Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2478 connectés 

Drogues : où en êtes-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  257  258  259  ..  463  464  465  466  467  468
Auteur Sujet :

Narcotiques Anonymes

n°43210836
mycolombia
His Dudness
Posté le 13-09-2015 à 19:46:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
pareil de mon coté
je vous dirai à l'issue du scan, si ca se trouve c'est cet enculé de cheval

---------------
"La célébrité m'a apporté un avantage considérable, les femmes qui me disent "non" aujourd'hui sont beaucoup plus belles qu'autrefois" (Woody Allen)
mood
Publicité
Posté le 13-09-2015 à 19:46:38  profilanswer

n°43210909
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2015 à 19:52:43  answer

À lire la description de ton problème c'est pas le cheval qui a l'air enculé  [:ocolor]

n°43212891
mycolombia
His Dudness
Posté le 13-09-2015 à 22:38:11  profilanswer

J'espere que t'as raison

effet craving dementiel avec ce truc, a la fin c'était meme dans les chiottes du bureau

---------------
"La célébrité m'a apporté un avantage considérable, les femmes qui me disent "non" aujourd'hui sont beaucoup plus belles qu'autrefois" (Woody Allen)
n°43212918
mycolombia
His Dudness
Posté le 13-09-2015 à 22:39:55  profilanswer

C'est ca, je marche comme si Tornado et olly Jumper metaient passés dessus  :whistle:

---------------
n°43216665
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2015 à 09:24:21  answer

Quand tu te décideras à arrêter, tu nous diras... Là j'ai plus l'impression de suivre tes tribulations de drogué au quotidien que ta volonté d'arrêter :/

Tu vas finir par tout perdre, ta copine, ta situation, ta santé voir plus...

Arrête les frais!

n°43221216
redblinds
Tunak tunak!
Posté le 14-09-2015 à 15:43:18  profilanswer

C'est chaud...  Tu devrais vraiment arrêter d'acheter des prods sur le darknet je pense, et mettre aux chiottes ce qu'il te reste. T'as prévu de revoir ton adicto?

n°43224111
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 14-09-2015 à 19:47:18  profilanswer

Putain delti :/

T'as prévu quoi du coup, tu revois ton adicto bientôt?

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°43224253
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2015 à 20:02:19  answer

:/

n°43224360
ben80
Go!
Posté le 14-09-2015 à 20:11:20  profilanswer

J'ai l'impression que t'attends le choc :(
Enfin t'enferme pas, continue a raconter ici ou preferablement a un medecin ce que tu vis.

J'espere que tu auras un declic rapidement :jap:

(Delbito  [:smiley_b:2] :o)

n°43224419
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2015 à 20:19:28  answer

bon deltibo, on va se la jouer franc jeux

je m'enquillais 1L de sky ou vodka quand j'était à panam et ça tout les soirs.

je bluffais en bidouillant avec des medecins vereux du lysanxia 40 mg que je m'envoyais à haute dose pour tenir la journée et avec des millions de "anti pue de la gueule" et j'ai tenu, jusqu'a un temps ou j'ai presque tout perdu sauf ma compagne, mais j'en ai claqué pour 50 000 euros de conneries que je paie aujourd'hui.

Faut que t'arrete avant d'aller trop loin le point de non retour et regretter tout ce que tu aura perdu. j'ai mis surement plus de temps que toi avant de m'en rendre compte mais aujourd'hui je réalise tout ce temps à consommer perdu pour rien et dangereux.

reveille toi putain de merde ! stop les prods récupere ta copine et va de l'avant tu peu vivre sans ça , on peu tous vivre sans ça !

mood
Publicité
Posté le 14-09-2015 à 20:19:28  profilanswer

n°43225523
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 14-09-2015 à 21:39:51  profilanswer

EDit: désolé, pas compris message répété trois fois ??? je nettoie  :)

Message édité par Boonobip le 14-09-2015 à 22:14:40
n°43225908
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 14-09-2015 à 22:07:46  profilanswer

EDit: désolé, pas colmpris message répété trois fois ??? je nettoie  :)

Message édité par Boonobip le 14-09-2015 à 22:13:46
n°43225929
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 14-09-2015 à 22:09:54  profilanswer

Deltib'
mon ami (euhhh... si je peux me permettre)

je n'ai pris que très rarement du speed, et pas avec les médocs que tu mentionnes

je suis très gêné pour réagir car je n'aime pas donner mon avis sur ce que font les uns et les autres

MAIS

tu as l'air malheureux de taper
oui, je sais, tu gères, je sais, on dit tous ça...

MAIS
tu as l'air malheureux de taper

moi je rêve du jour où je vais à nouveau taper
je sais quand , exactement
pas le speed, mais la %C%neuneuh

clean depuis  1 mois, fin décembre je me läche

chez moi ça marche
tu veux essayer  ?

deltibo, si je me permet de t'écrire ça, c'est que tes p*** de messages , ils sont tristes alors que , dès que tu ne parles pas de drogues, tu parait être un garçon pas plus pas moins triste que le quidam de base

je me fais violence à donner ce genre de conseil, pas mon genre

deltibo ARRETE tes conneries

pose toi, essaie de définir pourquoi tu tapes

je suis en sevrage, j'ai une démarche qui est celle du sevrage temporaire et de du rellapse "pour les grandes occasions", pas forcément un modèle à suivre, mais bon, c'est mon choix

mais , enfin, j'ai juste envie d'être utile

allez deltib, allez

à ton écoute

PS: fais gaffe à tes dents !!!!

n°43225984
Odessa
Posté le 14-09-2015 à 22:12:55  profilanswer

@ mycolombia : C'est surtout que quand on fait du ""sport"" défoncés on ne sent pas le début de la douleur qui met la puce à l'oreille sur le fait qu'il faudrait arrêter ou changer de position/mouvement, alors on continue et on mange sa race une fois les effets de la drogue dissipés.

En plus vla le cercle vicieux, parce que, fatalement on se fait prescrire des anti-douleur, et là, en bon toxo, on prend la dose prescrite mais ++++++ parce que c'est rigolo, ducoup on continue à ne presque pas sentir la douleur (alors que c'est nécessaire) et à se tenir n'importe comment  :wahoo:

@ Delbito : tu vas la faire ta cure ?

Message édité par Odessa le 15-09-2015 à 09:39:45
n°43226130
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 14-09-2015 à 22:23:30  profilanswer

ciao deltib
je suis rarement disponible pour le forum
ce soir je le suis  :)  

deltib,
ne m'en veux, voici ma deuxième réponse où je vais peut être te bousculer, j'espère que tu ne m'en voudras pas
je suis fatigué (travail-famille-sevrage) don je je vais utiliser peu de mots- n'y vois aucune agressivité, stp

content de mentir à ta meuf ?

[quotemsg=43214105,10285,12436]
 ne pas voir que je suis en train de me faire des mini suicides./quotemsg]

la question, c'est "pourquoi les mini suicides"  
pourquoi ? juste toi... les psys etc...autre chose
tu parles de "mini suicides"... je pense que tu tend une perche (peut être à toi même )
je trouve que c'est bien
crever les abcès
va plus loin, lentement et... surement

METS CE P*** DE MONSTRE A POIL !!!
il est tapi
c'est pour toi
met le à poil
ça sert ou ça sert pas, mais tu n'as rien à perdre à le -p***-  foutre à poil
m***e ! c'est ta vie après tout, PAS LA SIENNE

Citation :

Sinon niveau santé ça se dégrade  [:orly2],  j'ai une gueule de cadavre, reperdu 3kg, rien mangé et quasi pas bu donc je me sens ultra faible. Pas d'appétit et dents qui bougent, forcément ça complique les choses.
J'ai également quelques problèmes d'élocution du coup (je cherche beaucoup mes mots)

fais toi plaisr avec , et arrêt.
Mes amitiés sincères, deltib.

Message édité par Boonobip le 14-09-2015 à 22:44:29
n°43226566
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 14-09-2015 à 22:51:13  profilanswer

c'est dur , mais on va y arriver, hein ?
moi, ma tactique, c'est : "une tomate, et dodo !"

bonne chance à tous

on s'accroche, on tient !

on est les meilleurs !
:bounce:

n°43228365
_tchip_
Posté le 15-09-2015 à 09:35:15  profilanswer

Deltibo qui passe en mode plug and play  [:clooney18] en effet le standing est incomparable avec les punk à iench :o

Si tu veux des doigts dans le fion demande à ta copine, parait qu'elles aiment ça :o mycolombia ça a l'air d'être les tomates sont truc, enfin, les tomates cerises j'espère [:klemton]

mycolombia a écrit :

bonjour
J'aimerais savoir si l'un d'entre vous a déjà eu des séquelles suite à la prise de 3mmc.
Je m'explique, cet été j'ai bien abusé sur la conso, 10g en 1 mois c'est pas mal. J'ai arreté il y a 3 semaines et depuis 1 mois mal de dos pas possible et aux jambes également, comme une sciatique. Je ne sais pas si c'est le prod ou des faux mouvements pendand l'été (trampoline, cheval..) ou les deux ..Je passe un scanner dans qq jours pour savoir.
Donc si qq a déjà eu des mauvaises expériences sur ce prod je suis preneur d infos.
Merci beaucoup

J'ai une  amie qui bosse dans un hopital où ils traitent pas mal de gens qui ont eu des dépendance aux cathinones et elle me raconte qu'ils ont énormement des problèmes de dos (reins).  
D'une façon générale c'est à toi d'etre à l'écoute de ton corps quand tu prends des RC, plutôt que de te remettre à l'avis des autres ! Pour les RC comme pour les médicaments tu aura certes des effets secondaire très probables et touchant 90% des consommateurs, mais il y aura aussi les moins probables, et les très rares. Ceux là personne ne te les dira avant que tu ne les découvres toi même.

---------------
He likes the taste...
n°43228445
Odessa
Posté le 15-09-2015 à 09:48:20  profilanswer

Je ne trouve pas justement  [:3615 dovakor]  

_tchip_ a écrit :

Deltibo qui passe en mode plug and play  [:clooney18] en effet le standing est incomparable avec les punk à iench :o

Si tu veux des doigts dans le fion demande à ta copine, parait qu'elles aiment ça :o mycolombia ça a l'air d'être les tomates sont truc, enfin, les tomates cerises j'espère [:klemton]

Tu vois, qu'est-ce que je disais ? Cette expérience va t'ouvrir l'esprit bien grand.
Enjoy  :)  

n°43228534
Odessa
Posté le 15-09-2015 à 09:56:54  profilanswer

Tu arrives à être conscient que tu rêves (ça ok easy) mais surtout tu arrives à choisir de zapper de rêves ? ? ?

n°43228978
Odessa
Posté le 15-09-2015 à 10:37:07  profilanswer

Ben je sais pas, moi quand le rêve devient insoutenable si c'est possible je me suicide en me jetant par la fenêtre (je suis quelqu'un de très gai même dans mes rêves comme tu peux le voir :) )
mais je n'ai jamais tenté de changer les éléments.  
Enfin si, je me suis déjà dit qu'il fallait que je cours mais je continuais à rester paralysée (pourtant j'ai lu y a pas mal de temps les trucs des rêves lucides de Tonton Freud avec cette histoire de libre-arbitre, juste moi j'y arrive pas)
Tiens d'ailleurs pour en revenir au suicide en se jetant par la fenêtre, j'ai lu que la sensation de tomber dans son rêve, c'était parce qu'on arrêtait de respirer "irl", ce qui explique qu'on se réveille souvent après.
Je dis 'souvent" parce qu'il m'arrive pas mal de me réveiller dans ma chambre, et là de constater que je ne suis en fait pas réveillée (par exemple j'allume ma lampe de chevet et elle ne marche pas et je me dis "et merde, je suis encore dans un cauchemar. On dirait un Freddy cette histoire de se réveiller et de se rendre compte qu'on est encore dans un cauchemar même si on est revenu dans sa chambre)
Je rêve pas mal que je consomme, où que je cherche à faire un plan et que je ne trouve pas et ça me rend ouf, où je cauchemarde que je rechute.
Je ne rêvais pas du temps où je consommais, c'était le bon temps.

n°43229013
Odessa
Posté le 15-09-2015 à 10:39:58  profilanswer

Pis même (je relis ton message là) arriver à changer le cours de son rêve ok, mais carrément à zapper sur un autre rêve, c'est quand même assez surprenant
(et non je n'irais pas sur le topic à rêve, c'est çui-ci que j'aime  :love: )

n°43229136
_tchip_
Posté le 15-09-2015 à 10:50:30  profilanswer

Le genre de rêve qui montre le potentiel illimité du rêve lucide :D Quant tu arrives à faire tout ça mais de façon maîtrisé tu atteints le statut de Bouddha :o

Odessa a écrit :

par exemple j'allume ma lampe de chevet et elle ne marche pas et je me dis "et merde, je suis encore dans un cauchemar

on a la même façon de faire des cauchemar  :love:
Enfin ça c'est quand j'étais gosse, maintenant je me dis "chouette je suis en train de rêver" et zou  :sol:
Sinon, se suicider dans ses rêves ça n'est pas sale :o ça m'arrive aussi de temps en temps et là aussi il faut savoir profiter de l'occasion que nous donne notre conscience, d'expérimenter l'inexpérimentable :o

Message édité par _tchip_ le 15-09-2015 à 10:55:35

---------------
He likes the taste...
n°43229264
Odessa
Posté le 15-09-2015 à 11:02:56  profilanswer

Très bien très bien.
Et aussi (mais ça je crois que c'est le sevrage) si je fais une sieste, je me réveille paniquée, déphasée.
C'est assez fort comme sensation.
Pourquoi fais-je une sieste ducoup ?
Parce que le sommeil est une fuite. Mais ça ne fonctionne plus même ça c'est devenu cause de peur/stress. C'est bien chiant d'être clean en fait :(
Mon inconscient que j'avais réussi à mettre en vielleuse en l'anesthésiant chimiquement il hurle dans mes rêves désormais (plus une hyper sensibilité que je découvre alors que j'étais un robot)
Je passe un peu du coq à l'âne mais en ce moment je me dis sérieusement :  
A quoi bon ?

n°43229312
_tchip_
Posté le 15-09-2015 à 11:07:32  profilanswer

Odessa a écrit :

Et aussi (mais ça je crois que c'est le sevrage) si je fais une sieste, je me réveille paniquée, déphasée.

Ma soeur connait la même chose, elle prend moult traitements psy...

Message édité par _tchip_ le 15-09-2015 à 11:07:46

---------------
He likes the taste...
n°43230270
Odessa
Posté le 15-09-2015 à 12:20:57  profilanswer

C'est très rassurant merci :D

n°43230728
_tchip_
Posté le 15-09-2015 à 13:11:02  profilanswer

c'était pour exprimer ma compassion  [:moouh]

---------------
He likes the taste...
n°43235706
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 15-09-2015 à 20:24:27  profilanswer

c'est juste, mais la brosse à dents aura un rôle marginal contre l'effet vasoconstricteur périphérique de toutes ces bonnes choses, qui finit par priver la dent de ressources (de sang, quoi !): elle va aider par une action mécanique ("massage" ) mais bon, ça me parait limite
en revanche oui pour l'hygiène, cela va de soit

essayer une pommade qui vasodilate en local ? bon, je déc***ne, j'arrête

n°43237034
avo
ce soir c'est les poubelles
Posté le 15-09-2015 à 21:57:40  profilanswer

n°43251439
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 17-09-2015 à 00:11:59  profilanswer

Bon, nouvelles du front :o

Contrairement à ce que pourraient penser certains :o dans le service public et les CSAPA de pauvres où on te demande même pas ta carte vitale et encore moins ta carte bleue, on est pas si mal suivis puisqu'en plus de ma psychiatre et de mon infirmière psy on m'a dit que ce serait bien de commencer à voir la psychologue, bref j'ai un peu l'impression de passer ma vie là-bas (enfin j'exagère un peu :o ) et je commençais à saturer un peu là.  Mais je résiste à l'envie de fuir "parce que bon ça fait trois mois que j'ai rien conso je m'en sors ça va bien blablabla", étant donné que je me rends bien compte que c'est bien beau de pas consommer, c'est presque "facile" même, par contre le reste c'est un poil plus dur. Vivre sobre je sais pas faire, j'ai pour ainsi dire jamais fait, du coup bizarrement j'ai pas de mal à le rester, bien sûr je pense à la défonce de temps en temps mais ça m'obsède pas quoi, je suis pas là à me dire "faut pas que je boive faut pas que je gobe" etc, par contre je flippe de faire tout un tas de trucs parce que je me dis "oui mais sans picoler ça va être chiant" & cie. Et j'ai du mal à gérer cette situation. Au final j'allais voir la psychologue un peu à reculons, mais là en en sortant cette aprèm' j'avais l'impression qu'on pouvait travailler ensemble pour que je me démerde un peu mieux avec moi-même.

Voilà voilà, à vous les studios :o

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°43251701
Cizia
Posté le 17-09-2015 à 02:27:15  profilanswer

Bon perso je suis cuit donc j'ai eu du mal à suivre toute les lignes, mais il y a une chose, essentiel, que j'ai perçu, ce sont les 3 mois d'abstinence !  

Et la que dire à part Féloche ! Du gâteaux, le pire est largement derriere toi. Baratin classique mais je te tire le chapeau  ;)

Message édité par Cizia le 17-09-2015 à 02:28:37

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°43252912
karlit
NO FEAR
Posté le 17-09-2015 à 10:00:49  profilanswer

Machine en route pour moi, Toi et Odessa seront mes repères !

Féloches à toi Deouss.
Féloches à toi Odessa, pas la même occasion :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par karlit le 17-09-2015 à 10:02:45

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°43252933
_tchip_
Posté le 17-09-2015 à 10:02:29  profilanswer

bravo drap house :o

---------------
He likes the taste...
n°43253530
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2015 à 10:45:45  answer

"Quitting is the easy part. To live is harder" Le parrain de bubbles dans the wire. La citation est pas exacte par contre. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  257  258  259  ..  463  464  465  466  467  468

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
HFRiens Anonymes: témoignage sur l'addiction au forumPourquoi pas de Services (payants) Mail Anonymes ?
CVs anonymes ! enfin c'est pour bientôt !association des motards anonymes
Transferts d'argent anonymesAlcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA
Plus de sujets relatifs à : Narcotiques Anonymes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)