Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6968 connectés 

Drogues : où en êtes-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  248  249  250  ..  463  464  465  466  467  468
Auteur Sujet :

Narcotiques Anonymes

n°43039400
LDGH
Posté le 27-08-2015 à 22:34:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 27-08-2015 à 22:34:56  profilanswer

n°43039418
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2015 à 22:37:15  answer

LDGH a écrit :

J'avais jamais vu ça avant l'Espagne et là bas c'est hyper courant. Ici je ne le vois jamais faire mais j'ai gardé cette habitude.  
Donc pour moi c'est typiquement espagnol après peut-être que je me trompe et que ça se fait ailleurs.

Mais tes dires semblent corroborer mes propos :o  

En même temps cette région c'est la cour des miracles. J'avais mon gramme coupé mais pas trop à 40 € pour du bon c'était 70€ genre sorti du bateau qui t'anesthesie la tronche. Et un pochon de weed gratos pour la descente du lendemain. :/  
Bien content d'avoir arrêté.

n°43039438
LDGH
Posté le 27-08-2015 à 22:40:00  profilanswer

n°43039455
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 27-08-2015 à 22:41:47  profilanswer

Fumer de la c c est comme s injecter du hach ou fumer de la colle à rustines : c est pas comme ça que c est le meilleur.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°43039469
_tchip_
Posté le 27-08-2015 à 22:44:06  profilanswer

Maldoror a écrit :

Fumer de la c c est comme s injecter du hach ou fumer de la colle à rustines : c est pas comme ça que c est le meilleur.

pourtant j'avais entendu parlé de flash [:klemton]

---------------
He likes the taste...
n°43039603
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2015 à 23:03:49  answer

_tchip_ a écrit :

pourtant j'avais entendu parlé de flash [:klemton]

Si elle est basée, oui, il y a un putain de flash. C'est du crack, tu le sens clairement passer après avoir inspiré.... Et si ça n'a pas été du tout le cas, c'est qu'il y a eu un problème quelque part (soit que la coke était est ultra-merdique, soit que le "basage" n'a pas été bien réalisé).  

Par contre, s'il s'agit juste d'un peu de coke fumée avec une cigarette en mode "mouillage-collage", ben c'est normal que tu n'aies rien ressenti : cette pratique (qui existe un peu partout, pas qu'en Espagne) ne sert à peu près à rien. C'est une question de biodisponibilité, ça sert globalement à que dalle de fumer de la coke sans l'avoir préparée avant.  

n°43039634
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 27-08-2015 à 23:10:37  profilanswer

Ah je parle de coke, pas de crack. Je connais pas le crack, jamais fumé ca :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°43039809
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2015 à 23:39:36  answer

tonymontana2013 a écrit :

et ça te faisait quelque chose ? [:klemton]

Aucune idée. C'était surtout pour rien perdre. Et j'avais toujours vu faire ça donc j'ai fait pareil. Con oui je sais.

n°43039824
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2015 à 23:41:13  answer

[:don leon]

n°43039834
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2015 à 23:42:24  answer

En même temps faut pas être bien malin pour s'enfermer dans des chiottes public et de mettre dans le pif une poudre blanche achetée à un mec dans la rue pour 70 balles à la base. Donc bon. :o

mood
Publicité
Posté le 27-08-2015 à 23:42:24  profilanswer

n°43040434
LDGH
Posté le 28-08-2015 à 01:12:38  profilanswer

n°43041160
karlit
NO FEAR
Posté le 28-08-2015 à 08:53:42  profilanswer

Paraît que c'est ultra addictif en plus...théoriquement.

Perso j'amais essayé.

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°43045323
Odessa
Posté le 28-08-2015 à 14:00:55  profilanswer

Mon ancien mode de vie me manque. J'ai l'impression d'être morte là. C'est pas humain de s'ennuyer à ce point :(

n°43045344
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2015 à 14:02:45  answer

Odessa a écrit :

Mon ancien mode de vie me manque. J'ai l'impression d'être morte là. C'est pas humain de s'ennuyer à ce point :(

Sport, lecture, cinéma et thé. Après le boulot occupe pas mal.  
Et le plus dur c'est de se "retrouver" des amis sains.

n°43045374
karlit
NO FEAR
Posté le 28-08-2015 à 14:04:03  profilanswer

J'étais juste entrain d'en parler.

Les amis, pas trop l'souci perso, suis un peu solitaire comme mec.
Mais alors retrouver goût à une vie saine.... [:cbrs:3]  

Odessa : Yoga, méditation, sophrologie. Parait que c'est pas mal en début de sevrage. Je compte m'y mettre, dire d'avoir un leitmotiv, un truc qui m'fasse sortir du lit le matin, me tenir motivé...

Et des fois, je me dis que c'est peut-être mon destin, ma vie de "tenir" avec des produits. J'ai toujours eu quelque chose dans le sang de mes 17 à 45 ans.
A part de 2009 à 2013, ou suite à mon arrêt d'alcool et la fréquention des AA et NA, j'étais, je peux le dire "bien". Mais, néanmoins sous benzos et anxiolitiques. (donc toujours sous un produit).

Je dis ça, non pas défaitiste, mais je me confronte à ma réalité.

Edit : ah oui, "bien" durant cette période mais j'ai quand-même réussi  à divorcer  [:cyber-solaris]

Message cité 2 fois
Message édité par karlit le 28-08-2015 à 14:13:23

---------------
n°43045398
Odessa
Posté le 28-08-2015 à 14:05:59  profilanswer

Ton post me donne envie de me tirer une balle dans la tête :)

n°43045416
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2015 à 14:07:24  answer

Odessa a écrit :

Ton post me donne envie de me tirer une balle dans la tête :)

Bah franchement on s'y fait. Tu préfères galères pour pêcho, high fugace et tête dans le cul. Repeat as nauseam ?

n°43045952
Odessa
Posté le 28-08-2015 à 14:38:36  profilanswer

Franchement je ne sais plus.
Au moins c'était connu comme mode de "souffrance", et je savais comment l'apaiser.  
Là je ne sais plus, c'est nouveau, j'aime pas ça, je ne suis pas sûre d'être faite pour ce mode de fonctionnement avec zéro plaisirs immédiats.
Bon après je culpabilise d'écrire des trucs comme ça sur un forum public parce que j'ai l'impression de faire l'apologie de la drogue ou un truc comme ça.
Mais bon voilà, je me demande si ce n'est pas foutu pour moi, je consomme depuis toujours, depuis trop longtemps, il était peut-être trop tard pour arrêter.

n°43046007
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2015 à 14:42:33  answer

Odessa a écrit :

Au moins c'était connu comme mode de "souffrance", et je savais comment l'apaiser.  
Là je ne sais plus, c'est nouveau, j'aime pas ça, je ne suis pas sûre d'être faite pour ce mode de fonctionnement avec zéro plaisirs immédiats.
Bon après je culpabilise d'écrire des trucs comme ça sur un forum public parce que j'ai l'impression de faire l'apologie de la drogue ou un truc comme ça.
Mais bon voilà, je me demande si ce n'est pas foutu pour moi, je consomme depuis toujours, depuis trop longtemps, il était peut-être trop tard pour arrêter.

courage quoi !

n°43046044
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2015 à 14:44:35  answer

Odessa a écrit :

Il est jamais trop tard. C'est parce que ça fait longtemps que c'est aussi dur. Mais finalement c'est simplement ton cerveau qui essaye de te manipuler. Attention je dis pas que c'est facile ou que ça le deviendra. Je dis juste que là t'es dans le dur. Alors courage tiens bon et t'inquiète pas on fini par retrouver des petits plaisir qui sont vraiment cools au final. Et bien mieux que de se faire un rail dans un endroit glauque ou de faire toutes les pharmacies pour gober des pastilles.  
Tiens bon ! :hello:

n°43046311
Odessa
Posté le 28-08-2015 à 15:00:30  profilanswer

Merci à tous les deux.

En fait une personne qui a commencé au même âge et arrêté presque au même âge m'a dit que sa dépression a duré presque un an.
Ce n'est pas hyper encourageant.
(mais ça veut dire aussi que cela va s'arrêter)

n°43050569
_tchip_
Posté le 28-08-2015 à 21:04:43  profilanswer

karlit a écrit :

Odessa : Yoga, méditation, sophrologie. Parait que c'est pas mal en début de sevrage. Je compte m'y mettre, dire d'avoir un leitmotiv, un truc qui m'fasse sortir du lit le matin, me tenir motivé...

quid  tu saiske :o ?

---------------
He likes the taste...
n°43050839
Altarius
As de la digression
Posté le 28-08-2015 à 21:33:45  profilanswer

karlit a écrit :

...

Et des fois, je me dis que c'est peut-être mon destin, ma vie de "tenir" avec des produits. J'ai toujours eu quelque chose dans le sang de mes 17 à 45 ans.
...
  [:cyber-solaris]

Putain les même réflexions que me je me suis fait  :D  

Odessa a écrit :

Comme dit plus haut, jamais trop tard. Première cuite à huit ans en volant les fond de verre :/,  premier pet à 13 ans(juste une latte quand même, j'ai vraiment commencé un peu plus tard, sirop à la codéine à 17, deux shoot d'hero à environ 20 ans (jamais recommencé heureusement), puis des tas de produits mais occasionnelement : taz, lsd, coke, période d’arrêt de la codéine pendant 10 ans mais remplacé par l'alcool, reprise codéine à 40 ans...
Bref, j'ai toujours été sous produit en fait, mais depuis début 2015 abstinence, sauf pour le canna qui n'a jamais été un problème pour moi, et pour l'alcool que j'arrive prendre juste socialement et sans excès à par un peu lors de rares soirée. Et ça va, des fois pas évident mais moi qui suis solitaire de nature, j'essaye de voir du monde le plus possible, ça me fait chier au début mais c'est que bénéfique à la fin.
Je vis, pas au jour le jour, mais je ne me projette pas vraiment dans l'avenir un peu trop lointain sinon angoisse, et vire moi s'il te plait ce mot de "culpabilité" de ton vocabulaire, putain on n'a pas à culpabiliser de quoi que ce soit, sauf si on s’appelle Dassault, , en plus j'ai comme l'impression que les toxicos ou alcoolos sont des gens vachement sensibles (et plus intéressant que les autres m'est avis , bref), donc, malgré que c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire, arrêter, du moins ralentir les trucs genre culpabilité.
Faut se dire qu'on est meilleurs que les autres, c'est pour ça d'ailleurs qu'on consomme, parce que le monde est merdique. mais en grattant un peu, on trouve quand même de belles personnes et de bonnes raisons de se battre. Ça fait un peu con et naïf et comme discours mais je m'en tape parce que ça marche plutôt pas mal pour moi...

Même si des fois ça fait chier tout ça. C'est un putain de long chemin et il ne faut pas hésiter à se lancer des fleurs parce que sur ce topic, vous êtes tous des putains de courageux pour avoir traversé tant de galères et de montagnes russes!  
Bordel  [:di_canio]

_tchip_ a écrit :

quid  tu saiske :o ?

Un bon palliatif par ex.  [:dd_005]

Message édité par Altarius le 28-08-2015 à 21:38:47

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°43051248
_tchip_
Posté le 28-08-2015 à 22:11:05  profilanswer

tonymontana2013 a écrit :

[quotemsg=43039793,9935,1017071]du crack donc :o

non parce que dans le crack y a de la C alors que là ça avait pas l'air d'etre le cas  [:ocolor]  

---------------
He likes the taste...
n°43051629
karlit
NO FEAR
Posté le 28-08-2015 à 22:38:44  profilanswer

Sympa ton message Altarius ;-)

Et je confirme qu'on est tous des hyper-sensibles en majorité.

En tout cas, je m'y retrouve :jap:

---------------
n°43052105
Odessa
Posté le 28-08-2015 à 23:22:53  profilanswer

Vi c'est vrai, pour l'hyper-sensibilité.
Avant je croyais complètement à tord que les drogués étaient des "durs", mais à force de cure j'ai constaté que c'était exactement l'inverse.

@ Tchip : le sexe, je le mets au même niveau que les propositions pour se détendre énoncées plus haut (méditation, sophrologie, yoga), c'est putain pas le moment.

n°43053464
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 29-08-2015 à 02:58:59  profilanswer

Faut réapprendre à produire de la dopamine de façon saine et naturelle et ce n'est pas une mince affaire, en effet, quand on avait l'habitude d'absorber un produit "magique" qui mettait bien sans effort :o

On passe par une phase d'adaptation qui flirte avec la dépression, le temps que le cerveau se rééquilibre et on peut avoir l'impression que c'est sans fin mais je te garantis qu'on finit par en voir le bout. Il faut juste s'armer de patience et éventuellement avoir une aide médicale, ça facilite la transition.

---------------
Eponyme
n°43054606
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2015 à 12:24:34  answer

Odessa a écrit :

Pourquoi tu ne cherches pas une activité  qui t apporte vraiment quelque chose? Maintenant que tu n as que ça a faire... on dirait que tu attends que ta vie se remplisse d elle meme de choses intéressantes. Si t as besoin de sensations,  faut t écouter je dirai.  

[:ddr555]  

n°43059934
Odessa
Posté le 30-08-2015 à 00:16:19  profilanswer

Les seules activités qui m'intéressement sont nuisibles.
J'aimerais être accro à des trucs "constructifs", comme les sport addict ou les work addict, mais non.

n°43059951
Odessa
Posté le 30-08-2015 à 00:18:39  profilanswer

Et où en es-tu avec Pompidou ? :)

(où comment casser l'ambiance  :D  )

n°43059960
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2015 à 00:20:05  answer

Odessa a écrit :

Les seules activités qui m'intéressement sont nuisibles.
J'aimerais être accro à des trucs "constructifs", comme les sport addict ou les work addict, mais non.

En meme temps t'as jamais vraiment essayé non plus ? Si ça fait autant de temps que tu te défonces t'as jamais fait de sport, boulot, lecture assez longtemps pour que ça te passionne assez pour t'en rendre accro. C'est un avis hein.  
Par exemple la j'ai passe ma journée à lire et à matter des vidéos de moto et de chute libre parce que je suis en manque d'adrénaline. Ben ça se gère beaucoup mieux que le manque de n'importe quel produit. :o

n°43060246
Odessa
Posté le 30-08-2015 à 00:58:23  profilanswer

Mais si mais si.
Le boulot j'étais une supère professionnelle, une "bonne gagneuse" avec un esprit bien compétitif prête à vendre père et mère pour avoir une grosse com' et être première vendeuse. Le sport j'avais un abonnement et je me déchaînais vachement sur les machines.
Mais ça...c'était avant (comme dirait le slogan)
Sans drogue il n'est plus question de cela. J'ai perdu mon mojo, ma tchatche, et mon énergie. J'ai de gros doutes quand au fait que cela puisse revenir un jour.
Et d'ailleurs même la lecture dont tu parles (qui était pensais-je une passion) je n'arrive plus à me concentrer. Je dois relire plusieurs fois la même phrase avant de rentrer dans le truc.

n°43060260
Odessa
Posté le 30-08-2015 à 01:00:42  profilanswer

Ouais on verra. C'est ce que me disent les gens clean mais tout de même, ça m'étonne.
Un truc est vrai cependant, c'est que j'ai changé (en mieux) de visage. Tout mon entourage me dit que j'ai l'air en forme et que ce passe-t'il et patati et patata. C'est encourageant tout de même.

n°43060951
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 30-08-2015 à 07:11:51  profilanswer

Odessa a écrit :

Ouais on verra. C'est ce que me disent les gens clean mais tout de même, ça m'étonne.
Un truc est vrai cependant, c'est que j'ai changé (en mieux) de visage. Tout mon entourage me dit que j'ai l'air en forme et que ce passe-t'il et patati et patata. C'est encourageant tout de même.

Pour le fond, permet moi de te dire que tu te trompes et que ça revient, on en revient, l'être humain est capable de revenir de tout... :D
On a au moins cette force là, cette capacité.

Il faut juste comme réapprendre à marcher...
Au début, c'est fragile, un peu hésitant mais c'est possible :)

Blaska en parle mieux que moi, je pense qu'il revient de loin et s'en tire pas mal :)

Message édité par brown paper bag le 30-08-2015 à 07:20:02

---------------
Eponyme
n°43060984
Odessa
Posté le 30-08-2015 à 07:48:29  profilanswer

Mais ça fait combien de temps que t'as arrêté ?
Et tu consommais depuis combien de temps ?
Et ça a mis combien de temps à revenir ?
Désolée pour toutes ces questions mais comme j'ai commencé à l'adolescence j'ai l'impression qu'absolument tout ce que je fais c'est la première fois et sans béquille en plus.

n°43061011
Odessa
Posté le 30-08-2015 à 08:18:43  profilanswer

Et toi Blaska ?

n°43061016
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2015 à 08:22:15  answer

Moi ça va faire environ 2 ans. J'ai passé un an en dépression juste après l'arrêt de tout. Et jusqu'à maintenant j'étais pas serein avec de l'alcool ou avec des produits. Je suis toujours fragile. Mais au bout de 2 ans je me fais confiance en présence d'alcool ou de produits.  
Alors ouais ça peut paraître long mais j'ai eut des amis qui m'ont forcé à sortir et m'ont fait sortir. Ciné, resto, concert etc. Et mine de rien ça m'a pas mal sauvé.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  248  249  250  ..  463  464  465  466  467  468

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
HFRiens Anonymes: témoignage sur l'addiction au forumPourquoi pas de Services (payants) Mail Anonymes ?
CVs anonymes ! enfin c'est pour bientôt !association des motards anonymes
Transferts d'argent anonymesAlcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA
Plus de sujets relatifs à : Narcotiques Anonymes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)