| |||||
| Auteur | Sujet : Narcotiques Anonymes |
|---|---|
karlit NO FEAR | Reprise du message précédent :
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Publicité | Posté le 12-04-2018 à 15:01:13 ![]() ![]() |
La_Salamandre Tu oses défier la Salamandre? |
--------------- ****UMMO!!!!**** |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je pense que certaines molécules ont des empreintes psychiques (je ne sais pas trop comment appeler ça, entre l'impact psychologique et neurochimique Message édité par brown paper bag le 12-04-2018 à 20:59:04 --------------- Eponyme |
geosadak Juste fou ! | J'ai bouffé mon premier couscous à la weed hier soir |
geosadak Juste fou ! | Ouais les opaciés c'est souvent ça, surtout si tu prends rien avant. |
Publicité | Posté le 16-04-2018 à 10:16:41 ![]() ![]() |
geosadak Juste fou ! | Boite de klipal finie en 2 soirs |
brown paper bag Concours de pyjama mental | En fait t'es en pleine montée.
--------------- Eponyme |
rastafia sélavi | Personne ne parle de md ici ? Sans en dire du bien, des retours d'expérience (la première, ou pas) ? --------------- Cantor est devenu fou |
La_Salamandre Tu oses défier la Salamandre? |
--------------- ****UMMO!!!!**** |
Message édité par brown paper bag le 17-04-2018 à 20:36:09 --------------- Eponyme |
rastafia sélavi |
Message cité 2 fois Message édité par rastafia le 17-04-2018 à 22:38:52 --------------- Cantor est devenu fou |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2018 à 23:08:20 ![]() De toute façon je peux pas être objectif. Rien ne vaudra la C pour moi et je peux plus y toucher. |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
M300A | Si la descente était pas si longue --------------- :wq |
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le coup de blues version Machine Head pour avoir passé 24h où tu crois que tout le monde est ton ami, très peu pour moi --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2018 à 08:26:04 ![]()
|
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
rastafia sélavi |
Message édité par rastafia le 18-04-2018 à 08:32:34 --------------- Cantor est devenu fou |
brown paper bag Concours de pyjama mental | On en revient à ce que je disais : "ne vous droguez pas avec n'importe qui" et, de préférence, pas tout seul. Moi, j'ai de la chance, je suis tombé sur des consommateurs/dealers d'opiacés ou de MDMA qui étaient de très mauvais VRP Par contre, j'ai un chapitre entier dédié au LSD, ses dérivés et ses ascendants et je pourrai en parler pendant des heures (surtout si on en met deux gouttes dans mon verre d'eau Edit : et si le bon vecteur c'était le bon dealer ? Pas un marqueur génétique, ni environnemental. Juste un bon dealer. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 18-04-2018 à 09:05:11 --------------- Eponyme |
rastafia sélavi |
Message cité 1 fois Message édité par rastafia le 18-04-2018 à 08:53:21 --------------- Cantor est devenu fou |
Message édité par brown paper bag le 18-04-2018 à 09:52:42 --------------- Eponyme |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Quand on est très vieux on s'en branle à nouveau ? Message édité par Pablo Escrobarbe le 18-04-2018 à 09:53:23 --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
iefer51 |
|
Ouais, ça doit arriver vers les 60 ans chez les mammifères masculin de type homme. Message édité par brown paper bag le 18-04-2018 à 10:10:25 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2018 à 10:10:36 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |