| |||||
| Auteur | Sujet : Narcotiques Anonymes |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-07-2012 à 00:16:12 ![]() ![]() |
stratmatt GT : Stratmatt59 |
Message cité 2 fois Message édité par stratmatt le 28-07-2012 à 00:48:05 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
stratmatt GT : Stratmatt59 |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Erolson | 1h du mat, 1 gramme de C et 1 gramme de MD, la soirée va etre longue |
stratmatt GT : Stratmatt59 | 1G de MD !?!? J'espere que c'est de la farine, car sinon ya pas que ta soirée qui va etre longue !!!! Tu vas pleurer pendant 1 mois ! --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Erolson |
|
stratmatt GT : Stratmatt59 | Ouai ben ouf, au mieux t'etais parti pour l'enfer longue durée, au pire entre 4 planches. Abuse pas quand meme ! Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 28-07-2012 à 01:15:55 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Erolson |
|
Publicité | Posté le 28-07-2012 à 01:27:55 ![]() ![]() |
spacex Space commando is in da place |
|
sansgluten marmotte ascendant chat |
--------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
Hardtek Pompélup | Allez hop du mal a décrocher de mon petit joke du soir je pose un drapal ici Message cité 1 fois Message édité par Hardtek le 28-07-2012 à 20:05:38 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
stereolab . |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
karlit NO FEAR | Je plussoie --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Hardtek Pompélup |
J'ai pas dis le nombre de feuille Je suis en vacances là, et l'abstinence est de mise, ça fait du bien...
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
karlit NO FEAR | T'as pas trouvé de point de vente sur ton lieu de villégiature ? --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Hardtek Pompélup | C'est un souhait de ma part!! S'aérer la tête fait du bien de temps en temps.
Message cité 1 fois Message édité par Hardtek le 07-08-2012 à 09:49:12 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
lilicite |
|
tantalium | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par tantalium le 07-08-2012 à 20:18:52 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Tu n'as pas pensé à espacer les prises, pour commencer ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
_Makaveli_ | En aout c'est rude avec les dealers en vacances --------------- Humanity is overrated |
tantalium | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ah tu t'es fait kicker ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Hardtek Pompélup | Avant j'étais schizo maintenant nous allons mieux --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
tantalium | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Deouss SOLA GRATIA | Ouhla non pas en France, Dieu merci (ou pas) --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |