| |||||
| Auteur | Sujet : Narcotiques Anonymes |
|---|---|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Reprise du message précédent : --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Publicité | Posté le 19-04-2018 à 17:11:35 ![]() ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Ah ? Je croyais que tu continuais à t'enfiler de la C. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Cette semaine, j'étais à court de stocks et j'ai juste fais 2 nuits avec seulement 4h de sommeil. Le côté sans énergie je l'ai aussi quand je fume comme un porc le week-end. Après je trouve que même sans fumer pendant plusieurs jours je me sens plus détendu. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | On va dire 4-5 ans de manière plus ou moins régulière, je m'en sers un peu comme somnifère pour éviter mes insomnies et sinon avant c'était seulement en soirée. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Je fume pas à fond tout le temps non plus mais en général un petit joint le soir avant de m'endormir pour faire une bonne nuit et jusqu'à 6/jour le week-end. Franchement le seul souci que j'ai c'est ma mémoire qui est moins bonne qu'avant mais je vieilli aussi --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
brosswood | Après je pense que tu t'habitue un peu aux effets, c'est pas aussi flagrant au bout d'un moment
Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 19-04-2018 à 17:51:41 |
brosswood |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
brosswood |
Publicité | Posté le 19-04-2018 à 18:24:51 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | bravo deouss |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
major95 The !!!! Beat | Franchement le sevrage de la weed, ça passe bien, c'est plutôt les semaines qui suivent quand on n'a plus rien qui sont douloureuses surtout avec un soleil pareil. Message cité 1 fois Message édité par major95 le 19-04-2018 à 20:51:03 |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
major95 The !!!! Beat | Ah perso, moi aussi ça me fatigue énormément la fumette pourtant je ne fume pas tant que ça : 2 à 3 joints pas jour maximum (pas de cigarette). Mais c'est plus comme avant, quand je dose trop avant je m'éclatais, là je vire plus facilement bad trip à cause de mon coeur. Mais j'ai bien usé mes artères avec l'alcool, ça doit venir de ça comme le dit très bien la phrase : on a l'âge de ses artères Message cité 2 fois Message édité par major95 le 19-04-2018 à 20:54:11 |
guyotine | Drap pour suivre les potos d'AA. |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
_tchip_ |
Message cité 2 fois Message édité par _tchip_ le 20-04-2018 à 00:51:04 --------------- He likes the taste... |
Hypertelos |
|
La_Salamandre Tu oses défier la Salamandre? |
--------------- ****UMMO!!!!**** |
Erolson |
|
La_Salamandre Tu oses défier la Salamandre? | Non mais là je pose la question par rapport à l'activité sérotoninergique de 2 produits. (j'en ai pas commandé du 6 APB ) Message cité 1 fois Message édité par La_Salamandre le 20-04-2018 à 11:17:11 --------------- ****UMMO!!!!**** |
Erolson |
|
geosadak Juste fou ! | Un mélange de 3mmc et de n-ethyl-hexedrone et c'est bon ! |
iefer51 | Surtout l'alcool au reveil c'est tendu |
nikkoneo Ready To Race ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- - Toujours plus - |
poutrella Contributeur net | c'est quoi le pb du soleil ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
geosadak Juste fou ! |
PS: non j'ai jamais la gueule de bois....... Message édité par geosadak le 20-04-2018 à 13:47:57 |
brosswood |
|
hyperboleske | Bonjour topic Je plante mon drapeau pour d'obscures raisons Message cité 2 fois Message édité par hyperboleske le 20-04-2018 à 21:52:05 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Erolson |
Tous les tox te diront qu'ils ont commencé comme ca Message cité 1 fois Message édité par Erolson le 20-04-2018 à 21:53:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |