| |||||
| Auteur | Sujet : Narcotiques Anonymes |
|---|---|
Erolson | Reprise du message précédent :
Tous les tox te diront qu'ils ont commencé comme ca Message cité 1 fois Message édité par Erolson le 20-04-2018 à 21:53:38 |
Publicité | Posté le 20-04-2018 à 21:53:14 ![]() ![]() |
hyperboleske |
Message édité par hyperboleske le 20-04-2018 à 21:54:06 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
guibole Thermomètre rectal. | Je te raconte la fin de l'histoire si tu veux, passe tout de suite aux psychédéliques tu gagneras du temps |
rastafia sélavi |
Message cité 1 fois Message édité par rastafia le 21-04-2018 à 00:37:27 --------------- Cantor est devenu fou |
thegreatmyself |
|
_tchip_ |
Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 22-04-2018 à 00:52:54 --------------- He likes the taste... |
iefer51 |
|
Publicité | Posté le 22-04-2018 à 02:41:00 ![]() ![]() |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
La_Salamandre Tu oses défier la Salamandre? | C'est comme les joints. On n'achète pas au début, et ensuite on fait tout le répertoire pour en avoir. --------------- ****UMMO!!!!**** |
hyperboleske |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
_Makaveli_ |
Étrangement la plupart de mes connaissances et moi même arrêtent au fur et à mesure pour des tachycardies désagréables à la conso. Je sais pas si c'est répandu et si ça vient des nouvelles herbe plus dosée en thc. --------------- Humanity is overrated |
_tchip_ |
rendez vous dans 1 ans pour voir l'évolution alors --------------- He likes the taste... |
hyperboleske | Ça marche --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
karlit NO FEAR |
Alors, on va faire vite. J'ai une idée de génie M'acheter 1 g de C par le biais d'une copine. Simplement pour une soirée dire de m'évader, d'oublier mes soucis sous un bon son deep-house....
Mes économies : euh pareil, je prefère ne pas y penser.
Message cité 2 fois Message édité par karlit le 23-04-2018 à 08:14:30 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
hyperboleske |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
hyperboleske |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message édité par bibiletanuki le 23-04-2018 à 10:17:29 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | D'ailleurs je suis en train de me dire qu'on pourrait faire un livre anti-drogue en compilant tous les messages de Vlad --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
La_Salamandre Tu oses défier la Salamandre? | @Makaveli Message cité 2 fois Message édité par La_Salamandre le 23-04-2018 à 10:50:15 --------------- ****UMMO!!!!**** |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2018 à 10:50:39 ![]()
|
La_Salamandre Tu oses défier la Salamandre? |
--------------- ****UMMO!!!!**** |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
major95 The !!!! Beat |
|
acecel |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2018 à 19:23:03 ![]()
|
acecel |
Message cité 1 fois Message édité par acecel le 24-04-2018 à 19:42:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |