| |||||
| Auteur | Sujet : Narcotiques Anonymes |
|---|---|
karlit NO FEAR | Reprise du message précédent :
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Publicité | Posté le 06-07-2012 à 14:40:20 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
|
lordbubu | c'est moins cher qu'un tatouage |
Foxus666 | connaisez vous une medoc qui fasse un peu les effets de l'alcool a faible dose ? une bonne désinhibition social et super zen attitude (avec un verre de vin de 25 cl de mon coté c tip top)
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 09-07-2012 à 22:45:42 |
Foxus666 | Maldoror t'a pas tord mais les effets durent 1H30, j'aurais aimé un truc avec une demie vie de 6 heures par exemple |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Vlad, un client pour toi --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Foxus666 | Vlad me fait penser au Druide d'Astérix |
Publicité | Posté le 09-07-2012 à 23:15:38 ![]() ![]() |
stratmatt GT : Stratmatt59 |
Message cité 2 fois Message édité par stratmatt le 09-07-2012 à 23:57:02 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | On mettait les tiges avec, je crois bien --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Erolson |
|
Message édité par stratmatt le 10-07-2012 à 00:44:30 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 10-07-2012 à 00:50:17 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Montée genre le cardio qui s'emballe, bouffée de chaleur? |
|
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 10-07-2012 à 00:54:10 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
|
Erolson |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |