Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5002 connectés 

Drogues : où en êtes-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  323  324  325  ..  460  461  462  463  464  465
Auteur Sujet :

Narcotiques Anonymes

n°44895841
D_omi
sourit
Posté le 22-02-2016 à 18:11:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Plein de courage delti ...  [:calinv]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
mood
Publicité
Posté le 22-02-2016 à 18:11:45  profilanswer

n°44896004
qidemoule
Posté le 22-02-2016 à 18:27:21  profilanswer

mes condoléance deltibo...

---------------
une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios
n°44896621
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 22-02-2016 à 19:31:56  profilanswer

:/ Condoléances delti, bpb a tout dit

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°44896631
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2016 à 19:32:51  answer

Idem. Courage delti. :/

n°44896667
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2016 à 19:35:26  answer

Désolé, mec, je suis là si tu veux un soutien ou te changer les idées.
mes condoléances et courage.

Message édité par Profil supprimé le 22-02-2016 à 19:36:36
n°44899454
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2016 à 23:07:30  answer

ça marche !

prends soin de toi et de ta famille.

n°44899595
acecel
Posté le 22-02-2016 à 23:18:33  profilanswer

Fait ce que tu as à faire pour passer cette période sans encombres  :jap:

n°44902682
Odessa
Posté le 23-02-2016 à 11:40:48  profilanswer

Putain Delti :(
Je sais pas trop quoi dire d'autres que "condoléance". Si je peux t'aider d'une manière ou d'une autre mp. (Même si on se connait pas, fais comme si).

n°44920587
lycoctonum
Posté le 24-02-2016 à 20:07:36  profilanswer

Félicitations . courage pour la suite. Te prend pas choux pour la clope, planque toi comme tu as dis, l'arrêt de ce truc c'est un peu le bonus pour la fin.

n°44920614
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2016 à 20:09:40  answer

passe à l'électronique, ça marche bien pour moi, même si ça fait geek blaireau qui suce une bite de robot.
achète du bon matos, sinon, ça marche pas.

mood
Publicité
Posté le 24-02-2016 à 20:09:40  profilanswer

n°44922201
acecel
Posté le 24-02-2016 à 22:49:17  profilanswer

+1

J'étais fumeur depuis 15 ans, j'en étais arrivé à 2 paquets par jour, je n'avais jamais essayé d'arrêter ne pensant pas en être capable.
Un jour j'ai acheté une e-cig, j'ai plus touché une seule cigarette depuis (et j'ai arrêté l'e-cig au bout de quelques mois).

C'est pas une solution miracle, mais ça aide vraiment beaucoup  :jap:

n°44922903
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 25-02-2016 à 01:29:02  profilanswer

C'est chouette de sucer des bites de robot, c'est super classe. [:futurama1:2]  

Bon courage Delti, mes pensées t'accompagnent, essaye de rester soft :)

---------------
Eponyme
n°44938751
karlit
NO FEAR
Posté le 26-02-2016 à 14:13:32  profilanswer

Un peu en retard, cause vacances et boulot prenant.

Toutes mes condoléances Deltibo

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°44946756
Odessa
Posté le 27-02-2016 à 02:40:23  profilanswer

brown paper bag a écrit :

C'est chouette de sucer des bites de robot, c'est super classe. [:futurama1:2]  

Ah "des" bites carrément, même pas une.
Toujours dans l'excès hein, t'es bien un dépendant tiens  :sarcastic:

n°44946787
Odessa
Posté le 27-02-2016 à 03:03:43  profilanswer

Voilà :D
(et bravo pour le sub)

n°44946802
qidemoule
Posté le 27-02-2016 à 03:19:20  profilanswer

je suis passé du tramadol au dafalgan codéiné, moins d'effets secondaires... le tramadol en prise unique pour une journée me donnait de fortes palpitations, et m'assommait bien... Merci pour le conseils sue ce topic, je ne fume plus ni shit, ni cigarette, et je sniff plus de l'héro avec ma meilleure amie que je ne vois plus au cas où elle m'entraine encore vers ça...ou la tentation...

---------------
une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios
n°44946805
Odessa
Posté le 27-02-2016 à 03:21:27  profilanswer

C'est clair que le sevrage aux opiacés de synthèse est beaucoup plus long que celui aux opiacés (moi je l'évalue à six mois, mais je suis peut-être plus chochotte que toi). Par contre quelle libération. Tu es beaucoup plus connectée à toi et au monde sans. On associe souvent l'idée d'être clean au fait de ne pas prendre de drogue illicite, mais la substitution ça modifie aussi. Quand tu en seras débarrassée tu te sentiras super bien. Je sais que c'est dur mais le jeu en vaut vraiment la chandelle.  
/câlin.

n°44946807
Odessa
Posté le 27-02-2016 à 03:21:57  profilanswer

Et après tu suceras des bites de robots pour compenser :jap:

n°44946832
qidemoule
Posté le 27-02-2016 à 03:57:10  profilanswer

Odessa a écrit :

Et après tu suceras des bites de robots pour compenser :jap:

:lol:

sûr que je me sens mieux, ce qui me gênait avec l'héro par exemple, c'est la montée ou le flash, le coeur bat à tout rompre, et je n'arrivais pas à fixer des yeux quelque chose... bref à chaque fois je passais un sale quart d'heure au début, sûrement du à ma peur de la perte de contrôle... après c'est super, ça me manque..., mais bon pendant la montée, toujours cette envie de dégueuler , ça m'arrive aussi avec le trama quand l'effet est violent(normal).
 Avec mon ex je prenais parfois du skenan, une fois elle en a pris avec moi, on était bourré, elle me dit que ça lui faisais rien... Elle a dégueulé toute la journée...
Pour mon passage au dafalgan codéiné, j'ai demandé du laxatif, car ça me constipe fortement (déjà pris pendant 6 mois il y a quelques années, 6 par jour) surtout qu'il m'en a donné 8 par jour que je vais sûrement prendre en une seule prise pour avoir un effet sympa :)
et après je sucerai des robots :lol:

Message édité par qidemoule le 27-02-2016 à 04:07:13

---------------
n°44946918
Odessa
Posté le 27-02-2016 à 06:41:54  profilanswer

Mes deux posts s'adressaient à Vlad à vrai dire. Mais ravie que tu te sentes mieux.

n°44946919
qidemoule
Posté le 27-02-2016 à 06:46:21  profilanswer

ah ok :) sorry

---------------
n°44946929
Odessa
Posté le 27-02-2016 à 06:57:12  profilanswer

Nan mais pas de problème. Le truc c'est que tu as écris au moment où j'écrivais mon post ducoup ça s'est glissé entre nous. Mais ça ne t'empêche pas de sucer des bites de robots :jap:
En tout cas il est pas mal ton sevrage.
Après la codé je suis passée en douceur aux benzo (et ça aussi j'ai eu du mal à décrocher d'ailleurs). Mais en tout cas le faire à la dur comme ça, sans institution j'entends, chapeau.

n°44946979
qidemoule
Posté le 27-02-2016 à 08:01:30  profilanswer

me reste que les benzo, mais là ça va prendre du temps...20 ns que j'en prends

Message édité par qidemoule le 27-02-2016 à 08:01:52

---------------
n°44947238
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2016 à 09:36:21  answer

Je préfère me penser dans la ligné de Di Caprio. Y a pire comme plouc non. :o  
http://i.huffpost.com/gen/3948718/images/o-DICAPRIO-VAPOTE-facebook.jpg

Et félicitation à ceux qui sont sur la bonne voie. :jap:  
Moi j'ai un petit passage à vide en ce moment, du coup je bois un peu, mais pour l'instant je gère, avec beaucoup de discipline et en sachant que ça durera pas. À chaque verre je reste conscient que j'ai un comportement dangereux.

n°44951932
LDGH
Posté le 27-02-2016 à 23:16:29  profilanswer

Vous avez déjà eu l'impression que beaucoup de choses, voire toutes, se barraient en couilles total dans votre vie. Et qu'à part regarder ça, prostré, vous ne faisiez rien ?  

J'ai tapé la blinde de C, bu comme un trou et pas dormi, plusieurs jours pour m'en remettre, rythme de vie complètement décalé, je fais pas mes trucs (genre j'avais RDV chez le médecin, impossible d'y aller) et je vais plus en cours. Je fais la morte et j'éteins mon téléphone car parler aux gens me semble insurmontable.  

Bref, on peut pas dire que ça soit la grande forme.

n°44952115
stratmatt
GT : Stratmatt59
Posté le 28-02-2016 à 00:13:04  profilanswer

LDGH a écrit :

Vous avez déjà eu l'impression que beaucoup de choses, voire toutes, se barraient en couilles total dans votre vie. Et qu'à part regarder ça, prostré, vous ne faisiez rien ?

Oui.

Attends d'avoir passé 30 ans, ou la tous les soirs "agen" tu trouveras plus le sommeil car t'auras dans ta tête "putain j'aurais du ceci, cela" "j'ai loupé ma vie" etc etc ....

C'est ca le plus dur je trouve. C'est ca qui fait que j'arrive pas a stop ... car meme si j'arrive a stop ... j'en reviens la ... ou j'ai mal au coeur, quand je me retrouve seul face a moi ... j'arrive pas a gerer ca. Du coup j'me blinde. Sinon c'est la crise au pieux la ou il faudrait te coucher car dans 3h tu vas bosser.  :(

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°44952214
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 28-02-2016 à 00:46:28  profilanswer

Yup j'ai eu un passage comme ça LDGH.

Nouvel an ya 2 ans j'allais déjà pas très bien j'ai bu comme un trou, fait un énorme black out et quelques bêtises, rien de bien méchant au fond mais j'en ai fait une montagne sur le moment, du coup cuite sur plusieurs jours après en pleine période de révision juste avant les exams, j'ai lentement tout laissé filer. Je me disais "bon je vais pas à cet exam ça serre à rien je vais me concentrer sur telle matière ça compensera", puis finalement je suis allé à aucun exam en décidant que j'irai au rattrapage, en fait j'ai pas réussi à remettre les pieds à la fac, j'ai tellement fait le mort que deux filles de ma promo sont venues attendre devant chez moi pour savoir ce qui se passait. Je les ai envoyé chier genre méchamment et j'ai plus jamais eu aucun contact avec tout les potes de la fac je pouvais plus voir personne. Je me suis laissé glisser, je me sentais plus la force de faire quoi que ce soit, plus j'abandonnais des trucs plus je culpabilisais, trucs qui s'accumulaient pour former une montagne qui semblait complètement impossible à gérer. Et ben s'en est suivie la très sale période de plus d'un an que j'ai déjà du mentionner puis hospitalisation tout ça, donc je recommande pas :o  
Rétrospectivement je me conseillerais de respirer un bon coup  [:dovakor_:2] quand ça va pas bien et qu'on est déjà angoissé de base, on a tendance à voir les choses bien plus noires qu'elles ne le sont, et l'alcool et la drogue ça amplifie encore énormément ce sentiment que tout s'effondre. Je sais pas quelle est ta situation exacte, mais ya moyen que tu angoisses beaucoup pour des choses qui ne sont pas si terribles que ça, et en tout cas pas du tout insurmontables, c'est juste le cerveau parfois qui nous joue des tours. Je dirais au Deouss d'il y a 2 ans de bien examiner sa situation à tête reposée (i.e. sobre et pas en descente/gueule de bois horrible), de pas se mettre une pression de folie qu'il faut juste s'attaquer posément à chaque problème, un par un et y'en a une bonne partie qui vont même disparaître immédiatement. Genre aller chez le médecin, je t'assure qu'il n'y a rien d'impossible :o je me moque pas, moi en dehors d'aller faire mes provisions de bières/cachetons (et encore même ça...) tout était horriblement angoissant. Pourtant y'a rien de vraiment insurmontable, remets doucement le pied à l'étrier tu prends deux jours pour recaler un peu ton rythme de vie, un autre jour tu t'occupes du médecin, etc le tout c'est de faire une chose à la fois. Et faut pas hésiter à demander de l'aide aux amis/famille, à n'importe qui avec qui tu te sens bien, et même pour des conneries quoi, moi on est venus m'aider à refaire de mon appart' un endroit vivable, on m'a accompagné à l'hosto, etc. Ya pas de honte à avoir besoin d'un coup de main quand on va pas bien, on s'est vu qu'une fois mais t'as pas l'air d'une sorcière :o tu dois bien pouvoir trouver une personne pour "faire tes trucs" ou juste t'accompagner et te soutenir moralement :D

Bref tout ne se barre pas en couilles, laisse ton esprit se reposer un peu et tu peux arranger tout ça  [:zedlefou:3]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°44952658
qidemoule
Posté le 28-02-2016 à 04:25:25  profilanswer

stratmatt a écrit :

Oui.

Attends d'avoir passé 30 ans, ou la tous les soirs "agen" tu trouveras plus le sommeil car t'auras dans ta tête "putain j'aurais du ceci, cela" "j'ai loupé ma vie" etc etc ....

C'est ca le plus dur je trouve. C'est ca qui fait que j'arrive pas a stop ... car meme si j'arrive a stop ... j'en reviens la ... ou j'ai mal au coeur, quand je me retrouve seul face a moi ... j'arrive pas a gerer ca. Du coup j'me blinde. Sinon c'est la crise au pieux la ou il faudrait te coucher car dans 3h tu vas bosser.  :(

c'est ce qu'il m'arrive à 40 ans...et je n'en espère plus rien... trop tard on va dire, à 30 ça passe encore

Message cité 1 fois
Message édité par qidemoule le 28-02-2016 à 04:26:09

---------------
n°44952944
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 28-02-2016 à 09:08:45  profilanswer

qidemoule a écrit :

c'est ce qu'il m'arrive à 40 ans...et je n'en espère plus rien... trop tard on va dire, à 30 ça passe encore

Un mec de 50 ans dirait la même chose de qqun de 40 et ainsi de suite.  
Comme d'hab, on a tous besoin d'excuse pour maintenir l'illusion.  
Le truc, c'est que l'illusion, c'est la dépression induite par la consommation qui la génère.  
Ton cerveau sevré serait bien plus stable et bien moins prompt à déprimer.  

En tout cas, même si j'expérience ce que dit stratmat sur se retrouver seul face à soi-même, je le gère avec BEAUCOUP moins d'anxiété qu'avant.  

Tellement vrai. Ce refuge qui paraît sympa au début et où on te passe une chaîne autour de la cheville discrétos...

n°44956431
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 28-02-2016 à 18:00:55  profilanswer

Et puis on tombe vite dans un cercle vicieux, les drogues qui sont censées aider (ce qu'on croit au début, de bonne ou de mauvaise foi) à supporter un passage difficile ou un état dépressif finissent immanquablement par accentuer le malaise et on tarde souvent à s'en rendre compte ou à l'accepter.

---------------
Eponyme
n°44989687
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2016 à 16:13:41  answer

Honnêtement ça t'aidera pas. Tu vas avoir un flash et après ? Tu vas encore cramer je sais pas combien de pognon pour du plaisir que tu n'auras pas.  
Essaye de trouver un autre substitut plus "sain". T'es fan de muscu mec, va à la salle te gaver d'endorphine, casse les pattes arrières de ta zouze 3 fois par jour. tout ça est plus sain que de s'enfiler du platre dans le nez pour avoir l'impression d'être le plus fort.  
Et pourtant putain j'en ai envie en ce moment aussi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  323  324  325  ..  460  461  462  463  464  465

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
HFRiens Anonymes: témoignage sur l'addiction au forumPourquoi pas de Services (payants) Mail Anonymes ?
CVs anonymes ! enfin c'est pour bientôt !association des motards anonymes
Transferts d'argent anonymesAlcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA
Plus de sujets relatifs à : Narcotiques Anonymes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)