| |||||
| Auteur | Sujet : Narcotiques Anonymes |
|---|---|
stratmatt GT : Stratmatt59 | Reprise du message précédent : --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Publicité | Posté le 28-12-2015 à 21:37:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2015 à 22:43:00 ![]() Bon. 70 de shit et 50 de beuh en 2 jours. Je crois que je devrais tenter un sevrage plus... doux disons. Le revers de la médaille est coûteux |
Odessa |
|
stratmatt GT : Stratmatt59 | Ben en négatif banquaire.
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Viens toi, je t'invite chez mes parents dans la haute banlieue lilloise, j'ai une xbox one et tout, le rêve ! --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Odessa | Ca va être SU-PER. |
stratmatt GT : Stratmatt59 | GE-NIAL ! Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 28-12-2015 à 22:57:47 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2015 à 23:53:38 ![]()
|
stratmatt GT : Stratmatt59 |
karlit NO FEAR | t'as la crève Deltib", va pas chercher plus loin... --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Publicité | Posté le 29-12-2015 à 08:21:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2015 à 09:21:43 ![]()
|
karlit NO FEAR | C'te gif bordel !! --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Odessa |
Je relance quelques de uns de Disney, parce que plus en accord avec l'esprit de Noël :
Message édité par Odessa le 29-12-2015 à 09:45:42 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Alice In Wonderland c'est rien qu'un DA de drogué et d'obsédé sexuel --------------- Eponyme |
Odessa |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Disons que c'est déjà le thème du roman de Lewis Carroll à la base : l'éveil d'une petite fille à la sexualité féminine.
--------------- Eponyme |
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 29-12-2015 à 10:39:37 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
karlit NO FEAR | Putain j'ai envie d'codo, d'héro, d'Hélène et chaleur au bide. --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Ouai vas faire un tour a la bourgogne, toujours eu chaud la bas perso. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
ecstadream Mental Distortion |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 29-12-2015 à 17:20:44 --------------- Eponyme |
_tchip_ |
Oui enfin Lewis Carol à écrit son bouquin avant que le lsd ou la coke ai été découvert (du moins dans sa conso raffinée pour la C). Lewis Carol était un mathématicien, perché comme tous les matheux y a pas à chercher plus loin --------------- He likes the taste... |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Ex(r)ta!
Message édité par stratmatt le 30-12-2015 à 00:53:27 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | P'tain, les boules pour Lemmy. Il apprend qu'il a un cancer le 26 Décembre et meurt le 28 Décembre, il est mort comme il a vécu et joué, "vite et fort" Ceci dit, c'est étonnant qu'il ait duré si longtemps vu tout ce qu'il s'enfilait d'alcool et de dope Edit : p'tain, la tronche de machabé qu'il a dans sa dernière interview, il était déjà mort mais il ne le savait pas Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 30-12-2015 à 07:11:02 --------------- Eponyme |
C'est plusieurs années après sa sortie que la vague hippie/flower power a fait du DA une ode à la dope. Message édité par brown paper bag le 30-12-2015 à 07:34:18 --------------- Eponyme |
Message édité par stratmatt le 30-12-2015 à 10:09:50 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est clair que ça ne devait pas être le genre à consulter son médecin toutes les semaines Une bouteille de Jack, quelques rails et hop !! Guéri ! Message édité par brown paper bag le 30-12-2015 à 10:31:43 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2015 à 10:40:26 ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bah il s'en foutait autant dans le pif que dans le gosier donc il y a litige --------------- Eponyme |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
_tchip_ |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2015 à 20:39:50 ![]() Bon j'vous largue la p'tite, je bosse demain moi. Prenez en soin pour moi |
major95 The !!!! Beat |
|
karlit NO FEAR | Lemmy Winehouse --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
tonymontana2013 |
Odessa | Amis drogués bonjour. Message édité par Odessa le 31-12-2015 à 14:49:44 |
karlit NO FEAR | Bin oui c'est possible mais tu devras être vigilente.
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HFRiens Anonymes: témoignage sur l'addiction au forum | Pourquoi pas de Services (payants) Mail Anonymes ? |
| CVs anonymes ! enfin c'est pour bientôt ! | association des motards anonymes |
| Transferts d'argent anonymes | Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA |
| Plus de sujets relatifs à : Narcotiques Anonymes | |