| |||||
| Auteur | Sujet : Narcotiques Anonymes |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-12-2015 à 14:34:17 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | perso, je peux boire un verre ou deux mais faut pas que je m'enivre sinon... Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 31-12-2015 à 14:39:31 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je pense que c'est possible mais pas pour tout le monde, c'est ça qui est vraiment trop injuste Quand on sait qu'on est un sujet à risque et qu'on veut éviter le pire, il n'y a que deux alternatives : l'abstinence ou limiter la casse. La première est possible pour certains, la deuxième est casse-gueule et difficile à gérer, je suis le premier à pouvoir en témoigner, les habitués du topic le savent déjà. C'est à toi de voir comment tu peux gérer ça et si le jeu en vaut la chandelle. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 31-12-2015 à 14:43:46 --------------- Eponyme |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Moi j'vais pécho des benzo chez un fou pour stop l'alcool ... mais a chaque fois ... trop tentant ... c'est benzo + alcool et ca part en vrille ...
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 31-12-2015 à 14:55:36 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Odessa |
|
major95 The !!!! Beat |
Message cité 1 fois Message édité par major95 le 31-12-2015 à 16:33:38 |
Odessa | Il est parfait |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2015 à 16:49:31 ![]() Pour l'instant vitesse de croisière: 2 lignes par heure. ça va tenir un bon bout de la nuit ça ! pas d'alcool ce soir, tout est vidé dans l'évier. |
Publicité | Posté le 31-12-2015 à 16:49:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2015 à 16:50:27 ![]() Je viens de me relire et on dirait que je suis fier de me comporter comme ça... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | En même temps, ça ne sert à rien de culpabiliser de trop, c'est ce qui enfonce un peu plus dans la rechute (culpabilité=>honte=>besoin de réconfort=>drogue=>culpabilité...etc ad lib, infinite loop) Mieux vaut assumer un pas de travers et rectifier le tir le lendemain Message édité par brown paper bag le 31-12-2015 à 16:56:59 --------------- Eponyme |
stratmatt GT : Stratmatt59 |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je plussoie, tu devrais essayer de te sevrer des benzos avec un bon cocktail speed + Jack Daniel's, Deltib' --------------- Eponyme |
major95 The !!!! Beat | Dans mon esprit je pensais plutôt à une bière type trappiste et pas la pisse de supermarket Message édité par major95 le 31-12-2015 à 17:59:02 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tu as des douleurs physiques à la base ? Sans te shooter ou c'est juste une descente de coke un peu rude ? Message édité par brown paper bag le 31-12-2015 à 18:45:23 --------------- Eponyme |
Hypertelos |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Sinon, douche ou bain bien chaud, une tisane et au lit, boire beaucoup d'eau et attendre que ça passe. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 31-12-2015 à 19:10:17 --------------- Eponyme |
Erolson |
|
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2015 à 19:29:47 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je pense que tu te tapes juste une crise d'angoisse liée à une mauvaise descente.
Profil supprimé | Posté le 31-12-2015 à 19:55:28 ![]() Perso je m'autorise une mini déconne ce soir. Mais vraiment mini parce que demain j'ai rando. Les demandeurs auront du selfie. |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2015 à 20:08:27 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pinaise ! T'as de la chance, quand on est cantonné à Paris, même si ça a du charme, ça manque de nature --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tu y accèdes comment ? Tu jouis en Josas ? --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |