Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3070 connectés 

Drogues : où en êtes-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  260  261  262  ..  463  464  465  466  467  468
Auteur Sujet :

Narcotiques Anonymes

n°43328316
Odessa
Posté le 24-09-2015 à 00:23:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouais ben c'est le 23 en fait, désolée Mcfly.

mood
Publicité
Posté le 24-09-2015 à 00:23:02  profilanswer

n°43328345
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 24-09-2015 à 00:35:33  profilanswer

Nom de Zeus ! [:turlutortue]

---------------
Eponyme
n°43332081
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2015 à 13:11:08  answer

Vous le verrarassiez bientôt  [:faconnable:1]

n°43337298
redblinds
Tunak tunak!
Posté le 24-09-2015 à 20:07:00  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?t=39&v=5R5Wc-FW0uc Humour du soir bonsoir

Bon sinon j'ai pas fumé de pets hier et today vu que j'ai rien à fumer, n'empêche qu'avant hier j'étais en train de fumer des culs de joints donc ça craint un peu, sinon toujours autant depressif, dur de sortir du cercle vicieux, mais bon au fil du temps je vais m'y faire.

n°43338247
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 24-09-2015 à 21:26:25  profilanswer

la CPK peut aussi être libérée par une atteinte cellulaire dans le muscle lisse (myocarde....), ou même le tissus cérébral...
en soit, deux fois plus que la borne max, ce n'est pas inquiétant:
 j'ai testé pour moi il y a 3 semaines, j'avais deux fois plus comme toi, et "vous êtes dans les taux normaux, tout va bien" m'a dit mon médecin, mais je revenais de très haut suite à une rhabdomyolyse (une autre histoire...)
dans ton cas, il n'y a pas d'histoire connue

si je peux me permettre, demande quand même à ton généraliste si tu dois contrôler la CPK dans quelques jours, en lui précisant que tu fais beaucoup d'efforts musculaires.
(je ne suis pas au courant pour ce lien avec l'effort)

n°43339405
_tchip_
Posté le 24-09-2015 à 23:43:52  profilanswer

je serai curieux de savoir ce que c'est :o du ritalium 20CH :o ?  

---------------
He likes the taste...
n°43340030
brown pape​r bag
Posté le 25-09-2015 à 07:23:44  profilanswer

Au moins ce sera légal [:o_doc]

---------------
Eponyme
n°43341455
Odessa
Posté le 25-09-2015 à 10:39:14  profilanswer

Ouais vive les drogues légales  [:kadreg]  
C'est pas mauvais pour la santé tant que c'est légal  :jap:

n°43341883
Odessa
Posté le 25-09-2015 à 11:03:43  profilanswer

En espérant qu'il trouve un mode d'injection glamour cette fois encore  :jap:

n°43342067
brown pape​r bag
Posté le 25-09-2015 à 11:16:50  profilanswer

Odessa a écrit :

Ouais vive les drogues légales  [:kadreg]  
C'est pas mauvais pour la santé tant que c'est légal  :jap:

C'est l'évidence même :o
C'est bien pour ça que l'alcool est légal, on sait bien que ce n'est pas du tout toxique ou addictif  [:t_faz:3]

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 25-09-2015 à 11:16:50  profilanswer

n°43342133
Odessa
Posté le 25-09-2015 à 11:21:32  profilanswer

Idem pour la morphine.
Pis les cachets, le mieux étant de les mélanger avec l'alcool, cette autre drogue légale.

Delbito je me fais du souci :o J'ai peur que tu fasses trop aveuglément confiance à un charlatant sous prétexte que ça te rassure qu'il te soulage de 200 boules par séance.

n°43342409
Odessa
Posté le 25-09-2015 à 11:37:45  profilanswer

On dirait un gamin impatient de découvrir un nouveau cadeau de Noel.  
Sauf que là l'idée c'est d'arrêter, pas qu'il te fasse découvrir une nouvelle foncedé, mon poucinet.

n°43343538
brown pape​r bag
Posté le 25-09-2015 à 13:32:00  profilanswer

Il a changé de dealer, c'tout [:heow]

---------------
Eponyme
n°43343639
Odessa
Posté le 25-09-2015 à 13:42:27  profilanswer

Bon voyons le point positif : au moins c'est que c'est légal. Donc quoiqu'il arrive il aura une ordonnance pour prouver qu'il est dans son bon droit s'il se fait arrêter en état modifié parce qu'il aura pris beaucoup plus que la dose (d’expérience ça donne juste une petite gav quand on a une ordonnance, mais pas plus)
Non parce que la prison, pas sûr qu'il supporte, vu que déjà il a peur des hôpitaux publics :D

n°43347555
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2015 à 19:07:14  answer

Comme ça t'auras moins à en prendre pour te mettre dans des états minables et bidouiller ton ordonnance pour du produit infini. C'est génial. Bon après ça te donne plus que quelques années à vivre mais on s'en fout tu pourras te défoncer.

n°43351047
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2015 à 02:25:13  answer

ce soir, je me faisais chier, pas de sous pour sortir cause chomage du coup, j'ai commencé à picolé puis j'ai pris de la MD qui trainait chez moi ; pas bien.

pour la petite histoire, je bois que quand je sors et je suis le genre de mec qui dit pas non à un joint ou une trace mais là, je sais pas ce qu'il s'est passé.

n°43351049
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2015 à 02:26:37  answer

dommage  [:ponaygay:4]

n°43351118
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2015 à 04:19:03  answer

du coup j'ai maté des vidéos de Norman et j'ai fumé des clopes, le pire, c'est que j'ai rigolé.
et j'ai pas mal dansé comme un gogol tout seul chez moi.  [:midnaite:2]

n°43351690
major95
The !!!! Beat
Posté le 26-09-2015 à 10:32:43  profilanswer

Ah ouai, tu t'es mis une sacrée race [:sad frog:5]

---------------
Bla bla bla
n°43355312
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 26-09-2015 à 18:58:50  profilanswer

http://media.giphy.com/media/iKiVf6hRRWGWI/giphy.gif

Message édité par bibiletanuki le 26-09-2015 à 18:59:02

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°43355900
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2015 à 19:53:30  answer

j'ai une excuse, j'étais bourré et défoncé  [:bombadil_tom]  
quoique, ça n'excuse pas tout  [:tristou:4]

n°43356054
Odessa
Posté le 26-09-2015 à 20:14:59  profilanswer

Bon euh ... désolée de plomber un joyeux flood mais je me sens pas bien et peut-être que d'en parler ici ça va me calmer.
J'ai revu une connaissance complètement défoncée.
Depuis l'envie ne me lâche pas.
J'ai envie de la revoir demain et de lui prendre un gramme.
Le problème c'est que je sais que je ne lui prendrais pas qu'un gramme. J'en prendrais un et je recommencerais comme avant.
Je ne veux pas parler de mes envies à mes proches, ils sont si fiers que j'ai arrêté, si soulagés que j'ai repris du poids, des couleurs, le sourire.  
Ils sont aussi plus ou moins incrédules, même s'ils ne le verbalisent pas je sais qu'ils pensent que ça ne va pas durer.  
Donc leur en parler ça va juste les confronter dans cette idée et les inquiéter.
Je me sens seule dans mon combat en fait.
J'ai un rdv avec un psychiatre le 5. Je lui ai expliqué que ce n'était surtout pas pour avoir un traitement, que justement quoique je lui dise il ne fallait rien me donner, parce que j'avais décroché et que la moindre molécule je la détournais pour en faire un usage récréatif, que j'avais juste besoin de parler à quelqu'un de combien j'en chiais sans drogue.
Mais putain le 5 Octobre quoi.  
D'ici là j'ai le temps de rechuter mille fois.
Ca me fait peur.
La dernière rechute l'overdose a failli être fatale, mon corps n'encaisse plus comme avant.
Je panique là.
En même temps je trouve un peu con ma démarche d'aller pleurer sur un forum, je ne vois pas en quoi ça peut aider et impacter sur le réel mais je ne sais pas dutout quoi faire d'autres.

n°43356252
Odessa
Posté le 26-09-2015 à 20:41:43  profilanswer

Ceci dit faut que je vois le point positif, elle sait que j'ai arrêté certes, mais j'aurais pu lui demander de me payer juste une ligne (elle allait souvent aux chiottes), je ne l'ai pas fait. Parce que je savais que ça aurait été l'escalade, je ne m'en tiendrais jamais à juste une ligne de c ou juste un gramme.
Donc on peut dire qu'aujourd'hui j'ai fait montre d'une certaine "volonté".
Par contre je sens qu'elle a des limites, qu'elle s'effrite, là tout de suite maintenant j'en ai super envie, je ne pense qu'à ça.
J'ai abrégé le rdv ducoup (prétextant que je ne me sentais pas bien).
Je pense que demain ça ira mieux. Mais je pense aussi (et surtout) que je peux ressortir ce soir pour pécho.
Bref c'est un peu confus ce que je raconte mais pour résumer j'ai l'impression que ça se joue ce soir, le choix de refaire de la merde ou de "continuer à arrêter".

Message édité par Odessa le 26-09-2015 à 20:53:04
n°43356556
brown pape​r bag
Posté le 26-09-2015 à 21:14:41  profilanswer

Tu devrais annuler ton prochain rencard avec cette personne, ce n'est pas la peine de te mettre dans des situations à risque :jap:

Quant à ce soir, essaye de t'occuper l'esprit, fais quelque chose qui absorbe ton attention tout en restant chez toi.
Si tu continues à bloquer sur le désir de consommer, force toi à repenser à toutes les galères qu'à entraîné ta conso passée, en général ça calme. Quand je sens monter une poussée de craving, je fais ça, je me remémore toutes les merdes que j'ai faites quand je buvais comme trou et ça fait souvent peser la balance du bon côté.

Et puis, au pire, mets toi au lit et bouquine ou regarde un film.
Si tu as la sensation que "tout se joue" ce soir, c'est important de ne pas craquer. Demain tu en seras fière.

Bon courage :)

Message édité par brown paper bag le 26-09-2015 à 21:16:53

---------------
Eponyme
n°43356980
Odessa
Posté le 26-09-2015 à 21:59:35  profilanswer

Je n'ai pas de prochain rencart prévu avec.  
Et je ne vais pas la revoir de sitôt c'est clair.  
Quand je lui ai dit qu'on pouvait se voir du moment qu'elle ne consommait pas devant moi je pensais que ça allait sans dire que l'idée c'était "ne pas être défoncée devant moi" (être défoncée et faire ses traits en screud aux chiottes et revenir comme une fleur le nez chargé ça revient au même que de le faire devant moi, c'est pas aux vieilles singesses qu'on apprend à faire des grimaces)

Je ne suis pas sûre de réussir à me concentrer sur quelque chose qui adsorbe mon attention comme tu me le conseilles.
Pourtant j'ai un livre qui se lit vite, un livre facile à lire et pas super bien écrit qui est idéal pour débrancher mon cerveau, exactement ce qu'il me faut donc (c'est "Vernon Subutex 2" de Virginie Despentes pour ne rien te cacher, et contrairement à ce que laisse penser le titre ce n'est pas un livre qui parle de drogue, donc pas un livre qui va me rendre l'envie plus intenable)
Ducoup ouais, je vais peut-être faire ça.

Je me remémore aussi les merdes que je faisais, les gens que j'ai perdu (famille, amis) tant j'étais une plaie sous substance, les trucs pas glorieux que j'ai pu faire pour me payer tout ça, la personne obsédée par la thune et sans scrupule que ça a fait de moi. Et aussi le fait que j'avais perdu du poids à un point vraiment moche (c'est des détails qui importent peut-être plus les filles que les garçons, de voir son "capital beauté" en prendre un coup)

Déjà là ça ira mieux une fois minuit passé (dans deux heures donc), parce que ça sera trop tard pour demander si je peux débarquer. Et que je ne me vois pas non plus aller crapahuter dans la nuit pour en chercher en club ou autre.

J'ai peut-être eu un peu trop confiance en moi sur ce coup, de croire que j'étais tellement sûre de ne plus jamais vouloir consommer que voir des gens encore la dedans ne poserait pas problème.

Raaaaa putain c'est compliqué tout ça. Vivement que je m'en foute, que la page soit bien tournée, comme toi, comme pas mal d'autres sur ce topic, parce que là mine de rien c'est encore bien proche tout ça pour moi.

Merci de ta réponse et de ton écoute ;)

n°43357059
saxou
:o
Posté le 26-09-2015 à 22:11:37  profilanswer

Question :o : c'est quoi les effets de la cocaïne? :o

J'ai comme un doute d'en avoir ingéré la nuit dernière [:il a ri 8]

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°43357154
brown pape​r bag
Posté le 26-09-2015 à 22:23:52  profilanswer

Odessa a écrit :

...

Raaaaa putain c'est compliqué tout ça. Vivement que je m'en foute, que la page soit bien tournée, comme toi, comme pas mal d'autres sur ce topic, parce que là mine de rien c'est encore bien proche tout ça pour moi.

Merci de ta réponse et de ton écoute ;)

On ne tourne jamais complètement la page, on reste un sujet à risque indéfiniment. Par contre ça arrête de devenir une idée fixe au bout d'un moment et le craving devient de plus en plus rare, même dans des situations potentiellement tentantes.
Au bout d'un moment, on finit même par s'en foutre de côtoyer des gens qui se défoncent, sauf qu'on les trouvent inintéressants au final :D

Je fais des faux pas, ponctuellement, mais j'ai appris à ne pas culpabiliser et à empêcher que ça se transforme en vrai rechute, je stoppe tout-de-suite la machine, ya une espèce de peur viscérale et instinctive qui m'empêche de dépasser la limite.

Message édité par brown paper bag le 26-09-2015 à 22:25:28

---------------
Eponyme
n°43360154
Odessa
Posté le 27-09-2015 à 11:34:15  profilanswer

Nuit passée !

Je ne vais pas essayer de transformer mes rechute en mini rechutes, car ça s'apparenterait à ce que j'ai essayer de faire toute ma vie : maîtriser ma conso.
L'illusion que je pouvais faire ça m'a mise dans la merde.
Voilà, maintenant, je sais que je ne peux pas.
Par contre c'est vrai que je ne trouve plus mes ex copains intéressants, je pensais qu'ils me manqueraient grave, que ça serait limite une déchirure, mais non.
En fait faut que je passe la phase critique (ennui/dépression/insomnie/peur), finalement le manque physique c'était de la rigolade, une vrai promenade de santé, c'est maintenant que j'en chie.
Par contre apparement c'est possible, j'ai toujours cru que c'était invivable la vie sans drogue. C'est pénible ouais, mais pas invivable.
J'attends beaucoup du professionnel que je vais voir, j'espère qu'il ne va pas me donner des conseils à la con type : faire du sport/du yogga/de la sophro/de la méditation    [:snorkydu29]  [:boxe]  [:hotshot:2]  et qu'il va me dire des trucs pragmatiques.
En fait j'aimerais bien savoir des trucs "scientifiques", genre en combien de temps je vais secréter naturellement des endorphines, du GABA, de la sérotonine, du THC. Dans combien de temps ça va devenir supportable quoi.

n°43360254
Odessa
Posté le 27-09-2015 à 11:48:50  profilanswer

saxou a écrit :

J'ai comme un doute d'en avoir ingéré la nuit dernière [:il a ri 8]

C'est très cher, et ça ne fait pas beaucoup d'effet pour ce prix.
De toute façon LA DROGUE C EST MAL.
Et comment aurais-tu pu en ingérer à l'insu de ton plein grès je te prie ?

n°43360467
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2015 à 12:16:16  answer

saxou a écrit :

C'est comme si t'avais bu beaucoup de red bull mais sans avoir mal au ventre, et après tu saoules tout le monde.

n°43361481
saxou
Posté le 27-09-2015 à 14:33:27  profilanswer

Odessa a écrit :

C'est très cher, et ça ne fait pas beaucoup d'effet pour ce prix.
De toute façon LA DROGUE C EST MAL.
Et comment aurais-tu pu en ingérer à l'insu de ton plein grès je te prie ?

Un mec voulait me faire prendre de la cocaine que j'ai refusé. et il ma servit à boire deux fois :o

Bref aucun effet bizarre cette nuit la.

---------------
n°43362015
Odessa
Posté le 27-09-2015 à 15:41:13  profilanswer

saxou a écrit :

Un mec voulait me faire prendre de la cocaine que j'ai refusé. et il ma servit à boire deux fois :o

Et tu crois qu'il t'a mis de la c dans ton verre lol ? Tu dois confondre avec le GHB.
En plus tu dis ne pas avoir d'effet secondaire, ducoup je ne vois pas pourquoi tu crois ça.
C'est bizarre cette histoire  [:010010011]

n°43362132
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2015 à 15:52:12  answer

saxou a écrit :

Donc t'as rien pris et le mec déconnait surement. Parce qu'y a aucun intérêt à droguer quelqu'un à la coke à osn insu.

n°43362192
saxou
Posté le 27-09-2015 à 15:59:05  profilanswer

[:jean-michel platini:1] ok ok.

---------------
n°43363699
brown pape​r bag
Posté le 27-09-2015 à 19:12:49  profilanswer

Odessa a écrit :

Nuit passée !
...

Well done old chap  [:tt_theseb_tt]  :D
Maintenant réfléchis au fait que le gros rush que tu pourrais te payer en tapant quelques lignes et en te sentant immortelle et indestructible ne sera pas perçu de la même façon par ton entourage... Ils pourraient se dire "mouif... c'est toujours une grosse tox".

La vraie drogue c'est d'être une machine à vivre pour 100 ans (c'est probablement notre espérance de vie).

Alors... autant en faire quelque chose d'utile pour nos proches, histoire de servir à quelque chose :)

M'en fous des liens du sang, je suis issu d'une famille recomposée n'importe comment et j'adoube tous les gamins nés dans cet entre-deux.

Désolé, j'élude la question principale
Tu vas bien ? Pas touché à la C  ou à du speed ?
N'y touche pas , c'est dégueulasse.
Sors de chez toi, assieds toi sur un banc et regarde le soleil se coucher... :)

---------------
Eponyme
n°43363718
Odessa
Posté le 27-09-2015 à 19:15:45  profilanswer

T'es sympa :)

Si j'y ai touché hier ? Non.
Dans la vie ? Plus que de raison.

Je ne vais pas m'asseoir sur un banc par contre :D

n°43363732
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2015 à 19:17:26  answer

brown paper bag a écrit :

Well done old chap  [:tt_theseb_tt]  :D
Maintenant réfléchis au fait que le gros rush que tu pourrais te payer en tapant quelques lignes et en te sentant immortelle et indestructible ne sera pas perçu de la même façon par ton entourage... Ils pourraient se dire "mouif... c'est toujours une grosse tox".

La vraie drogue c'est d'être une machine à vivre pour 100 ans (c'est probablement notre espérance de vie).

Alors... autant en faire quelque chose d'utile pour nos proches, histoire de servir à quelque chose :)

M'en fous des liens du sang, je suis issu d'une famille recomposée n'importe comment et j'adoube tous les gamins nés dans cet entre-deux.

Désolé, j'élude la question principale
Tu vas bien ? Pas touché à la C  ou à du speed ?
N'y touche pas , c'est dégueulasse.
Sors de chez toi, assieds toi sur un banc et regarde le soleil se coucher... :)

Pas mieux.  
Sinon y a aussi le ciné. Pour moi ce soir c'est Everest histoire de me rappeler la montagne !  
Et sinon je conseille les sports de combat, je me suis mis au krav maga et ça vaut tous les rails de coke les échauffement cardio/muscu et se prendre des brins pendant une heure et quart. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  260  261  262  ..  463  464  465  466  467  468

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
HFRiens Anonymes: témoignage sur l'addiction au forumPourquoi pas de Services (payants) Mail Anonymes ?
CVs anonymes ! enfin c'est pour bientôt !association des motards anonymes
Transferts d'argent anonymesAlcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA
Plus de sujets relatifs à : Narcotiques Anonymes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)