| |||||
| Auteur | Sujet : Narcotiques Anonymes |
|---|---|
lilicite | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2012 à 16:47:33 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
_Makaveli_ |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2012 à 11:08:15 ![]() Ouais enfin en général tous les opiacés c'est bien de la merde. Là j'arrête les cachets pour mon épaule et ben ça plus la fatigue de la fac, ça met pas dans des bons trips, faut être bien entouré, et un mental de titane pour plus y toucher.
|
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 10-04-2012 à 11:28:28 ![]() ![]() |
lordbubu | pour le trip ultime t'as le LSD/mescaline.
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2012 à 11:39:32 ![]() Même certains médicaments délivrés en vente libre peuvent t'envoyer très loin et arrêter d'en prendre peut devenir un enfer si on a une tendance à l'addiction. |
_Makaveli_ |
lordbubu |
|
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2012 à 15:57:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2012 à 16:18:22 ![]() |
Baron Von Own | en ce qui me concerne, les rares fois où j'ai pris de l'héros c'était pas par désespoir |
lilicite |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ah, la première semaine, c'est formidable, c'est la période ou ton deal t'en file gratos --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Cizia |
Message cité 3 fois Message édité par Cizia le 10-04-2012 à 19:03:00 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Elle était speed à mort, aucune interaction avec les gens : elle animait sa propre conversation et s'en amusait toute seule, qd tu lui parles, elle hoche la tête et reprend là où elle en était. Les tics aussi, c'était flippant, elle se tordait les mains et reniflait en permanence, des expressions de visage de malade mental, les pupilles dilatées et qd elle te regarde, elle te regarde pas vraiment, l'oeil frétille à moitié. Ça doit ou devait être une belle fille à une époque. Le niveau zéro de l'interaction sociale, elle va rentrer chez elle et croire qu'elle a passé une bonne soirée pis demain elle va déprimer et en reprendre ou s'enfiler des benzos pcq la coke au reveil, ça donne envie de repiccoler. J'ai eu envie de lui taxer une ligne pis j'ai été me réfugié dans mon groupe d'amis qui buvaient une dernière pinte.
Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 10-04-2012 à 19:18:21 |
Cizia | drogue au effet aussi rapide que court ... mais qui peut donner des effets de toute puissance,j'ai appréciée ces courts moments Message édité par Cizia le 10-04-2012 à 19:17:13 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Baron Von Own |
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Baron Von Own |
|
M300A |
--------------- :wq |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 10-04-2012 à 19:49:55 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
M300A |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
M300A |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2012 à 20:04:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
M300A | Comme moi et le speed --------------- :wq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HFRiens Anonymes: témoignage sur l'addiction au forum | Pourquoi pas de Services (payants) Mail Anonymes ? |
| CVs anonymes ! enfin c'est pour bientôt ! | association des motards anonymes |
| Transferts d'argent anonymes | Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA |
| Plus de sujets relatifs à : Narcotiques Anonymes | |