Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2491 connectés 

Drogues : où en êtes-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  462  463  464  465  466  467
Auteur Sujet :

Narcotiques Anonymes

n°30863880
karlit
NO FEAR
Posté le 06-07-2012 à 14:40:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

daaadou a écrit :

J'ai pas les sous [:ocolor]

Coûte cher hein ?

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
mood
Publicité
Posté le 06-07-2012 à 14:40:20  profilanswer

n°30868578
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 06-07-2012 à 20:39:47  profilanswer

karlit a écrit :

Coûte cher hein ?

Tu m'étonnes! Surtout pour un truc assez gros :/
Mais bon, c'est quoi 3k€ pour un truc que tu gardes toute ta vie :spamafote:

n°30870226
daaadou
Posté le 06-07-2012 à 23:59:17  profilanswer

Nan jvais faire un effet krokodil sur mon tibia [:kalimeroo]  
[:rofl]

n°30887548
lordbubu
Posté le 09-07-2012 à 11:08:35  profilanswer

c'est moins cher qu'un tatouage  [:bricolo]

n°30896098
Foxus666
Posté le 09-07-2012 à 22:45:25  profilanswer

connaisez vous une medoc qui fasse un peu les effets de l'alcool a faible dose ? une bonne désinhibition social et super zen attitude (avec un verre de vin de 25 cl de mon coté c tip top)

une benzodiazepine peu etre ?

Message cité 1 fois
Message édité par Foxus666 le 09-07-2012 à 22:45:42
n°30896294
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 09-07-2012 à 22:56:46  profilanswer

Franchement, si un verre de vin de 25cl suffit à te rendre comme tu aimes, bois ton verre de vin et tiens-t'en à ça, ce sera meilleur que tous les benzos du monde.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°30896332
Foxus666
Posté le 09-07-2012 à 22:59:39  profilanswer

Maldoror t'a pas tord mais les effets durent 1H30, j'aurais aimé un truc avec une demie vie de 6 heures par exemple  [:clooney11]  

le propranolol vous connaisez ?

n°30896372
Maldoror
Posté le 09-07-2012 à 23:04:06  profilanswer

Vlad, un client pour toi :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°30896476
Foxus666
Posté le 09-07-2012 à 23:10:55  profilanswer

Vlad me fait penser au Druide d'Astérix  :o  
Sinon pour dormir, vous prenez quoi ? stillnox ? tisane de verveine ?  
car apres un bon sommeil ca vaux pas mal de "shoot" la peche qu'on a au reveil ;)

n°30896585
Maldoror
Posté le 09-07-2012 à 23:15:38  profilanswer

Pas compris ton histoire de "shoot", mais pour dormir, quand je peux, je ne prends rien d'autre que l'alcool que je bois le soir. Mais des fois en plus je prends un benzo histoire de me vautrer comme une merde dans mon pieu et de faire un gros dodo.

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-07-2012 à 23:15:38  profilanswer

n°30897248
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 09-07-2012 à 23:46:49  profilanswer

Mais vous voulez arrêter ou continuer à prendre ces merdes ???

Une benzodiazépine ça peut faire planer, en tout cas ça rend zen, c'est fait pour ça...

---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
n°30897408
stratmatt
GT : Stratmatt59
Posté le 09-07-2012 à 23:54:19  profilanswer

sansgluten a écrit :

Une benzodiazépine ça peut faire planer, en tout cas ça rend zen, c'est fait pour ça...

Ouai mais c'est loin d'etre safe, tolerance enorme, dependance j'en parle meme pas ... et suivant les combos (ou non d'ailleurs, y'en a ya pas besoin de rien d'autre que 10mg pour que tu black out pendant des jours). Perso je connais pas pire merde, et je pese mes mots.
Ya qu'avec des benzo que je me suis reveillé a moitié a poil je sais pas ou sans savoir quel jour on est. Ou avec ma bagnole sur 3 roues a 500km de chez moi avec des dames qui parlent pas ma langue a l'arriere.
Non vraiment ca tue, prescrivont a tour de bras. :hello:

Si son verre de vin lui suffit (mais dans ce cas je sais pas trop ce qu'il fait ici) qu'il y reste. Vraiment. Aprés ... a ses risques et perils.

Message cité 2 fois
Message édité par stratmatt le 09-07-2012 à 23:57:02

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°30897608
Maldoror
Posté le 10-07-2012 à 00:06:31  profilanswer

stratmatt a écrit :

Ouai mais c'est loin d'etre safe, tolerance enorme, dependance j'en parle meme pas ... et suivant les combos (ou non d'ailleurs, y'en a ya pas besoin de rien d'autre que 10mg pour que tu black out pendant des jours). Perso je connais pas pire merde, et je pese mes mots.
Ya qu'avec des benzo que je me suis reveillé a moitié a poil je sais pas ou sans savoir quel jour on est. Ou avec ma bagnole sur 3 roues a 500km de chez moi avec des dames qui parlent pas ma langue a l'arriere.
Non vraiment ca tue, prescrivont a tour de bras. :hello:

Si son verre de vin lui suffit (mais dans ce cas je sais pas trop ce qu'il fait ici) qu'il y reste. Vraiment. Aprés ... a ses risques et perils.

Ah moi c'est avec l'alcool, ça :D

---------------
n°30897696
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 10-07-2012 à 00:13:41  profilanswer

Je sais tout ça, la tolérance, la dépendance avec les benzos :/ J'ai réussi à m'en sevrer, là j'en prends de temps à autre... Ce soir deux lexomyls, pas l'exemple à suivre, je vais pioncer... Et oublier...

---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
n°30897779
Maldoror
Posté le 10-07-2012 à 00:22:14  profilanswer

Deux têtes, ça te fera pas grand chose. On en mettait au moins 20 pour se faire une infu de pavot à 3 ou 4, de mémoire :o

---------------
n°30897786
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 10-07-2012 à 00:23:10  profilanswer

T'es sûr que tu veux vraiment faire ça ???

---------------
n°30897795
Maldoror
Posté le 10-07-2012 à 00:24:26  profilanswer

On mettait les tiges avec, je crois bien [:gratgrat]

---------------
n°30897800
Maldoror
Posté le 10-07-2012 à 00:25:22  profilanswer

C'est des opiacées hein, c'est pas de l'eau, Vlad :o

---------------
n°30897831
stratmatt
Posté le 10-07-2012 à 00:30:51  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ah moi c'est avec l'alcool, ça :D

Yep, et on prescrit ca a tout va, meme en cas de sevrage alcoolique ... faut etre sur de son coup, j'essaye encore de reparer tout ce que j'ai brisé depuis. :/

sansgluten a écrit :

Je sais tout ça, la tolérance, la dépendance avec les benzos :/ J'ai réussi à m'en sevrer, là j'en prends de temps à autre... Ce soir deux lexomyls, pas l'exemple à suivre, je vais pioncer... Et oublier...

Ben voila ... et encore, la dependance au benzo seuls ... mais quand tu te tappes la totale et qu'a chaque fois tu sais pas ce qui va ce passer ... bordel. Pourtant j'ai mangé toutes les merdes possibles et imaginables, mais avec la sauce benzo ya plus rien qui va.
Aprés l'ami je sais plus qui avec ses 25cl de vin qui lui font plaiz ben soit, il va pas mourrir demain avec un xanax, mais vaut mieux pas commencer, SURTOUT pas pour la defonce. Moi j'ai commencé pour stopper un peu l'alcool via mon alcoologue, maintenant je fais que tracer ou plug ... sinon me faut une boite, et j'ai tjs pas arrété l'alcool ... Bonjour les degats. J'ai plus de vie.

---------------
n°30897857
Erolson
Posté le 10-07-2012 à 00:34:44  profilanswer

Normalement, avec les opiacés , ca peut venir rapidement le vomito :D

Spoiler :

Et si tu le sens pas , fais toi gerber :o

n°30897859
stratmatt
Posté le 10-07-2012 à 00:35:30  profilanswer

C'est "marrant", du pavot j'en ai bouffé des saladier entier, ca m'a jamais rien fait. :??:
Tant mieux en meme temps, ce serait trop simple.
Ca m'intrigue quand meme ...

---------------
n°30897878
daaadou
Posté le 10-07-2012 à 00:39:52  profilanswer

Le truc dont j'ai appris à me méfierà mes dépens, ce sont les psilocybes, tu sais pas trop combien en prendre, la montée est diffuse et tu perds le fil de la réalité une fois perché, ça peut être très dangereux.  
Maintenant, j'ai touché du bois, jamais eu de problème à part un lendemain où je m'étais retrouvé encore scotché le lendemain, là j'avais baddé comme un porc. Le lendemain ça c'était dissipé mais j'étais resté introspectif qq jours :/  
La buprénorphine et consorts, c'est en cachet, tu connais la dose donc ça limite la surdose... Les plantes en automédication...

n°30897894
stratmatt
Posté le 10-07-2012 à 00:43:00  profilanswer

daaadou a écrit :

Le truc dont j'ai appris à me méfierà mes dépens, ce sont les psilocybes, tu sais pas trop combien en prendre, la montée est diffuse et tu perds le fil de la réalité une fois perché, ça peut être très dangereux.
Maintenant, j'ai touché du bois, jamais eu de problème à part un lendemain où je m'étais retrouvé encore scotché le lendemain, là j'avais baddé comme un porc. Le lendemain ça c'était dissipé mais j'étais resté introspectif qq jours :/  
La buprénorphine et consorts, c'est en cachet, tu connais la dose donc ça limite la surdose... Les plantes en automédication...

Si tu savais les merdes qui tournent maintenant que le facteur te livre ... normalement dosées au mg, mais que tu sais jamais trop de quoi il s'agit, encore moins de la pureté ...
Les champ a coté c'est de la rigolade. Tu pries limite a chaque prise pour que ca parte pas en vrille !  :sweat:  
J'ai pas envie d'en faire la promo, mais attention. J'en viens a penser depuis quelques temps que l'hero sniffée c'est mega safe (je me suis tjs refusé le fixe, heureusement) ... c'est de pire en pire.  :fou:

Message édité par stratmatt le 10-07-2012 à 00:44:30

---------------
n°30897903
daaadou
Posté le 10-07-2012 à 00:45:13  profilanswer

Ah je savais pas que ça se livrait, tu trouves ça partout en Bretagne, on en bouffait une centaine environ. Mais après, je me rappelle plus combien on en a mangé une fois que c'était monté...

n°30897913
stratmatt
Posté le 10-07-2012 à 00:47:53  profilanswer

daaadou a écrit :

Ah je savais pas que ça se livrait, tu trouves ça partout en Bretagne, on en bouffait une centaine environ. Mais après, je me rappelle plus combien on en a mangé une fois que c'était monté...

Non non je parle pas des psyllo !
Je voulais dire que dans le genre "loterie" les saloperies chimiques qui tournent en ce moment sans qu'on sache leur toxicité etc, qui se dosent au mg pres (eurf) ben c'est bien pire !
Depuis que je m'enfile toutes ces merdes j'ai relativisé sur pas mal de prod soit disant super crades ... (pas pour autant qu'ils sont meilleurs ..!)

Non mais attend, tu t'es pas juste empoisonné par harsard ??? Car si c'etait si simple on se ferait pas chier a ravager un champs pour 50gr d'opium !  :o  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par stratmatt le 10-07-2012 à 00:50:17

---------------
n°30897917
daaadou
Posté le 10-07-2012 à 00:48:42  profilanswer

Montée genre le cardio qui s'emballe, bouffée de chaleur?  
Ou juste dans la tête? Hallu etc?

n°30897921
daaadou
Posté le 10-07-2012 à 00:49:58  profilanswer

stratmatt a écrit :

Non non je parle pas des psyllo !
Je voulais dire que dans le genre "loterie" les saloperies chimiques qui tournent en ce moment sans qu'on sache leur toxicité etc, qui se dosent au mg pres (eurf) ben c'est bien pire !
Depuis que je m'enfile toutes ces merdes j'ai relativisé sur pas mal de prod soit disant super crades ... (pas pour autant qu'ils sont meilleurs ..!)

Ah ok :jap:  
J'ai déconné deux trois fois avec des produits inconnus mais globalement, je suis resté sur des substances "maîtrisées".  
Les tatas vendus en teknival, bof quoi :D

n°30897931
stratmatt
Posté le 10-07-2012 à 00:52:28  profilanswer

daaadou a écrit :

Ah ok :jap:  
J'ai déconné deux trois fois avec des produits inconnus mais globalement, je suis resté sur des substances "maîtrisées".  
Les tatas vendus en teknival, bof quoi :D

Je parle pas non plus de MDMA ou amphet divers (ca on connait bien, et je "gere" ). Mais des ces merdes non encore classifiées dans a peu pres tous les pays. (bath salts, disso, hallu etc)

Message cité 1 fois
Message édité par stratmatt le 10-07-2012 à 00:54:10

---------------
n°30897949
daaadou
Posté le 10-07-2012 à 00:55:32  profilanswer

stratmatt a écrit :

Je parle pas non plus de MDMA ou amphet divers (ca on connait bien, et je "gere" ). Mais des ces merdes non encore classifiées dans a peu pres tous les pays.

Oui oui, je vois ce que tu veux dire :jap:  
Je rentre pas dans ce genre de consommation, trop dangereux, trop de contraintes et puis j'ai trop le côté "mondain" dans ma conso pour me taper une commande sur le net d'un truc inconnu et prendre ça seul voire ramener ça en soirée :D

n°30897956
stratmatt
Posté le 10-07-2012 à 00:56:39  profilanswer

daaadou a écrit :

Je rentre pas dans ce genre de consommation, trop dangereux, trop de contraintes et puis j'ai trop le côté "mondain" dans ma conso pour me taper une commande sur le net d'un truc inconnu et prendre ça seul voire ramener ça en soirée :D

Tu fais bien. :jap:

---------------
n°30897964
Erolson
Posté le 10-07-2012 à 00:58:25  profilanswer

daaadou a écrit :

J'ai testé ya quelques temps déja diverses RC et j'avais pas été emballé :D

Apres, pour l'achat de prod' en soirée, c'est toujours la roulette mais quand t'as envie de te mettre le crane, et qu'en général tu as déja piccolé, tu prends ce que tu trouves :o

n°30897983
daaadou
Posté le 10-07-2012 à 01:04:16  profilanswer

Erolson a écrit :

Apres, pour l'achat de prod' en soirée, c'est toujours la roulette mais quand t'as envie de te mettre le crane, et qu'en général tu as déja piccolé, tu prends ce que tu trouves :o

En soirée, déjà c'est moins craignos et en plus qqun en a sûrement déjà pris avant toi, faut jauger les bêta testeur [:ocolor]

Mais perso, j'ai plus trop envie de ce genre de trip, les lendemains sont éprouvants en terme de récupération de ma lucidité :/  
La coke, c'était dramatique, teubé pendant des heures, limite bave qui coule avec les yeux dans le vague, incapable de me rappeler mes identifiants bancaires, flippant. Mais y'avait les benzos pris avant le "coucher" qui devaient pas aider [:transparency]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  462  463  464  465  466  467

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
HFRiens Anonymes: témoignage sur l'addiction au forumPourquoi pas de Services (payants) Mail Anonymes ?
CVs anonymes ! enfin c'est pour bientôt !association des motards anonymes
Transferts d'argent anonymesAlcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA
Plus de sujets relatifs à : Narcotiques Anonymes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)