Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2618 connectés 

Drogues : où en êtes-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  410  411  412  ..  460  461  462  463  464  465
Auteur Sujet :

Narcotiques Anonymes

n°52976544
karlit
NO FEAR
Posté le 12-04-2018 à 15:01:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

geosadak a écrit :

Avec de la c ???? :| avec la coupe plutôt non ?

C'était de la Crystal. Et franchement très bonne. Tellement bonne qu'il m'a fallu 3 sevrages :o

Donc oui peut-être la coupe, car même si direct de Rotterdam (j'habite le Nord), elle est jamais pure (et heureusement)

Mais la Crystal a cette sulfureuse réputation d'être bien flippante niveau parano, quand ça s'installe :jap:

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
mood
Publicité
Posté le 12-04-2018 à 15:01:13  profilanswer

n°52976641
La_Salaman​dre
Tu oses défier la Salamandre?
Posté le 12-04-2018 à 15:08:53  profilanswer

karlit a écrit :

J'vous raconterai un jour ma crise aigue paranoiaque au Macumba défoncé à la C.... :o

want :o

---------------
****UMMO!!!!****
n°52977014
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 12-04-2018 à 15:36:57  profilanswer

Prochain blockbuster, je signe direct [:billy-bob jambonbeur]

---------------
Eponyme
n°52977137
Kansas-Bar
MZGA!
Posté le 12-04-2018 à 15:47:53  profilanswer

6 mois de ritaline + alcool on suffit pour me retourner le cerveau et me rendre parano. Jamais vraiment parti d'ailleurs....

quand les médecins te "descende" au risperdal ça fait tout bizarre. Et ils ont la main lourde en France.

n°52977814
brown pape​r bag
Posté le 12-04-2018 à 16:39:16  profilanswer

Je pense que certaines molécules ont des empreintes psychiques (je ne sais pas trop comment appeler ça, entre l'impact psychologique et neurochimique :/ ) tellement fortes qu'elles resteront inscrites jusqu'à ce qu'on crève.

Par contre, je me pose souvent la question : est-ce à cause d'une prédisposition purement physiologique (genre ton cerveau à toi est sensible à ça en particulier), peut-être même héréditaire ?
Ou alors c'est juste psychologique : prise dans telles circonstances, en étant dans telles dispositions.

Après, la répétition enkyste l'habitude et c'est plié, ton cerveau la met dans la liste "VIP forever" :D

Parce que, je prend en exemple mon propre cas, je n'ai jamais été attiré par les opiacés. Pourtant j'ai initié des contacts avec eux étant ado, sans être allé jusqu'à l'IV, j'ai fréquenté des gens qui étaient à fond dedans je pense avoir goûté à peu près tout ce qui était disponible.
Et ça ne m'attire pas pour deux sous.
Alors que la première fois que j'ai consommé trop de THC ou d'éthanol, j'étais comme un fou, genre c'était une révélation et la Terre entière devait le savoir (oui bon, j'étais jeune :o ).

C'est étrange, c'est une question qui me travaille depuis longtemps.
 :D

Message édité par brown paper bag le 12-04-2018 à 20:59:04

---------------
Eponyme
n°52984061
karlit
NO FEAR
Posté le 13-04-2018 à 10:22:16  profilanswer

Brown : j'opte pour le côté Psychologique plutôt moi.

La première fois va déterminer la suite de tes rapports avec le produit concerné.

Je ne crois pas trop à l'empreinte héréditaire.

---------------
n°52984280
rastafia
sélavi
Posté le 13-04-2018 à 10:38:50  profilanswer

J'ai un pote qui a une expression mignonne pour exprimer ça : les psychotropes, ça ouvre une porte dans le cerveau et quelquefois, elle ne se referme pas.

---------------
Cantor est devenu fou
n°52984746
geosadak
Juste fou !
Posté le 13-04-2018 à 11:16:53  profilanswer

J'ai bouffé mon premier couscous à la weed hier soir :o Dommage qu'il se digère encore :o en plein entretien d'embauche ça rend plutôt bien (je suis pas le candidat...).

n°52986753
karlit
NO FEAR
Posté le 13-04-2018 à 13:47:40  profilanswer

J'ai vécu le même scénario que toi avec la weed. C'est en insistant ....que.

Par contre l'opiacé : direct : miam miam :love:

---------------
n°53008030
geosadak
Juste fou !
Posté le 16-04-2018 à 10:16:41  profilanswer

Ouais les opaciés c'est souvent ça, surtout si tu prends rien avant.  

Après 1 an ou presque sans codéine, je me suis envoyé 200mg hier soir.  

Miam miam :o

mood
Publicité
Posté le 16-04-2018 à 10:16:41  profilanswer

n°53020777
geosadak
Juste fou !
Posté le 17-04-2018 à 13:53:13  profilanswer

Boite de klipal finie en 2 soirs :o  

Je suis même pas sur que la CWE fonctionne avec ce médoc, mais qu'est-ce que j'ai kiffé :o  

Heureusement que c'est sur ordonnance en fait :o

n°53023728
La_Salaman​dre
Posté le 17-04-2018 à 17:19:10  profilanswer

5 g de speed fini en 3 jours pour moi. Retour à la réalité. :o
J'ai souffert pendant le voyage (14h de car)... Transpis de fou, bières avalées cul-sec dans les chiottes pour calmer l'hypertension.
Donormyl qui sert bien à calmer les nausées. :o

---------------
****UMMO!!!!****
n°53023818
brown pape​r bag
Posté le 17-04-2018 à 17:27:35  profilanswer

En fait t'es en pleine montée.
T'as pris ton premier speed il y a 1 mn, tu viens tout juste de commencer ton long délire de trois jours :/

---------------
Eponyme
n°53024574
rastafia
sélavi
Posté le 17-04-2018 à 19:13:17  profilanswer

Personne ne parle de md ici ? Sans en dire du bien, des retours d'expérience (la première, ou pas) ?

---------------
Cantor est devenu fou
n°53024882
La_Salaman​dre
Posté le 17-04-2018 à 19:51:39  profilanswer

yep. J'suis monté en Belgique ce week-end.

Ptain, j'l'aurai vite bouffé aussi... Comme la 3MMC.

---------------
****UMMO!!!!****
n°53025074
brown pape​r bag
Posté le 17-04-2018 à 20:19:05  profilanswer

rastafia a écrit :

Personne ne parle de md ici ? Sans en dire du bien, des retours d'expérience (la première, ou pas) ?

Je ne pourrais pas en parler en tant qu'utilisateur courant.
J'ai goûté à différents produits, aucun ne m'a convaincu.

Pourtant, étant né en 74, j'étais pile dans le public cible.
Mais comme les opiacés, ça m'est complètement passé au-dessus de la tête.
C'est sans doute lié au fait que j'étais dans un trip musical totalement différent. La House, puis la Tech étaient à dix milles lieues de ce que j'écoutais. Et pis de toute façon, je n'aime pas les rassemblements/mouvements de foule et les free parties.

En gros, je pense que le MDMA a une réputation très surfaite. A l'époque c'était "the love drug", ça ne m'a pas empêché de continuer à détester l'humanité :o
Par contre, j'ai vu des potes fin lycée tomber à fond dedans (teuf', dancing, dj-ing suffisamment pour monter sur la scène, etc...), au point où ils ne savaient plus où s'arrêtait l'after, où commençait la "party" et où ils étaient dans l'IRL. Et je les ai vu faire ou dire des trucs qui ressemblaient à une possession par un démon mineur :o
(Ce qui renvoie à une autre question : à cette époque, avait-on une drogue chimique correcte en Europe, ou juste des pilules blindées de speed et de laxatifs pour bébé et de speed... pask c'est moins cher, après tout).

D'après certaines études du UK, le mdma a créé une génération de dépressifs mais a aussi permis faire de gros progrès à la "psycho-neurologie" (ça existe ce terme ?).

Edit : "neuroscience"  [:cbrs]

Message édité par brown paper bag le 17-04-2018 à 20:36:09

---------------
Eponyme
n°53025907
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2018 à 22:10:00  answer

J’en ai pris pas mal et ça vaut pas de la bonne C. Voire du bon speed. Mais en général c’est très surfait. Perte des inhibitions, coup de speed et c’est tout. C’est sympa mais faut pas en abuser non plus comme tout. Y a moins de risque d’accoutumance qu’avec la C mais beaucoup plus qu’avec le speed. La descente peut être très très compliquée.  
Et oui c’est en test en ce moment pour faire repopper la sérotonine je crois dans les cerveaux de gens atteints de syndromes post traumatiques.  

Dans tous les cas je conseille a personne de toucher à ça si on est un tant soit peu fragile psychologiquement.

n°53026078
rastafia
sélavi
Posté le 17-04-2018 à 22:37:06  profilanswer

La C j'ai essayé plusieurs fois je n'accroche pas du tout (en fait j'ai beaucoup de chance, je n'aime pas les effets). Le speed je ne sais même pas ce que c'est (sinon je vaporise de l'herbe et j'ai pris des champis pas forts quand j'était jeune, je suis un petit joueur ici).

En clair, pour revenir à la mdma, j'ai vraiment bien apprécié. La décharge de sérotonine m'a fait un effet monstrueux, j'avais envie de câliner tout le monde, l'électro est devenue la meilleure musique du monde, j'avais envie de tout toucher, de tout caresser. C'était pas vraiment sexuel, mais c'était ultra sensuel. Bref  :o  

Pour l'anecdote, j'étais avec deux amis : un frère et une soeur. Ca limitait un peu les possibilités, d'où une grosse frustration. Je voulais aller sous la douche avec eux, ça a été mon trip toute la soirée  :lol:  

Je suis un peu surpris par vos réponses, je pensais vraiment que cette molécule faisait l'unanimité. Typiquement je crois qu'il est presque impossible de faire un bad trip.

Bon par contre, pour être honnête, la descente est très très dure, et j'ai bien mis 15 jours à m'en remettre complètement. Le stock de sérotonine ne se refait pas en deux jours. C'était il y a plus de deux ans et j'attends vraiment le bon moment pour retenter l'expérience.

Message cité 2 fois
Message édité par rastafia le 17-04-2018 à 22:38:52

---------------
Cantor est devenu fou
n°53026249
brosswood
Posté le 17-04-2018 à 23:01:12  profilanswer

Tu vois j'ai goûté pas mal de fois de la MD... et 2 fois particulièrement c'était une tuerie. Ce que j'ai préféré dans tout ce que j'ai pris clairement ! (et j'ai testé quelques trucs...)

Bien d'accord avec le reste :jap:

Message édité par brosswood le 17-04-2018 à 23:01:49
n°53026282
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2018 à 23:08:20  answer

De toute façon je peux pas être objectif. Rien ne vaudra la C pour moi et je peux plus y toucher. :o  
J’en suis à plus de 4 ans clean maintenant. :o

n°53026292
rastafia
sélavi
Posté le 17-04-2018 à 23:09:44  profilanswer

Bravo et tiens le coup  :jap:

---------------
Cantor est devenu fou
n°53026394
M300A
Posté le 17-04-2018 à 23:29:40  profilanswer

Si la descente était pas si longue :/

---------------
:wq
n°53026556
guibole
Thermomètre rectal.
Posté le 18-04-2018 à 00:19:23  profilanswer

Moi c est tout l inverse de Blaska, j ai essayé des dizaines de c, j y ai jamais vu de l intérêt, pour moi ça à même moins d intérêt que l alcool niveau effet. Et pourtant mes potes en consomment à chaque soirée...

La D est vraiment intéressante pour moi puisque mes conso se font casi que lors de soirée tekno. Si on sort de ce cadre je suis un grand adepte de l acid + ké  :sarcastic:

n°53027052
brown pape​r bag
Posté le 18-04-2018 à 08:19:00  profilanswer

rastafia a écrit :

...
Bon par contre, pour être honnête, la descente est très très dure, et j'ai bien mis 15 jours à m'en remettre complètement. Le stock de sérotonine ne se refait pas en deux jours. C'était il y a plus de deux ans et j'attends vraiment le bon moment pour retenter l'expérience.

Bah je crois que tu viens de te répondre tout seul :D
Un cacheton vs deux semaines de récup'... Ca fait cher payé :/

---------------
Eponyme
n°53027075
brown pape​r bag
Posté le 18-04-2018 à 08:24:21  profilanswer

Le coup de blues version Machine Head pour avoir passé 24h où tu crois que tout le monde est ton ami, très peu pour moi :(

---------------
Eponyme
n°53027083
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2018 à 08:26:04  answer

brown paper bag a écrit :

Le coup de blues version Machine Head pour avoir passé 24h où tu crois que tout le monde est ton ami, très peu pour moi :(

C’est pour ça qu’il faut jamais arrêter  [:thana54:4]

n°53027099
rastafia
sélavi
Posté le 18-04-2018 à 08:29:27  profilanswer

Bah je crois que tu viens de te répondre tout seul :D
Un cacheton vs deux semaines de récup'... Ca fait cher payé :/

Ouais mes potes avaient du forcer un peu la dose. Ils avaient une théorie là dessus, comme quoi le premier trip sous md est inoubliable, et que prendre une mini dose serait gâcher cette première fois. Ils savaient ce qu'ils faisaient, ils me connaissent parfaitement, ils connaissaient les produit. Mais ils ont sans doute approché mes limites.

N'empêche c'est vrai qu'une semaine après j'était encore un peu dans les vapes. Ca allait, mais je sentais bien que ce n'était pas comme d'habitude.

J'ai malgré tout envie de retenter l'expérience un jour (une dose plus raisonnable si possible). Mais c'est très bien de me faire remarquer les désavantages, j'ai tendance à les oublier.

---------------
Cantor est devenu fou
n°53027108
rastafia
sélavi
Posté le 18-04-2018 à 08:30:29  profilanswer

Ah oui, ça doit faire bizarre. Moi j'étais avec deux très bons amis, et ils l'étaient toujours le lendemain, malgré mon drôle de trip  :D

Je ne me vois pas prendre des drogues fortes s'il y a des gens que je ne connais pas.

Message édité par rastafia le 18-04-2018 à 08:32:34

---------------
Cantor est devenu fou
n°53027145
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2018 à 08:36:26  answer

Honnêtement la prise de drogues et le plaisir qu’on en retire pendant x temps vaut pas les désagréments qui peuvent durer parfois très longtemps.  
Et une fois qu’on approche ce milieu plus en profondeur c’est dur de garder l’esprit clair. Sans parler de descente j’ai des amis qui ont foutu leurs vies en l’air, d’autres qui sont enfermés chez eux bourrés de cachets et qui passent plus de temps à baver qu’à agir en humain.

n°53027249
brown pape​r bag
Posté le 18-04-2018 à 08:47:16  profilanswer

On en revient à ce que je disais : "ne vous droguez pas avec n'importe qui" et, de préférence, pas tout seul.
Vu que c'est 50% de l'expérience.
Surtout avec avec des molécules balaises.

Moi, j'ai de la chance, je suis tombé sur des consommateurs/dealers d'opiacés ou de MDMA qui étaient de très mauvais VRP :D
Et j'ai souvent été entre Moi et moi et j'ai souvent été d'accord avec moi-même pour dire que ça ne m'intéressait pas :o

Par contre, j'ai un chapitre entier dédié au LSD, ses dérivés et ses ascendants et je pourrai en parler pendant des heures (surtout si on en met deux gouttes dans mon verre d'eau :o ).
Là, je pense qu'on touche réellement à la neuroscience et que ça serait potentiellement bénéfique pour tous. Rien qu'oublier son ego pendant quelques heures/jours/semaines/mois ne peut pas être mauvais pour l'espèce humaine :D

Edit : et si le bon vecteur c'était le bon dealer ? Pas un marqueur génétique, ni environnemental. Juste un bon dealer. :/
Après-tout, le bon dealer c'est un beau parleur qui met en avant le produit, vante ses qualités et gomme ses défauts.
(Et arrive à te faire croire qu'il t'en vend à un prix préférentiel et puis le baratin kinenveut)

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 18-04-2018 à 09:05:11

---------------
Eponyme
n°53027252
rastafia
sélavi
Posté le 18-04-2018 à 08:47:31  profilanswer

Je vois ça un peu comme du sport extreme : il faut être bien préparé, être bien physiquement et minimiser les risques au maximum, donc être très bien renseigné. Et il faut avoir pleine conscience de ce qui va se passer.

Nous on était en pyjama, avec brumisateur et on n'arrêtait pas de boire de l'eau. Parce qu'on savait. Et les jours qui ont suivi, malgré mon état je n'étais pas inquiet, je savais ce qu'il se passait, je savais que mon cerveau était en manque de sérotonine, ça me ramenait à la soirée, et je souriais en y repensant.

Au delà du plaisir bien éphémère, je trouve que les effets sont extrêmement intéressants. C'est pourquoi je ne regrette pas du tout. En revanche je n'aurais vraiment pas envie de faire ça régulièrement, mais alors vraiment pas !

Actuellement j'envisage de me refaire un trip de md, un jour, mais je ne sais pas avec qui, et c'est très important pour moi. Ca ne se refera peut-être jamais. Et ce n'est pas grave. Par contre quand j'aurais 98 ans j'essaierais l'héroine :D

---------------
Cantor est devenu fou
n°53027280
rastafia
sélavi
Posté le 18-04-2018 à 08:50:57  profilanswer

Par contre, j'ai un chapitre entier dédié au LSD, ses dérivés et ses ascendants et je pourrai en parler pendant des heures (surtout si on en met deux gouttes dans mon verre d'eau :o ).
Là, je pense qu'on touche réellement à la neuroscience et que ça serait potentiellement bénéfique pour tous. Rien qu'oublier son ego pendant quelques heures/jours/semaines/mois ne peut pas être mauvais pour l'espèce humaine :D

Et là je suis obligé de rappeler que mon père est devenu schizophrène suite à de nombreuses prises de LSD. Attention je ne dis pas que le LSD rend schizophrène (ses potes qui en ont pris autant ont très bien supporté les trips) : mon père avait un terrain favorable, la maladie se serait peut-être déclarée sans cette molécule, mais elle a sans aucun doute joué un rôle de catalyseur, elle a accéléré/déclenché le processus. Mais du coup je suis extrêmement méfiant par rapport à cette molécule en particulier.

EDIT : mais bon, parlons d'autre chose, ça va péter l'ambiance  :o

Message cité 1 fois
Message édité par rastafia le 18-04-2018 à 08:53:21

---------------
Cantor est devenu fou
n°53027631
brown pape​r bag
Posté le 18-04-2018 à 09:27:49  profilanswer

De derrière le comptoir, j'acquiesce.

A la louche, on est dans un bon 1/3 - 2/3.
Un tiers de gros plaisir fugace pour deux tiers de descente plus que désagréable. C'est valable, comme pour une clope, manger des bonbons ou un horrible espresso au comptoir dans un café français.
Alors imaginez remplacer ces produits par un verre de vin, un joint, un cachet ou une goutte de XXL-BaByFaRt inhalée.
Sauf que quand ça dure depuis 1 jour, deux jours. Deux mois ? Deux ans ? Vingt ans ? Et bé t'es dans la merde, parce que le corps a pris ses habitudes et elles sont plus rudes que celles que j'ai citées au-dessus :/

Quand on est jeune, osef. Kant est vieux, bin t'y repenses à deux fois [:tomatookc]  

(Un philosophe germaniste, du YOLO, un jeu de mot pourri ET une réflexion pas trop conne... Si je ne passe pas sur BashHFr, je claque la porte j'élimine l'espèce humaine [:kabouk:1]  )

Edit : Fuck ! Autobash, j'suis vraiment qu'une merde [:shit hahat]

Message édité par brown paper bag le 18-04-2018 à 09:52:42

---------------
Eponyme
n°53027902
geosadak
Juste fou !
Posté le 18-04-2018 à 09:48:06  profilanswer

De toute façon comparer de la md à de la C je vois pas vraiment l'intérêt...

Une perche à la md n'a rien a voir, ça pourrit ta serotonine, tu déprime pdt 3 jours après.  
La C est une drogue bcp plus fonctionnelle, au point que j'ai du mal à la trouver festive.

Le seul truc qui peut se comparer à la c ce sont des mélanges de RC stims, mais au final les inconvénients occultent aussi les avantages :o

n°53027984
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 18-04-2018 à 09:53:13  profilanswer

Quand on est très vieux on s'en branle à nouveau ?

Message édité par Pablo Escrobarbe le 18-04-2018 à 09:53:23

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°53028200
iefer51
Posté le 18-04-2018 à 10:09:17  profilanswer

geosadak a écrit :

De toute façon comparer de la md à de la C je vois pas vraiment l'intérêt...

Une perche à la md n'a rien a voir, ça pourrit ta serotonine, tu déprime pdt 3 jours après.  
La C est une drogue bcp plus fonctionnelle, au point que j'ai du mal à la trouver festive.

Le seul truc qui peut se comparer à la c ce sont des mélanges de RC stims, mais au final les inconvénients occultent aussi les avantages :o

Je trouve la c pas rentable temporellement parlant ou alors je connais que de la merde coupée.
mais pour 5/6h de high, je mets au minima 24h pour m'en remettre...

n°53028211
brown pape​r bag
Posté le 18-04-2018 à 10:09:59  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Quand on est très vieux on s'en branle à nouveau ?

Ouais, ça doit arriver vers les 60 ans chez les mammifères masculin de type homme.
Déjà que je me suis coltiné quelques années pénibles à l'adolescence, si on m'avait dit qu'on devenait raisonnable pendant 30 ans en milieu de contrat, j'aurais peut-être pas signé :o

Message édité par brown paper bag le 18-04-2018 à 10:10:25

---------------
Eponyme
n°53028220
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2018 à 10:10:36  answer

iefer51 a écrit :

Je trouve la c pas rentable temporellement parlant ou alors je connais que de la merde coupée.
mais pour 5/6h de high, je mets au minima 24h pour m'en remettre...

Tu connais que de la merde coupée. Comme beaucoup. :o

n°53028279
karlit
NO FEAR
Posté le 18-04-2018 à 10:14:17  profilanswer

Perso, j'ai connu et abusé de la md dans les années 90 (j'avais 20 berges), habitant à la frontière belge (berceau européen de la house)

Donc les boites de nuit à la mode à l'époque, faible comme je suis, pas été dur de ne pas plonger en plein dedans hein :o

A l'époque, c'était l'ecstazy, pill...Et y avait pas 36 sortes mais une seule, toujours la même (cachet blanc). Puis sont arrivé les "petits gris" plus tard et dix fois plus violent....

Bin perso, moi qui suis très introverti et timide, j'ai kiffé cette came. Tellement kiffé que mes descentes étaient horribles (souvent en totale adéquation)

Maintenant j'en suis sûr que cela a joué sur mon instabilité émotionnelle, rien n'est prouvé mais cela abîme, physiquement (ouf ! j'ai toujours mes chicots) et également psychologiquement parlant.

Sans aucun doute !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  410  411  412  ..  460  461  462  463  464  465

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
HFRiens Anonymes: témoignage sur l'addiction au forumPourquoi pas de Services (payants) Mail Anonymes ?
CVs anonymes ! enfin c'est pour bientôt !association des motards anonymes
Transferts d'argent anonymesAlcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA
Plus de sujets relatifs à : Narcotiques Anonymes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)