| |||||
| Auteur | Sujet : Narcotiques Anonymes |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
Drôle et surréaliste Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 08-07-2018 à 17:51:57 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 08-07-2018 à 17:25:49 ![]() ![]() |
La_Salamandre Tu oses défier la Salamandre? |
--------------- ****UMMO!!!!**** |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Sa chaîne est marrante même si le côté poseur beatnick du mec est agaçant, ça va de la recherche d'une grenouille hallucinogène en Amazonie ("this venom contains an opioïd peptide that is a 100 times stronger than morphine and some people say that it's psychedelic", ) à une enquête sur comment fabriquer des zombies en Haïti (grâce à la scopolamine + des croyances culturelles enracinées + on fait semblant d'y croire aussi parce que c'est un business touristique juteux) HAMILTON'S PHARMACOPEIA S1 : https://www.youtube.com/watch?v=C3Y [...] BGzoo9DAWU Une plongée dans la logistique à l'arrache des premiers pionniers chimistes américains, l'invention du mdma, des mecs autant passionnés par de nouvelles potions fluo que par des nouvelles drogues, le psychédélisme US, Ken Kesey & compagnie... Ca te fera marrer, Vlad Message édité par brown paper bag le 09-07-2018 à 07:29:44 --------------- Eponyme |
_tchip_ | excellente série --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2018 à 08:26:44 ![]() C'est surtout super vieux. Je lisais ses premiers articles quand j'étais au lycée. Dans les premiers numero de vice france. |
brosswood | La fourmi balle de fusil, oui |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui bah c'est Vice, hein ?
--------------- Eponyme |
La_Salamandre Tu oses défier la Salamandre? | NON Message édité par le 12-07-2018 à 22:10:39 --------------- ****UMMO!!!!**** |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je ne suis pas certain que les recettes de cuisine soient bienvenues sur le topic --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 12-07-2018 à 15:16:11 ![]() ![]() |
_tchip_ | +1 avec avec la tachycardie de ouf --------------- He likes the taste... |
La_Salamandre Tu oses défier la Salamandre? |
Message édité par le 12-07-2018 à 22:11:05 --------------- ****UMMO!!!!**** |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2018 à 22:09:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2018 à 22:11:46 ![]() Prochaine fois tu prends sanction. |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2018 à 09:47:40 ![]()
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Pas d'arrêter mais de réduire un peu sa conso ça peut être un objectif sain. Je peux pas trop parler j'ai jamais eu envie de prendre des drogues dites dures mais la weed en ce moment, je sais que j'abuse un peu trop. Il faudrait que je réduise. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2018 à 12:44:29 ![]()
|
_tchip_ | Moi non plus je vois pas l'intérêt de poster un material and method, en plus ça rend le truc illisible --------------- He likes the taste... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Vlad concluait avec une phrase en français dans le texte : "il ne faut pas extraire du truc du machin avec du bidule" sinon c'est dangereux ou ça ne marche pas.
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | drapal. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
La_Salamandre Tu oses défier la Salamandre? | Dans cette chansonnette russe, il dit qu'il faut déboiter tous les toxicomanes. --------------- ****UMMO!!!!**** |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Quand j'ai arrêté le THC au quotidien et à dose assez élevée, le symptôme le plus pénible a été l'insomnie, c'est clair.
major95 The !!!! Beat |
|
major95 The !!!! Beat | C'est quand même peanuts par rapport à l'arrêt d'alcool. Message édité par major95 le 26-07-2018 à 14:26:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |