Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4096 connectés 

Drogues : où en êtes-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  426  427  428  ..  463  464  465  466  467  468
Auteur Sujet :

Narcotiques Anonymes

n°53805554
major95
The !!!! Beat
Posté le 06-07-2018 à 09:59:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Déjà que le clonazeolam est considéré comme deux à trois fois plus efficace que l'Alprazolam  :ouch:

mood
Publicité
Posté le 06-07-2018 à 09:59:48  profilanswer

n°53805612
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 06-07-2018 à 10:03:16  profilanswer

Bientôt le Zolamozolam™

Elimine l'anxiété pendant 4 mois.
Par contre, tu dors pendant 4 mois :o

---------------
Eponyme
n°53805669
karlit
NO FEAR
Posté le 06-07-2018 à 10:08:10  profilanswer

La_Salamandre a écrit :

Mais même, j'aime plus les effets maintenant. Je suis muet quand je connais pas les gens dans un groupe, etc...
C'est devenu d'ailleurs une drogue de solitaire petit à petit en restant planté chez soi devant des séries.

Tout pareil Vlad :jap:

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°53805958
La_Salaman​dre
Tu oses défier la Salamandre?
Posté le 06-07-2018 à 10:26:44  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Bientôt le Zolamozolam™

Elimine l'anxiété pendant 4 mois.
Par contre, tu dors pendant 4 mois :o

EN fait il me faudrait des bétablocants pour stopper les trucs résiduels amphétaminiques. Les benzos trop dangereux, trop peur de la dépendance qui est affreuse il parait. J'avais le nausée pendant une semaine rien que pour un sevrage de 30mg de seresta/jour, y a qques années.

---------------
****UMMO!!!!****
n°53806063
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2018 à 10:33:04  answer

Et l'abstinence ? Qui est le coeur du sujet quand même, faut-il le rappeler.

n°53806249
brown pape​r bag
Posté le 06-07-2018 à 10:43:41  profilanswer

La_Salamandre a écrit :

EN fait il me faudrait des bétablocants pour stopper les trucs résiduels amphétaminiques. Les benzos trop dangereux, trop peur de la dépendance qui est affreuse il parait. J'avais le nausée pendant une semaine rien que pour un sevrage de 30mg de seresta/jour, y a qques années.

Je me suis débarrassé "cold turkey" plusieurs mois de Seresta à 100-125mg/jour.
Je ne savais pas dans quoi je me lançais.  
Jour 3, j'ai recommencé à picoler, sinon c'était intolérable et pourtant, j'ai l'habitude des sevrages difficiles et je suis dur à la douleur.

C'est vraiment un horrible outil thérapeutique les benzos.

---------------
Eponyme
n°53806305
biloo
hej franskjävel
Posté le 06-07-2018 à 10:46:22  profilanswer

trop facile :o

n°53806388
La_Salaman​dre
Posté le 06-07-2018 à 10:50:44  profilanswer

Pas prêt psychologiquement d'être abstinent de tout. Et pourtant je l'ai été plusieurs fois. Faut se motiver pour marcher 10km, courir, faire du sport, des trucs comme ça. Toi, t'es pas feignant Blaska, moi, je le suis. Sauf pour aller grimper en montagne chercher des cèpes, car t'as un but, une récompense pour ton effort.

---------------
****UMMO!!!!****
n°53806463
brown pape​r bag
Posté le 06-07-2018 à 10:55:00  profilanswer

On va t'occuper :o
On fait comment pour passer des commandes de cèpes ?

---------------
Eponyme
n°53806520
La_Salaman​dre
Posté le 06-07-2018 à 10:58:04  profilanswer

En ce moment y a pas grand chose, puis avec mon sevrage opi je peux à peine monter des escaliers, alors pour la montagne, on attendra septembre, quan j'aurai foiré mon taf en PL. Patiente un peu. :o

---------------
****UMMO!!!!****
mood
Publicité
Posté le 06-07-2018 à 10:58:04  profilanswer

n°53806792
brown pape​r bag
Posté le 06-07-2018 à 11:13:58  profilanswer

Ok, on attend le rapatriement d'urgence en service psychiatrique :o

---------------
Eponyme
n°53807842
La_Salaman​dre
Posté le 06-07-2018 à 12:28:57  profilanswer

A très bientôt. :o

---------------
****UMMO!!!!****
n°53809461
La_Salaman​dre
Posté le 06-07-2018 à 14:44:44  profilanswer

Putain, le truc que j'ai commandé parmi d'autres, a l'air costaud...
https://psychonautwiki.org/wiki/2-FMA
C'est le truc à pas toucher en semaine au boulot. :o J'aurai l'occaz de le tester dans l'aéroport en attendant l'avion. :D :D :D Avec grosse attaque de panique dans l'avion, retard, obligé de se poser car infarctus, hôpital. 1er jour de boulot loupé car pas téléphoné, retour à la case départ. Encore + vite que la dernière fois! :D

Message édité par La_Salamandre le 06-07-2018 à 14:46:31

---------------
****UMMO!!!!****
n°53809950
brown pape​r bag
Posté le 06-07-2018 à 15:16:46  profilanswer

delti t'en a dit tout le bien qu'il en pensait...

Remarque, ça manque peut-être à ta panoplie romantique de mec câbossé.
Quelques acouphènes en plus, c'est toujours glamour :o

---------------
Eponyme
n°53811402
La_Salaman​dre
Posté le 06-07-2018 à 16:35:10  profilanswer

Si tu me trouves un papier scientifique avec des études concernant les accouphènes dûes aux phenylethylamines fluorées, je ne toucherai pas à cette molécule. :o

---------------
****UMMO!!!!****
n°53811438
La_Salaman​dre
Posté le 06-07-2018 à 16:36:26  profilanswer

Leurs accouphènes, c'est dû au bruit incessant à Paris à au stress de cette ville. :o

---------------
****UMMO!!!!****
n°53812003
La_Salaman​dre
Posté le 06-07-2018 à 16:55:07  profilanswer

Je me suis débarrassé "cold turkey" plusieurs mois de Seresta à 100-125mg/jour.
Je ne savais pas dans quoi je me lançais.  
Jour 3, j'ai recommencé à picoler, sinon c'était intolérable et pourtant, j'ai l'habitude des sevrages difficiles et je suis dur à la douleur.

C'est vraiment un horrible outil thérapeutique les benzos.

Le sevrage est vraiment comme ça? : https://www.youtube.com/watch?v=5xm0MOT6GAc&t=28s ce truc de fou quand même là: https://www.youtube.com/watch?v=uDbPnAQ-c1o

J'préfère le sevrage de bupré ou opio qui ne me donne pas de dépression tellement t'es à balle de cortisol/noradrénaline, par contre physiquement tu peux rien faire, mais les benzos!!! On passe à un niveau supérieur là!

---------------
****UMMO!!!!****
n°53812048
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2018 à 16:57:17  answer

Salut topic.
J'ai pas envie être trop défoncé mais le paracetamol fait moyen effet sur mon angine alors j'ai une ptite question...
L'actiskenan 5mg c'est pépère ?

n°53812121
La_Salaman​dre
Posté le 06-07-2018 à 17:01:08  profilanswer

Geo, une dame là, te donne des conseils, vaut mieux les suivre. :o
https://www.youtube.com/watch?v=fl-jJK148dI

---------------
****UMMO!!!!****
n°53812215
La_Salaman​dre
Posté le 06-07-2018 à 17:06:17  profilanswer

Bonne question... Je proposerai 50mg d'actiskenan personnellement. Et de la synthacaïne, (50mg à saupoudrer au fond de la gorge, ça t'enlèvera les douleurs aux ganlions et te donnera en + la pêche.  :jap:  

L'ibuprophène oublie, c'est trop 'IN" , le paracetamol est toxique, l'aspirine peut ptet t'aider.  :jap:

Spoiler :

:o

Message cité 1 fois
Message édité par La_Salamandre le 06-07-2018 à 17:07:59

---------------
****UMMO!!!!****
n°53812279
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2018 à 17:10:15  answer

bah c'est des cachetons qu'un pote cancéreux prenait et qu'il m'avait filé en cas de douleur...
Bref aurait pas du poser la question.
Ya qu'un moyen de savoir.

n°53812328
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 06-07-2018 à 17:12:44  profilanswer

La_Salamandre a écrit :

Bonne question... Je proposerai 50mg d'actiskenan personnellement. Et de la synthacaïne, (50mg à saupoudrer au fond de la gorge, ça t'enlèvera les douleurs aux ganlions et te donnera en + la pêche.  :jap:  

L'ibuprophène oublie, c'est trop 'IN" , le paracetamol est toxique, l'aspirine peut ptet t'aider.  :jap:

Spoiler :

:o

Un moment j'ai cru que t'étais sérieux j'allais te pourrir  

Ne l'écoute pas  [:ocube]  
5mg c'est une toute petite dose, si tu bois pas et ne prends pas d'autre traitement à côté (benzo etc) à moins d'y être particulièrement sensible tu vas pas être défoncé

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°53812360
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2018 à 17:14:59  answer

Thx l'ami, mon corps est un temple ce sera que du BHO a coté :)
edit : quasi zero défonce et plus de mal de gorge, parfait !

Message édité par Profil supprimé le 06-07-2018 à 17:47:28
n°53813102
brown pape​r bag
Posté le 06-07-2018 à 17:43:08  profilanswer

La_Salamandre a écrit :

Le sevrage est vraiment comme ça? : https://www.youtube.com/watch?v=5xm0MOT6GAc&t=28s ce truc de fou quand même là: https://www.youtube.com/watch?v=uDbPnAQ-c1o

J'préfère le sevrage de bupré ou opio qui ne me donne pas de dépression tellement t'es à balle de cortisol/noradrénaline, par contre physiquement tu peux rien faire, mais les benzos!!! On passe à un niveau supérieur là!

Je ne trouve qu'une image pour en parler : l'impression d'être rempli de clous et de bouts de verre et le moindre mouvement agite tout ça à l'intérieur et tu as une tremblante comme pas possible de l'intégralité du corps, rien ne peut rester immobile.
C'est un bon début :o
Rajoute une migraine qui vaut 5 Hiroshima, l'impression que quelqu'un essaye de te broyer le cerveau à mains nues.
Le moindre vrai mouvement devient une aventure redoutable. Le moindre : lever un bras, tourner la tête.
Et puis les classiques : sueurs sur l'intégralité du corps (je ne savais pas qu'on pouvait transpirer du pavillon de l'oreille :o ), courbatures de l'enfer, nausées sans rien à vomir.

Tous ces symptômes physiques sont tellement envahissants et ingérables que tu n'as même pas le temps de réaliser que tu es dans un état psychologique qui ressemble à une crise d'angoisse permanente et que tu te sens plus bas que tout. Quelqu'un te proposerait de t'abattre pour abréger tes souffrances, tu dirais oui. De toute façon tu ne sers à rien, t'es une merde, autant débarrasser la société de ta présence.
Et tout ça au bout de 4 ou 5 mois de Seresta, 100-125 mg/jour, ce qui est une bonne dose mais pas délirante.
Ah oui ! Bien sûr, c'était pour m'aider à me sortir d'une période alcoolique sévère :o

J'ai tenu 48h de sevrage.
Jour 3, mes propres cris de douleur me réveillent. Insupportable. J'appelle un voisin pour qu'il aille m'acheter à boire. N'importe quoi d'alcoolisé.
Voilà, ce n'était pas glorieux. La reprise de l'alcoolisation a rendu la suite du sevrage aux benzos un peu plus supportable.
En tout cas, plus jamais de benzos pour moi, sauf cas exceptionnel et ponctuellement.

---------------
Eponyme
n°53814175
_tchip_
Posté le 06-07-2018 à 18:58:43  profilanswer

Quand on veut on peut :o

---------------
He likes the taste...
n°53814223
brown pape​r bag
Posté le 06-07-2018 à 19:05:13  profilanswer

J'ai pu :)
Fini les benzos.

---------------
Eponyme
n°53815027
La_Salaman​dre
Posté le 06-07-2018 à 20:17:30  profilanswer

Don c'est à un niveau supérieur à un cold turkey à 3mg de buprénorphine. Impressionnant! C'est une drogue dure.

Fautvraiment que je fasse gaffe à mes etizolam que j'ai tendance à gober le soir pour dormir et atténuer un peu la douleur du sevrage opi.

Seresta pour l'alcool, ok! Une semaine max pourquoi pas, mais après stop!

Message édité par La_Salamandre le 06-07-2018 à 20:18:53

---------------
****UMMO!!!!****
n°53815092
La_Salaman​dre
Posté le 06-07-2018 à 20:20:49  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Quand on veut on peut :o

Le pire c'est que c'est vrai. Mais faut devenir mature, évoluer, et comme dit brown, apprendre à être endurant. J'ai toujours le cul entre deux chaises.

---------------
****UMMO!!!!****
n°53817743
brown pape​r bag
Posté le 06-07-2018 à 22:02:58  profilanswer

Ouais, fais gaffe à tes -zolam que t'aimes bien gober au coucher, ça pourrait potentiellement devenir un problème.
Je dirais de ne pas dépasser les 7-10 jours de prise quotidienne.

Surtout que tu pêcho du méga-zolam, toi :D
On m'a toujours dit que le sevrage aux benzos était ce qu'il y a de pire.
Dans mon cas oui, mais je n'ai pour seul point de comparaison que le sevrage alcoolique ou cannabinique (une promenade de santé à côté, il y a juste le problème du sommeil).
Oui, c'est une drogue dure, pas de doute :jap:

---------------
Eponyme
n°53818441
_tchip_
Posté le 06-07-2018 à 23:12:20  profilanswer

https://www.sciencedirect.com/scien [...] 02#tbl0005
Une petite publication à l'occasion d'un congrès de toxicologie... les flics ont analysé la collection de RCs d'un mec après perquisition, il en avait 41 chez lui, motivé le type

---------------
He likes the taste...
n°53818619
brown pape​r bag
Posté le 06-07-2018 à 23:38:35  profilanswer

Je découvre sur le tard les RC (c'est pas ma génération, j'suis trop vieux :o ) parce que je voulais acheter un peu de C-Liquid et je comprend tout à fait l'engouement que ça peut susciter chez les clients.
C'est comme lâcher des gamins dans une confiserie : vas-y prend d'la coke aussi, et du LSD et des somnifères et du speed [:vince_le_killer]  
Ca donne envie de tout essayer [:e-te]  
De faire des mélanges [:coolraoult]  

Un business planc redoutable [:arantheus:1]  

J'imagine qu'en se renseignant plus avant, il doit y avoir moyen de trouver quelques molécules réellement intéressantes, puis de trouver les sites où le rapport qualité/prix est bon.
Tout ce qu'ont du se prendre dans la gueule des ados/jeunes adultes depuis une quinzaine d'années... [:clooney26]

---------------
Eponyme
n°53819545
La_Salaman​dre
Posté le 07-07-2018 à 09:15:05  profilanswer

Bon, je ne commencerai aucun antidep :o : https://www.youtube.com/watch?v=RRPB_AvuyKU

---------------
****UMMO!!!!****
n°53819609
La_Salaman​dre
Posté le 07-07-2018 à 09:27:57  profilanswer

Ah mais t'as raison Brown, les RC c'est pas non plus ma génération: Y a seulement un peu plus de 6 mois que j'ai vu sur reddit une liste de site de vendeurs de RC légaux. Et là, ça a fait "tilt"  :ouch:  Avant j'achetais ça dans des endroits chelous dans les villes en PL. Et avant c 'était amphetamine en PL. C'etait comme boire des bières, la culture des jeunes quoi. :o
Cette liste n'existe plus sur reddit, j'ai vu hier. :o

Message édité par La_Salamandre le 07-07-2018 à 09:28:38

---------------
****UMMO!!!!****
n°53828142
La_Salaman​dre
Posté le 08-07-2018 à 12:11:04  profilanswer

Horrible, j'me tape un sevrage de tout. Sauf alcool.
Opiacés, stimulants, benzos.  
+ l'antidepresseur qui me rend tout chelou. C'est chaud putain.

---------------
****UMMO!!!!****
n°53829236
Chips
Posté le 08-07-2018 à 15:07:05  profilanswer

Je découvre sur le tard les RC (c'est pas ma génération, j'suis trop vieux :o ) parce que je voulais acheter un peu de C-Liquid et je comprend tout à fait l'engouement que ça peut susciter chez les clients.
C'est comme lâcher des gamins dans une confiserie : vas-y prend d'la coke aussi, et du LSD et des somnifères et du speed [:vince_le_killer]

D'ailleurs voici une video des bureaux du site de RC "scientific innovation" suite à son arrestation ... bon ils parlent du LSD alors qu'ils ne vendaient que des analogues et de plus c'était pas un lab mais uniquement du conditionnement, mais bon...

https://www.youtube.com/watch?v=nmhHKj3tQYw

Je trouve ça intéressant de voir l'intérieur ce qui était le plus gros site de ventes de RC en europe, voir même du monde...

n°53829398
_tchip_
Posté le 08-07-2018 à 15:23:12  profilanswer

je kifferai bosser dans un lab qui fait des RCs [:apges:3]  
trouve moi une adresse en PL

---------------
He likes the taste...
n°53829496
La_Salaman​dre
Posté le 08-07-2018 à 15:33:00  profilanswer

Chips a écrit :

D'ailleurs voici une video des bureaux du site de RC "scientific innovation" suite à son arrestation ... bon ils parlent du LSD alors qu'ils ne vendaient que des analogues et de plus c'était pas un lab mais uniquement du conditionnement, mais bon...

Je trouve ça intéressant de voir l'intérieur ce qui était le plus gros site de ventes de RC en europe, voir même du monde...

Regarde les vidéos de labos en chine, c'est des surfaces de deux terrains de foot.

En europe, les labos deviennent très petits et mobiles, du genre en Pologne.

---------------
****UMMO!!!!****
n°53829580
La_Salaman​dre
Posté le 08-07-2018 à 15:43:05  profilanswer

_tchip_ a écrit :

je kifferai bosser dans un lab qui fait des RCs [:apges:3]  
trouve moi une adresse en PL

Tu veux bosser avec eux? : https://www.youtube.com/watch?v=OFYlzyc-F-4
J'avais piqué du mercure à mon école pensant réduire la pseudoephedrine. :o

---------------
****UMMO!!!!****
n°53829776
La_Salaman​dre
Posté le 08-07-2018 à 16:04:25  profilanswer

Ces accouphènes proviennent de micro AVC ptet à cause de la pression intracrânienne... Le fluor permet ptet à la molécule de traverser la barrière + facilement...

J'en ai eu des accouphènes mais ça durait pas + de 2 min. Je touche du bois.  

---------------
****UMMO!!!!****
n°53830437
brown pape​r bag
Posté le 08-07-2018 à 17:25:49  profilanswer

Chips a écrit :

Oui bien sûr, ce sont des ersatz des produits originaux :jap:
Dans le genre, j'en ai un  beau aussi, mais là il s'agit d'un gros fabricant chinois.
Hamilton a réussi à magouiller par relation interposée pour se balader vraiment partout dans l'usine, sous couvert de tourner un video clip :D
Le site est gigantesque et ça fait tout bizarre de voir d'énormes plaques de cristaux toutes neuves sorties du "four" :
https://youtu.be/f2SOcj-82H0?t=10m7s
"Entering the cannabinoïd cristalisation chamber was the realisation of a life long fantasy" :D

Drôle et surréaliste [:afrojojo]

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 08-07-2018 à 17:51:57

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  426  427  428  ..  463  464  465  466  467  468

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
HFRiens Anonymes: témoignage sur l'addiction au forumPourquoi pas de Services (payants) Mail Anonymes ?
CVs anonymes ! enfin c'est pour bientôt !association des motards anonymes
Transferts d'argent anonymesAlcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA
Plus de sujets relatifs à : Narcotiques Anonymes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)