| |||||
| Auteur | Sujet : Narcotiques Anonymes |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-09-2015 à 19:46:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2015 à 19:52:43 ![]() |
redblinds Tunak tunak! | C'est chaud... Tu devrais vraiment arrêter d'acheter des prods sur le darknet je pense, et mettre aux chiottes ce qu'il te reste. T'as prévu de revoir ton adicto? |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2015 à 20:02:19 ![]()
|
ben80 Go! | J'ai l'impression que t'attends le choc |
Publicité | Posté le 14-09-2015 à 20:19:28 ![]() ![]() |
Boonobip ouvrez le chien | EDit: désolé, pas compris message répété trois fois ??? je nettoie Message édité par Boonobip le 14-09-2015 à 22:14:40 |
Boonobip ouvrez le chien | EDit: désolé, pas colmpris message répété trois fois ??? je nettoie Message édité par Boonobip le 14-09-2015 à 22:13:46 |
Boonobip ouvrez le chien | c'est dur , mais on va y arriver, hein ?
|
_tchip_ | Deltibo qui passe en mode plug and play
J'ai une amie qui bosse dans un hopital où ils traitent pas mal de gens qui ont eu des dépendance aux cathinones et elle me raconte qu'ils ont énormement des problèmes de dos (reins). --------------- He likes the taste... |
Odessa |
|
Odessa | Tu arrives à être conscient que tu rêves (ça ok easy) mais surtout tu arrives à choisir de zapper de rêves ? ? ? |
Odessa | Ben je sais pas, moi quand le rêve devient insoutenable si c'est possible je me suicide en me jetant par la fenêtre (je suis quelqu'un de très gai même dans mes rêves comme tu peux le voir |
Odessa | Pis même (je relis ton message là) arriver à changer le cours de son rêve ok, mais carrément à zapper sur un autre rêve, c'est quand même assez surprenant
|
_tchip_ | Le genre de rêve qui montre le potentiel illimité du rêve lucide
on a la même façon de faire des cauchemar Message édité par _tchip_ le 15-09-2015 à 10:55:35 --------------- He likes the taste... |
Odessa | Très bien très bien.
|
_tchip_ |
Ma soeur connait la même chose, elle prend moult traitements psy... Message édité par _tchip_ le 15-09-2015 à 11:07:46 --------------- He likes the taste... |
Odessa | C'est très rassurant merci |
_tchip_ | c'était pour exprimer ma compassion --------------- He likes the taste... |
Boonobip ouvrez le chien |
|
avo ce soir c'est les poubelles |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=2E0zLFbj9_c *** https://www.youtube.com/watch?v=BCBBosaIiao |
Deouss SOLA GRATIA | Bon, nouvelles du front --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Cizia | Bon perso je suis cuit donc j'ai eu du mal à suivre toute les lignes, mais il y a une chose, essentiel, que j'ai perçu, ce sont les 3 mois d'abstinence ! Message édité par Cizia le 17-09-2015 à 02:28:37 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
karlit NO FEAR | Machine en route pour moi, Toi et Odessa seront mes repères !
Message cité 1 fois Message édité par karlit le 17-09-2015 à 10:02:45 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
_tchip_ | bravo drap house --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2015 à 10:45:45 ![]() "Quitting is the easy part. To live is harder" Le parrain de bubbles dans the wire. La citation est pas exacte par contre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HFRiens Anonymes: témoignage sur l'addiction au forum | Pourquoi pas de Services (payants) Mail Anonymes ? |
| CVs anonymes ! enfin c'est pour bientôt ! | association des motards anonymes |
| Transferts d'argent anonymes | Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA |
| Plus de sujets relatifs à : Narcotiques Anonymes | |