| |||||
| Auteur | Sujet : Narcotiques Anonymes |
|---|---|
HipiPeep | Reprise du message précédent :
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Publicité | Posté le 28-06-2012 à 23:43:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2012 à 23:55:02 ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | HPP il est pas jeune non plus --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2012 à 00:01:34 ![]()
|
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
HipiPeep |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Oui bon c'est quasiment la même chose, hein --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Publicité | Posté le 29-06-2012 à 01:43:58 ![]() ![]() |
karlit NO FEAR | On est des PILF --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
karlit NO FEAR | Clair des grosses cochonnes à c''âge là.
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Validator OTM since 2010 |
|
lilicite | En faite sur ce topic,y a que moi et vlad qui avons moins de 30 ans Tant que j'y suis,quelqu'un a lu Junky de William Burroughs ? Qu'est ce qu'il vaut ? Message cité 3 fois Message édité par lilicite le 30-06-2012 à 01:17:25 --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
Deouss SOLA GRATIA | nope --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2012 à 19:35:58 ![]()
|
lilicite |
--------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2012 à 00:20:33 ![]() Con de jeune !!! |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2012 à 01:11:17 ![]()
|
lilicite |
Message édité par lilicite le 30-06-2012 à 01:19:24 --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Merci Vlad |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ouais joyeuse Annie aussi hein ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
lilicite |
|
karlit NO FEAR | Bon anniv Daddou !!!!!!!! --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Merci |
karlit NO FEAR | Un tatouage pour ton anniv ? --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
lilicite |
|
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |