| |||||
| Auteur | Sujet : Narcotiques Anonymes |
|---|---|
major95 The !!!! Beat | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2018 à 09:59:48 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bientôt le Zolamozolam™
--------------- Eponyme |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
La_Salamandre Tu oses défier la Salamandre? |
--------------- ****UMMO!!!!**** |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2018 à 10:33:04 ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le 06-07-2018 à 10:58:04 ![]() ![]() |
La_Salamandre Tu oses défier la Salamandre? | A très bientôt. --------------- ****UMMO!!!!**** |
La_Salamandre Tu oses défier la Salamandre? | Putain, le truc que j'ai commandé parmi d'autres, a l'air costaud...
Message édité par La_Salamandre le 06-07-2018 à 14:46:31 --------------- ****UMMO!!!!**** |
brown paper bag Concours de pyjama mental | delti t'en a dit tout le bien qu'il en pensait...
La_Salamandre Tu oses défier la Salamandre? | Leurs accouphènes, c'est dû au bruit incessant à Paris à au stress de cette ville. --------------- ****UMMO!!!!**** |
La_Salamandre Tu oses défier la Salamandre? | Geo, une dame là, te donne des conseils, vaut mieux les suivre. --------------- ****UMMO!!!!**** |
Message cité 1 fois Message édité par La_Salamandre le 06-07-2018 à 17:07:59 --------------- ****UMMO!!!!**** |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
_tchip_ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ouais, fais gaffe à tes -zolam que t'aimes bien gober au coucher, ça pourrait potentiellement devenir un problème.
_tchip_ | https://www.sciencedirect.com/scien [...] 02#tbl0005
--------------- He likes the taste... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je découvre sur le tard les RC (c'est pas ma génération, j'suis trop vieux --------------- Eponyme |
La_Salamandre Tu oses défier la Salamandre? | Bon, je ne commencerai aucun antidep --------------- ****UMMO!!!!**** |
Chips |
|
_tchip_ | je kifferai bosser dans un lab qui fait des RCs --------------- He likes the taste... |
Drôle et surréaliste Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 08-07-2018 à 17:51:57 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |