| |||||
| Auteur | Sujet : Narcotiques Anonymes |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
Ce méga lol, Albert Hofmann se retourne dans sa tombe en riant Edit : le pcp et ses dérivés, c'est ingérable ! j'ai eu ds potes dans cet état ce n'est pas gérable j'y suis aussi allé, ce n'est pas gérable, tu pars tellement loin et tu es tellement parano....mieux vaut ne pas interférer avec le trip Message édité par brown paper bag le 10-09-2015 à 01:25:35 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 10-09-2015 à 01:17:00 ![]() ![]() |
karlit NO FEAR | Déjà un demi-buvard, j'partais trop loin.
Message cité 1 fois Message édité par karlit le 10-09-2015 à 09:25:33 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
_tchip_ | il s'agit quand même d'OD, pas d'un simple trip. --------------- He likes the taste... |
karlit NO FEAR | Sinon, les truffes, pour un truc sympa et pas trop bordeline, j'ai apprécié. --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
_tchip_ | Pour moi rien ne remplace le rêve lucide Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 10-09-2015 à 14:28:10 --------------- He likes the taste... |
_tchip_ | Il ne faut pas mélanger a l'alcool, c'est un depresseur du système nerveux alors que tu attends une simulation par les champi. --------------- He likes the taste... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Dans mon souvenir, on ne sent pas vraiment l'effet de l'alcool quand on est sous champis, ça file un peu plus la patate mais c'est tout, on ne se sent pas vraiment bourré et si on boit vraiment trop on est direct malade sans passer par la case ivresse --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 10-09-2015 à 16:52:32 ![]() ![]() |
_tchip_ | Sans parler des effets combiné sur l'estomac --------------- He likes the taste... |
redblinds Tunak tunak! | Alcool et champis c'est quand même deux états d'esprits assez éloignés aussi, ça doit rendre le trip brouillon |
karlit NO FEAR | Bin oui ça m'serait pas venu à l'idée... --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Odessa | Je l'ai fait à un nouvel an : champi plus absinthe.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'imagine qu'entre la digestion des champis et l'assimilation de l'alcool, c'est un coup à te rendre malade et à poser des belles galettes de gerbe un peu partout --------------- Eponyme |
karlit NO FEAR | Et te voir malade entrain de vomir tous tes boyaux aux chiottes, te fera partir en bad direct --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui bien sûr, on parlait d'une conso quotidienne. Fumer un joint de façon ponctuelle n'a aucune incidence, c'est comme passer une soirée un peu trop arrosée.
--------------- Eponyme |
_Makaveli_ | Ce qui est marrant avec le canna, c'est que l'état continue l'interdiction alors qu'en licite on a choisi les drogues les plus dégueulasses et addictives : http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html --------------- Humanity is overrated |
LDGH | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Odessa |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2015 à 10:52:17 ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
tonymontana2013 |
redblinds Tunak tunak! |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2015 à 19:23:11 ![]() Je n'ai pas vu d'effets secondaires particuliers à ce niveau en googlant 5-10mn en français/anglais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |