|
Auteur | Sujet : Narcotiques Anonymes |
---|
lilicite | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par lilicite le 28-03-2012 à 17:45:06 |
Publicité | Posté le 28-03-2012 à 17:42:38 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Compare ça à ce que tu veux, je te dis ce que j'en pense, mais je ne suis pas ton père EDIT : ceci étant je parle sur la base de ce que je connais, c'est à dire l'héro. Ton truc là, je connais pas, donc peut-être que c'est différent. Tu connais des gens qui shootent ce truc ? Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 28-03-2012 à 17:45:38 --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
lilicite |
Message cité 2 fois Message édité par lilicite le 28-03-2012 à 17:55:40 |
Cizia | Maldoror : si ce n'est pas indiscret,Quelle fut ta méthode pour arrêter ?
|
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
lilicite |
|
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
lilicite |
|
Publicité | Posté le 28-03-2012 à 18:04:55 |
Cizia | jamais tomber sur une saloperie? sinon ça te manger combien de pognon sur un mois? |
Cizia | c'est un monde que je connais peu ... merci pour tes précisions |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Y a pas de quoi, ça me rappelle le --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 28-03-2012 à 18:56:09 |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 28-03-2012 à 19:09:53 |
Foxus666 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2012 à 19:17:16 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lilicite |
|
Cizia |
Cizia | donc à part une plus grande rapidité d'action pour l'hero,c'est bonnet blanc,blanc bonnet? Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 28-03-2012 à 21:49:47 |
Cizia |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Un tox comprendra toujours un autre tox --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Cizia |
|
Cizia | je suis heureux de ne pas connaitre,j'ai du mal a tourner le dos à ce qui me fais du bien.
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 28-03-2012 à 22:48:17 |
Publicité | Posté le |