Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1173 connectés 

Drogues : où en êtes-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  460  461  462  463  464  465
Auteur Sujet :

Narcotiques Anonymes

n°29699966
lilicite
Posté le 28-03-2012 à 17:42:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Maldoror a écrit :

Non pas moins d'effet en dehors du flash, mais tu finiras comme tout le monde par rechercher le flash pour le flash, et par trouver que c'est le seul moment intéressant dans le fix, donc tu augmenteras les doses pour avoir un flash plus souvent, genre toutes les demi-heures, ce qui augmentera encore ton accoutumance et tu deviendras complètement accro au produit et socialement déconnecté.

:jap:

Bah pour l'instant,je compare ça plutot à faire l'amour mais dans le sens inverse,on  est bien avec sa copine,on fait ses p'tit vas et viens(parfois on est pas trop exité) puis vient le moment ultime de l'orgasme...
[:mzitraya:1]

Message cité 2 fois
Message édité par lilicite le 28-03-2012 à 17:45:06
mood
Publicité
Posté le 28-03-2012 à 17:42:38  profilanswer

n°29699979
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 28-03-2012 à 17:43:16  profilanswer

Ah au fait pour ta question de l'autre jour, je pense qu'il pourrait peut-être y avoir des produits à la con dans les filtres vendus (ou prélevés sur des clopes non fumées), le moins dangereux si on veut vraiment fixer c'est le coton hydrophile, ça se trouve partout normalement, enfin de mon temps ça se trouvait partout :o

---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°29700003
Maldoror
Posté le 28-03-2012 à 17:44:35  profilanswer

lilicite a écrit :

Bah pour l'instant,je compare ça plutot à faire l'amour mais à l'envers,on  est bien avec sa copine,on fait ses p'tit vas et viens(parfois on est pas trop exité) puis vient le moment ultime de l'orgasme...
[:mzitraya:1]

Compare ça à ce que tu veux, je te dis ce que j'en pense, mais je ne suis pas ton père :o

EDIT : ceci étant je parle sur la base de ce que je connais, c'est à dire l'héro. Ton truc là, je connais pas, donc peut-être que c'est différent. Tu connais des gens qui shootent ce truc ?

Message cité 1 fois
Message édité par Maldoror le 28-03-2012 à 17:45:38

---------------
n°29700145
lilicite
Posté le 28-03-2012 à 17:53:45  profilanswer

Maldoror a écrit :

Compare ça à ce que tu veux, je te dis ce que j'en pense, mais je ne suis pas ton père :o

EDIT : ceci étant je parle sur la base de ce que je connais, c'est à dire l'héro. Ton truc là, je connais pas, donc peut-être que c'est différent. Tu connais des gens qui shootent ce truc ?

Si,un pote à moi et mon beau frêre,le skenan n'est pas tres puissant et la tolerance s'installe tres vitte en effet.Mais bon je pense que ca doit etre exactement comme de la morphine pure une fois shooté ( tu t'es déjà injecté de la morphine? quelle est la diff' avec l'hero?) j'ai eu souvent de la morphine pure mais seulement en sous cutané (hopital)
Ha oui si, aussi en IV mais seulement avec une p'tite pompe electronique qui te permet d'injecter 2mg toute les 7 minutes alors moi je bloquais le tuyau attendais environ une demi heure pour avoir 8mg en IV,c'etait mes tout debut avec les opiacés alors c'etait déjà pas mal :D

Message cité 2 fois
Message édité par lilicite le 28-03-2012 à 17:55:40
n°29700161
Cizia
Posté le 28-03-2012 à 17:54:36  profilanswer

Maldoror : si ce n'est pas indiscret,Quelle fut ta méthode pour arrêter ?

on entend tout et n'importe quoi à ce sujet mais j’imagine que ça doit pas être du gâteaux  :/

n°29700191
Maldoror
Posté le 28-03-2012 à 17:56:17  profilanswer

lilicite a écrit :

Si,un pote à moi et mon beau frêre,le skenan n'est pas tres puissant et la tolerance s'installe tres vitte en effet.Mais bon je pense que ca doit etre exactement comme de la morphine pure une fois shooté ( tu t'es déjà injecté de la morphine? quelle est la diff' avec l'hero?) j'ai eu souvent de la morphine pure mais seulement en sous cutané (hopital)
Ha oui aussi en IV avec une p'tite pompe electronique qui te permet d'injecter 2mg toute les 7 minutes alors moi je bloquais le tuyaux attendais environ une demi heure pour avoir 8mg en IV,c'etait mes tout debut avec les opiacés alors c'etait déjà pas mal :D

Non jamais injecté de la morphine, que de l'héro (et j'ai essayé du malibu mais ça brûle, j'ai pas insisté :o ). L'héro je l'ai shootée, sniffée, fumée.
Pour la partie en gras, félicitations, tu es un toxico :o

---------------
n°29700255
lilicite
Posté le 28-03-2012 à 17:59:32  profilanswer

Cizia a écrit :

on entend tout et n'importe quoi à ce sujet mais j’imagine que ça doit pas être du gâteaux :/

%Moi qui suit motard (et qui suis tombé dans les opiacés suite à un grave accident de moto) je compare ça avec la moto,quand tu tape une accélération,tu sais que tu risques ta vie mais t'a une montée d’adrénaline énorme qui fait que même si tu passe pas loin du crash,ca te calmera mais pas pour longtemps et tu remontera sur ta becane.
D’ailleurs si un jour je peux remonter,je n’hésiterai pas une seconde :D

n°29700262
Maldoror
Posté le 28-03-2012 à 17:59:53  profilanswer

Cizia a écrit :

on entend tout et n'importe quoi à ce sujet mais j’imagine que ça doit pas être du gâteaux  :/

Je me suis trouvé une gonzesse, se faire sucer la queue ça reste le meilleur des trips :D

J'étais un petit amateur de toute façon, j'ai toujours conservé une vie sociale, un travail, ma famille, etc..
Et surtout j'ai pas commencé trop jeune, j'ai dû shooter pour la première fois vers 19 ou 20 ans p'tèt, et la dernière vers 24 ou 25, p'tèt 26 mais c'était pas tous les jours, enfin quand j'allais en chercher à Mantes la jolie c'était tous les jours jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus, après je restais une semaine sans retourner en chercher, des fois deux semaines (mais c'était dur, c'est que c'est bon, cette saloperie :o ).

Voili

---------------
n°29700324
lilicite
Posté le 28-03-2012 à 18:03:58  profilanswer

Maldoror a écrit :

Non jamais injecté de la morphine, que de l'héro (et j'ai essayé du malibu mais ça brûle, j'ai pas insisté :o ). L'héro je l'ai shootée, sniffée, fumée.
Pour la partie en gras, félicitations, tu es un toxico :o

Bah nan,car je n'avais jamais pris d'opiacés auparavant,  et c'est surtout que ma jambe me faisait énormément souffrir (c’était juste après l’opération) mais les médecins ne voulaient pas me mettre plus de 2 mg...

n°29700343
Maldoror
Posté le 28-03-2012 à 18:04:55  profilanswer

OTAN pour moi, je croyais que tu faisais ça pour obtenir plus d'effet du produit stupéfiant :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-03-2012 à 18:04:55  profilanswer

n°29700426
Cizia
Posté le 28-03-2012 à 18:10:01  profilanswer

jamais tomber sur une saloperie?  sinon ça te manger combien de pognon sur un mois?

n°29700512
Maldoror
Posté le 28-03-2012 à 18:20:00  profilanswer

Une saloperie ? Tu veux dire du produit pourrave ? Bof, il était forcément coupé, je me fournissais dans un foyer Sonacotra en banlieue de Mantes la jolie, un truc complètement pourrave aujourd'hui démoli, c'était la soeur blanche d'un pote qui habitait dans ce truc avec son mari noir, elle descendait chercher la dope chez un black à l'étage en dessous, elle remontait avec la dope dans sa culotte et elle me filait la dreu, ça coûtait je sais plus trop, 680 balles le G je crois de mémoire, j'en prenait deux fois par mois, p'tèt trois, avec un salaire d'environ 4000 balles, il me restait de quoi payer mon loyer, ma fume et becquetter. Et surtout j'en revendais aux potes, je faisais mes petits keps et comme ça je rentrais un peu dans ma tune :o

Le seul truc c'est quand tu te foires ça te fait une belle marque sur le bras, ça passe par le marron, le jaune, c'est formidable, tu restes pendant 10 jours à pas relever tes manches en famille :o

---------------
n°29700577
Cizia
Posté le 28-03-2012 à 18:26:24  profilanswer

c'est un monde que je connais peu ... merci pour tes précisions   :jap:

n°29700655
Maldoror
Posté le 28-03-2012 à 18:33:00  profilanswer

Y a pas de quoi, ça me rappelle le bon vieux temps passé :D

---------------
n°29700898
Foxus666
Posté le 28-03-2012 à 18:53:03  profilanswer

vous avez quoi comme produit genre gerimax pour booster, un peu comme de la caféine ? (complément légal et sans ordonance :) )

perso sous cafeine je suis presque aussi bien que sous alcool, bon effets.

n°29700922
Cizia
Posté le 28-03-2012 à 18:55:32  profilanswer

un classique   :D

sinon la drogue la plus addictive?  le crack non?

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 28-03-2012 à 18:56:09
n°29700931
Maldoror
Posté le 28-03-2012 à 18:56:18  profilanswer

J'étais un toxicomane mondain :D
Enfin je me souviens de deux trois trucs un peu glauques, par exemple on faisait quand même tourner les pompes joyeusement, alors qu'on était au milieu des années 80 et que le sida commençait à trainer par ci par là, et y avait pas de trithérapies, tu le chopais t'étais mort, j'ai des connaissances qui l'avaient chopé, mais bon en 86 on s'en foutait un peu, y avait une pompe pour 3/4 mecs alors fallait bien que tout le monde shoote, on partageait la pompe avec des mecs qui shootaient des fois vachement plus que nous, et qui eux-même la partageaient avec d'autres mecs qui eux étaient des vrais tox avec une gueule de tox et un casier de tox.

---------------
n°29700945
Maldoror
Posté le 28-03-2012 à 18:57:49  profilanswer

Cizia a écrit :

un classique   :D

sinon la drogue la plus addictive?  le crack non?

Pour moi, l'alcool et l'héroïne, dans cet ordre. Mais je connais pas le crack.

---------------
n°29701031
Maldoror
Posté le 28-03-2012 à 19:05:20  profilanswer

Y a pas de secret pour ceux qui sont dans le milieu tox, le secret il est pour ceux qui n'y sont pas :D
Quand t'es qu'avec des tox ben tu fixes. Vous me faites repartir 25 ans en arrière avec ces histoires :D

---------------
n°29701072
Cizia
Posté le 28-03-2012 à 19:08:40  profilanswer

Maldoror a écrit :

J'étais un toxicomane mondain :D
Enfin je me souviens de deux trois trucs un peu glauques, par exemple on faisait quand même tourner les pompes joyeusement, alors qu'on était au milieu des années 80 et que le sida commençait à trainer par ci par là, et y avait pas de trithérapies, tu le chopais t'étais mort, j'ai des connaissances qui l'avaient chopé, mais bon en 86 on s'en foutait un peu, y avait une pompe pour 3/4 mecs alors fallait bien que tout le monde shoote, on partageait la pompe avec des mecs qui shootaient des fois vachement plus que nous, et qui eux-même la partageaient avec d'autres mecs qui eux étaient des vrais tox avec une gueule de tox et un casier de tox.

pas de moyen rapide/facile/efficace pour la nettoyer entre deux Shoot ?

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 28-03-2012 à 19:09:53
n°29701142
Foxus666
Posté le 28-03-2012 à 19:14:35  profilanswer

ca porte un nom les gelulle vierge ? vide ?

n°29701170
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2012 à 19:17:16  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°29701207
lilicite
Posté le 28-03-2012 à 19:20:46  profilanswer

Faut faire gaffe quand même avec ce genre de reportages, ça ne refaite pas toujours la réalité :/

n°29702802
Maldoror
Posté le 28-03-2012 à 21:31:11  profilanswer

Cizia a écrit :

pas de moyen rapide/facile/efficace pour la nettoyer entre deux Shoot ?

On rinçait à la flotte :spamafote:

---------------
n°29702870
Cizia
Posté le 28-03-2012 à 21:34:26  profilanswer

Maldoror a écrit :

On rinçait à la flotte :spamafote:

j'ai dit efficace  :D

n°29703116
Cizia
Posté le 28-03-2012 à 21:48:26  profilanswer

donc à part une plus grande rapidité d'action pour l'hero,c'est bonnet blanc,blanc bonnet?

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 28-03-2012 à 21:49:47
n°29703305
Maldoror
Posté le 28-03-2012 à 22:00:22  profilanswer

Cizia a écrit :

j'ai dit efficace  :D

J'étais immortel à l'époque, je me foutais bien de savoir qui avait fait quoi avec la pompe qui allait me donner mon plaisir :o

---------------
n°29703322
Maldoror
Posté le 28-03-2012 à 22:01:32  profilanswer

Yep, clairement. L'héro c'est vraiment une pute, parce qu'elle est bonne. Mais c'est une pute :o

---------------
n°29703446
Cizia
Posté le 28-03-2012 à 22:08:15  profilanswer

Maldoror a écrit :

J'étais immortel à l'époque, je me foutais bien de savoir qui avait fait quoi avec la pompe qui allait me donner mon plaisir :o

j'ai fumer du bédo "toute pourrite" coupé avec je ne sais quoi,avec seul espoir d'avoir un poil de cassure ....  alors je veux bien te croire avec ce produit démoniaque qui te mange la tête  :D  

n°29703475
Maldoror
Posté le 28-03-2012 à 22:10:28  profilanswer

Un tox comprendra toujours un autre tox :o

---------------
n°29703553
Cizia
Posté le 28-03-2012 à 22:14:15  profilanswer

Maldoror a écrit :

Un tox comprendra toujours un autre tox :o

et la gerbe au fait?  dû au brown de basse qualité ou quasi obligatoire?   je me souviens d'une soirée avec un pote,il a remplie un sac Leclerc le gars  :D

n°29703783
Maldoror
Posté le 28-03-2012 à 22:29:03  profilanswer

Les opiacées te foutent la gerbe. Quand je shootais je mangeais pas et je buvais même pas, tout ce que j'ingurgitais me foutait la gerbe.

De toute façon y a que l'héro qui compte. Mais je connais très bien le braun, je connais la rose, et je crois que je n'ai jamais pris de la blanche de ma vie (on dit que seule la blanche procure le flash, le vrai. J'en sais rien, j'ai jamais goûté).

---------------
n°29703987
Cizia
Posté le 28-03-2012 à 22:47:34  profilanswer

je suis heureux de ne pas connaitre,j'ai du mal a tourner le dos à ce qui me fais du bien.

par contre la mescaline , Mamaia!  j'ai eu la sensation d'avoir gerber jusqu'au kebab de l'année dernière   ...........mais après 1heure de calvaire    [:isofouet]      This is the end ... My only friend, the end   [:alexmagnus:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 28-03-2012 à 22:48:17
n°29704052
Maldoror
Posté le 28-03-2012 à 22:53:47  profilanswer

Cizia a écrit :

je suis heureux de ne pas connaitre,j'ai du mal a tourner le dos à ce qui me fais du bien.

par contre la mescaline , Mamaia!  j'ai eu la sensation d'avoir gerber jusqu'au kebab de l'année dernière   ...........mais après 1heure de calvaire    [:isofouet]      This is the end ... My only friend, the end   [:alexmagnus:1]

C'est mon réveil matin \o/

---------------
n°29704057
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 28-03-2012 à 22:54:19  profilanswer

Avec la codé j'arrive à manger et picoler sans souci maintenant (enfin appétit pas énorme mais ça va pas besoin de trop se forcer non plus), mais au début une boite d'un coup, je gardais pas toujours le diner au fond...

Le sub c'était vomi quasi obligatoire ça file des nausées ahurissantes je trouve, même si sur la fin après une petite année de conso hebdomadaire ça allait mieux, je pouvais parfois manger quelques heures après, picoler et tout garder, mais ça passait pas tout le temps. Une fois j'étais en amphi, je sens la nausée qui prend le dessus, ce moment où tu sais que dans 20-30s t'as intérêt à être au-dessus des chiottes ou d'une poubelle parce qu'il n'y a plus rien à faire, je me suis levé et je suis sorti très calmement avec mon portable genre j'ai un coup de fil important à passer, après la porte j'ai tapé un sprint formidable et je suis allé répandre mon déjeuner dans des chiottes bouchées, cadeau pour les femmes de ménage  [:ocube]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  460  461  462  463  464  465

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
HFRiens Anonymes: témoignage sur l'addiction au forumPourquoi pas de Services (payants) Mail Anonymes ?
CVs anonymes ! enfin c'est pour bientôt !association des motards anonymes
Transferts d'argent anonymesAlcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA
Plus de sujets relatifs à : Narcotiques Anonymes

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR