| |||||
| Auteur | Sujet : Narcotiques Anonymes |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-04-2012 à 20:07:07 ![]() ![]() |
karlit NO FEAR | Tu tapais du speed tous les jours Baron ? --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
M300A |
--------------- :wq |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Erolson |
Perso, les fois ou j'en ai tapé, c'etait en teuf ou en soirée électro genre breakcore/hardcore... Edit : +1 pour la descente, tu bad, mais t'arrives pas a dormir... Message cité 1 fois Message édité par Erolson le 10-04-2012 à 20:30:34 |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 10-04-2012 à 20:31:26 ![]() ![]() |
Baron Von Own |
|
M300A |
Cizia |
Baron Von Own | y'a pire ^^
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2012 à 03:17:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
lordbubu | Mais il ne me reste plus que ça les clopes
|
karlit NO FEAR | Pas de grosses suées de maboules au sevrage du psccchit ?
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
karlit NO FEAR | Clope sur clope --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
lilicite | (J'pensais pas que ce topic tiendrait si bon la route , une quarantaine de pages en environ 2 mois |
karlit NO FEAR |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2012 à 08:46:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
M300A |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |