as choisi quoi du coup?)

p0intzer0 a écrit :


Merci pour le lien, commandé - ça m'évitera le tabac :o
pour la conservation au congélo, jamais testé - mais askip ça marche
 
En revanche je le dis ici, surtout pour les consommateurs occasionnels : faites super gaffe à ce que votre W ne soit pas moisie. Ça m'est arrivé très rapidement pendant le confinement (un pochon que j'avais gardé un mois max dans un pot en verre hermétique pourtant) -  et c'est super dangereux.  


Je testerai si j'ai l'opportunité :) J'ai une machine sous vide (pour les champis à la base)
Bien que faire du dab ou au moins du shit (même si le shit peut pourrir aussi, déjà eu le cas) soit (à mon humble) avis plus indiqué [:transparency]
 
Mauvaises conditions de stockage, ça, généralement. Ca peut ne pas être lié à toi si c'est arrivé très rapidement après que tu l'aies acheté vu comment ça a été géré n'importe comment ce confinement...
Tu aérais bien le pot de temps en temps? La moisissure aime l'obscurité mais aussi (et surtout) l'humidité ;)  


---------------
Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°61913268
p0intzer0
L3 droit
Posté le 22-01-2021 à 09:38:12  profilanswer
 

le canard nouveau a écrit :


my bad (tu as choisi quoi du coup?)
 
Je testerai si j'ai l'opportunité :) J'ai une machine sous vide (pour les champis à la base)
Bien que faire du dab ou au moins du shit (même si le shit peut pourrir aussi, déjà eu le cas) soit (à mon humble) avis plus indiqué [:transparency]
 
Mauvaises conditions de stockage, ça, généralement. Ca peut ne pas être lié à toi si c'est arrivé très rapidement après que tu l'aies acheté vu comment ça a été géré n'importe comment ce confinement...
Tu aérais bien le pot de temps en temps? La moisissure aime l'obscurité mais aussi (et surtout) l'humidité ;)  


 
J'ai un nectar gold, une chinoiserie amazon à 200e. Rien à lui reprocher, sinon que la chambre de combustion est petite et que c'est chiant de nettoyer tout le temps :o  
 
Ouais, je pense que c'était surtout cette W en particulier : le reste qui était au fond du pot n'a pas été touché :o
 
D'où l'intérêt d'une légalisation et d'un label qualité  


---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°61913467
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 22-01-2021 à 09:58:48  profilanswer
 

Autant pour moi


Message édité par Arngrimlechauve le 22-01-2021 à 10:26:35

---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°61913697
gimly the ​knight
Posté le 22-01-2021 à 10:21:13  profilanswer
 

Ce topic part en travers j'vous le dit, ca va pas tarder à couper.  
Faut pas vous croire sur cannaweed lô :/

n°61914410
le canard ​nouveau
coin
Posté le 22-01-2021 à 11:24:10  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :

Ce topic part en travers j'vous le dit, ca va pas tarder à couper.
Faut pas vous croire sur cannaweed lô :/


Je suis curieux, explique-moi ce que tu vois de problématique ? [:transparency] Ca discute de conservation et de manière plus propre de fumer

 

Ca n'a rien de bien différent d'il y a 5 ans (même si c'est plus calme), maldo n'a pas MàJ le first post depuis, et à ce que je sache personne ne détaille une nouvelle méthode exceptionnelle de se droguer, ne vend, ou ne fais la promotion de quoi que ce soit  :heink:

 

EDIT: @lechauve: ok :jap:


Message édité par le canard nouveau le 22-01-2021 à 12:19:28

---------------
Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°61914960
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 22-01-2021 à 12:08:23  profilanswer
 

J'ai surement été un peu trop spécifique dans mon post pour HFR, mauvaise estimation de ma part.


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°61930154
DooMIII
Covfefe
Posté le 24-01-2021 à 11:46:56  profilanswer
 

le canard nouveau a écrit :

Je présume que je vous apprends rien (mais au cas où): conservation dans récipient hermétique en verre (charge statique neutre contrairement au métal/plastique) à l'abri de la lumière directe ;)
Si vous commencez à voir que sa sèche => coton imbibé ou (idéalement) herbe gazon / autres végétaux frais (si vous avez un hygromètre, comme les cigares: 60-70%, même un peu moins, ça va)

 

enjoy :jap:

 

Quelqu'un a des feedbacks de la conservation (de weed) au congélo? [:transparency] (sous-vide évidemment)

 

Moi je met un tesson de poterie humide style tuile. C'est pas mal pour le tabac à rouler ou autre... Moins humide que les pelures d'orange ou éponge donc pas de risque de moisissure.

 

Sinon il existe des sachets pour les cigares qui maintiennent une hygrométrie stable.

 

Ça joue le statique dans la conservation ??

 

En tout cas j'eviterais le congelo pour l'herbe ou alors après déshydratation + mise sous vide..

 


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°61934238
trollan
Posté le 24-01-2021 à 20:58:20  profilanswer
 

bonjour à tous,

 

j'ai pas spécialement envie de déroger des règles du forum donc, est-ce que l'on peut demander si il existe sur paris des structures sérieuses avec des gens qui vous accompagnent / encadrent pour une expérience ayahuesca ou il faut plutôt passer par MP ?

 

merci pour votre aide  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par trollan le 24-01-2021 à 20:58:53
n°61934620
Erolson
Posté le 24-01-2021 à 21:28:45  profilanswer
 

trollan a écrit :

bonjour à tous,

 

j'ai pas spécialement envie de déroger des règles du forum donc, est-ce que l'on peut demander si il existe sur paris des structures sérieuses avec des gens qui vous accompagnent / encadrent pour une expérience ayahuesca ou il faut plutôt passer par MP ?

 

merci pour votre aide  :jap:


Illégal en France donc on ne parle pas d'adresse ici !


Message édité par Erolson le 24-01-2021 à 21:29:32
n°61973961
tristes_to​pics
Posté le 28-01-2021 à 17:37:09  profilanswer
 

le canard nouveau a écrit :

Je m'en sers pour remplacer le tabac, je prends des miettes


 
Encore merci pour le lien.  
 
J'ai reçu le paquet hier, 30 grammes de miettes de cbd. J'ai goûté hier soir, c'était la première fois que je testais du cbd, je dois dire que je ne suis pas emballé du tout (mais je m'en doutais un peu).  
 
En fumant, pas d'effet du tout, même en mettant la dose. Je n'ai pas non plus l'impression que ça ait amélioré mon sommeil - j'ai plutôt plus mal dormi que d'habitude, avec plein de réveils pourris au long de la nuit. Et par contre, au matin, une sacré barre sur le crâne et un sentiment pâteux, un peu comme après avoir fumé plein de gros pétards de weed.  
 
Bref, en résumé pour moi : les inconvénients de la fumette sans les avantages. On ne m'y reprendra plus (mais je suis content d'avoir testé à bas prix, une bonne chose de faite)

n°61973978
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 28-01-2021 à 17:39:25  profilanswer
 

Si je me souviens bien, c'etait pour mettre à la place du tabac non ?


---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°61973989
p0intzer0
L3 droit
Posté le 28-01-2021 à 17:40:28  profilanswer
 

Oui c'est plutôt comme ça que je l'utiliserais, ou en anti-douleur / myorelaxant à la limite ?


---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°61974769
gimly the ​knight
Posté le 28-01-2021 à 18:53:50  profilanswer
 

La drogue qui ne défonce pas, c'est quand même un sacré concept :o

n°61975550
major95
The !!!! Beat
Posté le 28-01-2021 à 20:10:27  profilanswer
 


Y'a bien une nouvelle benzodiazépine qui traine et qui provoque des effets contraires de cette classe médicamenteuse:  
 
https://en.wikipedia.org/wiki/Ro5-4864
 
 :whistle:

n°61978174
p0intzer0
L3 droit
Posté le 29-01-2021 à 08:36:45  profilanswer
 


 :pt1cable: tu crois que y a quoi dans la weed de base a part x% de CBD ET y% de THC ?  [:deejayboulette:3]


---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  453  454  455  ..  460  461  462  463  464  465

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
HFRiens Anonymes: témoignage sur l'addiction au forumPourquoi pas de Services (payants) Mail Anonymes ?
CVs anonymes ! enfin c'est pour bientôt !association des motards anonymes
Transferts d'argent anonymesAlcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA
Plus de sujets relatifs à : Narcotiques Anonymes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR