| |||||
| Auteur | Sujet : Narcotiques Anonymes |
|---|---|
major95 The !!!! Beat | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2016 à 23:48:43 ![]() ![]() |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Et moi j'arrive pas a me reveiller ! --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2016 à 23:22:25 ![]() |
Deouss SOLA GRATIA |
J'me demandais où t'avais eu l'oxy, c'est pas un truc très commun en France j'ai ma réponse Fais gaffe delti quand même, t'as beau finir le stock d'oxy, quand on se dit "bon aujourd'hui ça va mal il me faut un truc" on en trouve toujours un... c'est très dur ce que t'es en train de vivre (et t'as tout à fait le droit d'être triste, de te lamenter, j'ai pas vu les posts mais je pense pas qu'il y ait de quoi avoir honte), mais si tu le gères à coup de cachetons ça risque d'être encore pire... Message cité 1 fois Message édité par Deouss le 20-02-2016 à 23:28:02 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2016 à 23:31:45 ![]() celle de l'église st eustache.
|
Publicité | Posté le 20-02-2016 à 23:31:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2016 à 23:34:42 ![]() fais gaffe delti, ça serait con de retomber là dedans
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-02-2016 à 23:35:11 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Et encore, les AA/NA en France sont assez émancipés par rapport à la version US qui est à la limite de la secte protestante --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, tu as raison, en France on a une version soft des AA et NA et tant mieux, car au states (dont c'est originaire) c'est limite une secte --------------- Eponyme |
acecel | Courage delti et toutes mes condoléances |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Toutes mes condoléances Delti --------------- Eponyme |
LDGH | |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2016 à 13:25:13 ![]() Condoléances deltibo |
D_omi sourit | Plein de courage delti ... --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |