| |||||
| Auteur | Sujet : Narcotiques Anonymes |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-07-2012 à 00:45:42 ![]() ![]() |
stratmatt GT : Stratmatt59 |
Message édité par stratmatt le 11-07-2012 à 01:01:53 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Hansaplast Hello. | Ça n'existe plus les herboristes pour info. |
Hansaplast Hello. |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Félicitations, tu es en train de devenir héroïnomane --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 13-07-2012 à 13:48:05 ![]() ![]() |
lordbubu | A ben alors c'est pile ce qu'il faut |
Baron Von Own |
|
stratmatt GT : Stratmatt59 |
Message édité par stratmatt le 13-07-2012 à 20:07:54 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Ah bon, (lol). Ben t'en auras tjs pas c'est deja ca ! --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Nop les stims c'est pas AD bien au contraire. Enfin peut etre en rush, aprés c'est la lutte *1000! Et ca te pete le crane !
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Message édité par Maldoror le 15-07-2012 à 21:49:45 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
lilicite |
Message édité par lilicite le 15-07-2012 à 21:55:17 |
Foxus666 | Dites moi que pouvez vous me dire sur le GABA ? il parait que c'est assez puissant niveau lutte contre le stress !
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 23-07-2012 à 03:28:05 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
karlit NO FEAR | Des fois ichi, j'me croirai sur Psychonaut. --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
spacex Space commando is in da place | drap caché |
spacex Space commando is in da place | D'ac merci Si j'ai demandé ce n'est pas pour me défoncer (j'aime pas ça) mais justement pour éviter de prendre trop de benzo. Me suis dis naïvement que d'associer un verre de vin ça permettrait de renforcer l'effet du benzo et du coup en prendre moins pour pas s'y habituer. Par contre tu sais combien de temps il faut pour que le corps se déshabitue d'une substance ? En particulier antihistaminique ou benzo. Si c'est pris depuis un mois par exemple pas depuis des années hein (doit plus en rester beaucoup des plantes chez ta voisine :-p ) Message cité 1 fois Message édité par spacex le 26-07-2012 à 02:04:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |