Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5369 connectés 

Drogues : où en êtes-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  322  323  324  ..  460  461  462  463  464  465
Auteur Sujet :

Narcotiques Anonymes

n°44839558
major95
The !!!! Beat
Posté le 16-02-2016 à 23:48:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Et chez les ultra-sensibles aussi  :o

mood
Publicité
Posté le 16-02-2016 à 23:48:43  profilanswer

n°44875204
LDGH
Posté le 20-02-2016 à 04:49:51  profilanswer

J'en arrive à être jalouse...  

Presque 5h du mat et je suis en train de devenir folle parce que je veux dormir. J'ai bouffé tous mes zolpidem comme des bonbons et là je me retrouve comme une abrutie, avec les yeux grands ouverts dans mon lit.  

Je dois absolument dormir car demain je dois bosser sur mes cours. Je me fais insulter par les gens de mon groupe et je fais la morte. Ca me préoccupe donc pas moyen de dormir mais mal à la tête car besoin de repos pour réfléchir donc pas moyen de travailler non plus. Cercle vicieux de merde.

n°44875584
stratmatt
GT : Stratmatt59
Posté le 20-02-2016 à 10:02:03  profilanswer

Et moi j'arrive pas a me reveiller !  :(

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°44877232
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 20-02-2016 à 14:55:42  profilanswer

Bon, moi j'étais à 0,2mg de sub depuis grosso modo un mois, je peux plus trop réduire la dose parce que bon là je coupe des 0,4 en deux et c'est déjà des tout petits cachetons, du coup ma psy m'a dit que je devrais sauter des jours pour voir ce que ça donne. Hier j'ai rien pris du coup, et ben j'ai passé une sale journée au boulot... j'me sentais malade et bien fatigué, mais quand on est tout seul sur son vélo toute la journée on a l'esprit assez "libre", et le moindre truc qui fait vraiment chier on a tendance à le ressasser en boucle ce qui fait empirer les choses. En rentrant j'me suis dit que ça allait pas si mal enfin rien d'insupportable quoi, et  tant qu'à faire avec le week end ça me fait deux jours de plus pour gérer un arrêt complet tranquillement, même avec la demi-vie très longue de la buprénorphine, les 0,2mg de jeudi matin vont partir assez vite et j'espère que 4 jours suffiront pour aller à peu près bien, au pire je prendrai mon lundi/mardi... j'ai dormi ~7h pas trop de souci de ce côté, là je suis pas en grande forme mais pas de douleurs je me sens juste un peu malade, et le moral est pas mauvais, inch'allah dans quelques jours ça ira bien :o

Je me voyais pas trop alterner jours avec/sans si je dois être mal un jour sur deux ou trois pendant quelques semaines en fait, donc on va voir ce que ça donne comme ça.

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°44879386
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 20-02-2016 à 20:08:24  profilanswer

Oui c'est dans les 30h en moyenne... c'est long :o

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°44881150
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2016 à 23:21:18  answer

j'ai accompagné quelqu'un vite fait à une réunion des narco anonymes, c'est quand même hyper chelou comme ambiance genre réunion tupperware au catéchisme des drogués.  :pt1cable:

n°44881159
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2016 à 23:22:25  answer

ça rend tout mou, t'as l'impression de ne plus avoir d'os et ça fait vomir.

n°44881185
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 20-02-2016 à 23:27:15  profilanswer

En sublingual ça fait "rien", enfin ça enlève le manque quoi mais à part ça tu te sens pas du tout défoncé, en sniff ça peut te mettre une bonne perche et même si l'effet est moins long on parle quand même de 6-10h quoi, si t'as pas une petite tolérance déjà ça doit faire mal de passer tout ce temps à gerber :o en shoot je sais pas j'imagine que c'est plus intense et plus court encore.

J'me demandais où t'avais eu l'oxy, c'est pas un truc très commun en France j'ai ma réponse :o ça me rappelle que j'avais piqué une boite de skénan à mon père une fois putain...

Fais gaffe delti quand même, t'as beau finir le stock d'oxy, quand on se dit "bon aujourd'hui ça va mal il me faut un truc" on en trouve toujours un... c'est très dur ce que t'es en train de vivre (et t'as tout à fait le droit d'être triste, de te lamenter, j'ai pas vu les posts mais je pense pas qu'il y ait de quoi avoir honte), mais si tu le gères à coup de cachetons ça risque d'être encore pire...

Message cité 1 fois
Message édité par Deouss le 20-02-2016 à 23:28:02

---------------
n°44881203
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 20-02-2016 à 23:30:04  profilanswer

C'tait laquelle? et c'était comment? je me tâte un peu à y aller là, je vais déjà dans un CSAPA toutes les semaines mais bon on en fait jamais trop :o

---------------
n°44881213
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2016 à 23:31:45  answer

celle de l'église st eustache.

J'ai pas vraiment aimé, ça fait quand même très religieux.

mood
Publicité
Posté le 20-02-2016 à 23:31:45  profilanswer

n°44881241
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2016 à 23:34:42  answer

fais gaffe delti, ça serait con de retomber là dedans
et bien sûr, tu as mon soutien dans cette période difficile

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-02-2016 à 23:35:11
n°44881251
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 20-02-2016 à 23:36:48  profilanswer

Ouais j'avais fait un meeting AA une fois le "folklore" m'a fait un peu chier aussi :o

---------------
n°44882150
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 21-02-2016 à 06:47:59  profilanswer

Et encore, les AA/NA en France sont assez émancipés par rapport à la version US qui est à la limite de la secte protestante :D

Bon courage Delti, j'imagine que tu dois vivre des moments vraiment difficiles, évite de te rajouter un boulet supplémentaire en recommençant à déconner niveau substances. Ceci dit, un pas de travers, ça peut arriver à tout le monde, tant que ça ne (re)devient pas une habitude, ce n'est pas gravissime.

GG deouss, j'espère que ton programme zéro sub sur 4 jours va porter ses fruits et que tu laisseras enfin tout ça derrière toi :jap:

---------------
Eponyme
n°44882415
_tchip_
Posté le 21-02-2016 à 10:03:59  profilanswer

les opi sont bien toléré par le corps en général, c'est plutôt l'usage qui en est fait qui un facteur de risque. Risque d'OD, accident, infection selon le monde de consommation et la façon de gérer.

---------------
He likes the taste...
n°44883073
D_omi
sourit
Posté le 21-02-2016 à 12:24:36  profilanswer

[:urd]  

Et bon courage @ Delti, fais gaffe à toi "après" surtout, d'autant que tu souhaitais être au mieux pour aider ta maman...

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°44883092
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 21-02-2016 à 12:28:56  profilanswer

Ya quasi rien de mauvais en fait, en dehors de la constipation chronique qui peut entrainer des problèmes le reste c'est pas tant du au produit qu'à l'usage comme dit Tchip : problèmes avec l'injection en elle-même et avec le shoot de pilules qui sont pas faites pour,  et les mélanges qui sont probablement la principale cause d'OD (moi les seules fois où je me suis réveillé après une apnée de je sais pas combien de temps c'était toujours avec de l'alcool et d'autres downers en plus). Puis le mode de vie qui va avec est pas top généralement :o

Mais c'est globalement "bénin" pour le corps au final par rapport à beaucoup d'autres prods oui

Merci bpb, j'aimerais bien faire une nuit de plus de 6h30 là mais bon à part ça c'est supportable, on verra au boulot demain :o

Message édité par Deouss le 21-02-2016 à 12:30:05

---------------
n°44884224
brown pape​r bag
Posté le 21-02-2016 à 15:27:34  profilanswer

Vlad l'égorgeur des Carpates  [:justhynbrydhou:3]  

Tu ne sais pas par quel bout commencer la découpe ? :o

---------------
Eponyme
n°44888169
Odessa
Posté le 21-02-2016 à 23:26:06  profilanswer

Le côté "mauvais pour le corps" de l'héro a bien été expliqué. J'ajouterai qu'à titre tout-à-fait personnel je trouve que c'est le produit qui donne la sensation de manque la plus douloureuse. Pour avoir de quoi en avoir tous les moyens deviennent bons, y a plus de limite et donc on touche des fonds abyssales. C'est le truc qui je trouve peu faire tomber le plus bas (avec la coke basée, le crack quoi).
Ouais et pour le débat sur NA, ou plutôt "contre", je ne suis pas là pour faire du prosélytisme, mais c'est grâce à eux que je suis clean alors que je consommais depuis l'adolescence sans jamais arriver à arrêter, donc je ne vais pas cracher dans la soupe. Et je suis une fervente athée. Le folklore religieux, c'est un détail. Les 12 étapes marchent, elles sont très pragmatiques et très bien pensées.

n°44888601
brown pape​r bag
Posté le 22-02-2016 à 01:22:03  profilanswer

Oui, tu as raison, en France on a une version soft des AA et NA et tant mieux, car au states (dont c'est originaire) c'est limite une secte :D
Je ne crache pas non plus dans la soupe même si ça ne me convient pas, ça aide beaucoup de gens, c'est le plus important.

@vlad : tu allais pécho à St-Ouen, petit canaillou ? J'habite juste à côté des deux cités où c'est le supermarché de la défonce 24/7.
Par contre c'est cher et souvent la qualité est moyenne, mais tu trouves de tout, c'est vrai.
J'ai déjà discuté avec des habitants des dîtes cités, pour eux c'est l'enfer, ya des gars qui font le gué toute la journée, se hurlent des consignes et interdisent certains passages aux habitants quand il y a du business en cours... :D
Les flics font une descente symbolique tout les deux mois, histoire de dire qu'ils agissent, épicétout :o
La routine, quoi.

---------------
Eponyme
n°44891380
acecel
Posté le 22-02-2016 à 12:11:44  profilanswer

Courage delti et toutes mes condoléances  [:zedlefou:3]

n°44891465
lycoctonum
Posté le 22-02-2016 à 12:20:01  profilanswer

je sais pas trop quoi te dire je suis nul pour tous ça donc je vais être terre à terre excuse moi d'avance.
-Soit là pour les autres ça te fera du bien, c'est con à dire mais je me souviens de m'en être voulu a mort de pas avoir assuré ( ça fait encore parti des pensés que je chasse juste avant de dormir ).
-occupe toi de la "logistique" ça vide la tête.
-pour l'oxy te stresses pas tu vas pas trop en chié vu la durée de prise. Sauf à passer une grosse boule de merde bien dure suivie d'une débâcle demain : vaseline toi bien l'oignon avant).
-picole pas trop l'apres midi de l'enterrement si tu peux .
-prépare toi à un gros coup de mou quand tout sera fini. C'est bien là que la rechute te guettes.

n°44891803
brown pape​r bag
Posté le 22-02-2016 à 12:53:44  profilanswer

Toutes mes condoléances Delti :/

Evite de te retourner la tête, ça ne fera qu'aggraver le problème.
Reste aux côtés de tes proches et des gens que tu aimes, n'essaye pas de fuir le deuil dans la défonce, il n'en sortirait rien de bon.

Je te souhaite bien du courage, sincèrement.

---------------
Eponyme
n°44891856
LDGH
Posté le 22-02-2016 à 13:00:04  profilanswer

:( Sincères condoléances Deltibo et courage  [:andromaque]

n°44892106
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2016 à 13:25:13  answer

Condoléances deltibo :/

n°44895841
D_omi
sourit
Posté le 22-02-2016 à 18:11:45  profilanswer

Plein de courage delti ...  [:calinv]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  322  323  324  ..  460  461  462  463  464  465

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
HFRiens Anonymes: témoignage sur l'addiction au forumPourquoi pas de Services (payants) Mail Anonymes ?
CVs anonymes ! enfin c'est pour bientôt !association des motards anonymes
Transferts d'argent anonymesAlcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA
Plus de sujets relatifs à : Narcotiques Anonymes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)