Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2462 connectés 

Drogues : où en êtes-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  ..  463  464  465  466  467  468
Auteur Sujet :

Narcotiques Anonymes

n°34251829
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 09-05-2013 à 20:41:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Me servait tous les dimanches / jours fériés pendant un moment ce truc, pour un peu j'aurais pu l'imprimer et le foutre sur mon frigo :o

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
mood
Publicité
Posté le 09-05-2013 à 20:41:45  profilanswer

n°34252981
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2013 à 23:02:33  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 09-05-2013 à 23:03:57
n°34253044
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2013 à 23:09:26  answer

n°34253105
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2013 à 23:16:30  answer

n°34253112
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2013 à 23:17:51  answer

n°34253522
_tchip_
Posté le 10-05-2013 à 00:20:58  profilanswer

En fait en ce moment les herboristes sont un peu montré du doigt par les autorité sanitaire à cause du manque de contrôle par rapport aux produits pharmaceutiques. Précisément sur les utilisations borderlines comme celle ci, du coup je pense que le mec avait pas forcement envie de se faire fermer la boutique ou d'attirer l'attention.

---------------
He likes the taste...
n°34258835
hiflyingbo​y
Vert de rage
Posté le 10-05-2013 à 19:06:51  profilanswer

Ephedra + caffeine pour etre VRAIMENT bien reveille  :D   (Ca se trouve en France ca d'ailleurs l'ephedra?)

---------------
Everybody has a plan until they get punched in the face. - Mike Tyson
n°34258881
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 10-05-2013 à 19:12:23  profilanswer

De la pseudo-éphédrine oui  [:ocube]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°34258927
hiflyingbo​y
Vert de rage
Posté le 10-05-2013 à 19:18:01  profilanswer

Si ca fonctionne pareil, alors ca  [:o_doc]

---------------
Everybody has a plan until they get punched in the face. - Mike Tyson
n°34259917
spacex
Space commando is in da place
Posté le 10-05-2013 à 21:30:34  profilanswer

Imovane. J'en ai pris un de 7,5 mg et je suis shooté comme pas possible.  

Pourtant ça équivaut juste à une demi barette de lexomil. Je suis plus habitué aux anxios là. Tant mieux.

mood
Publicité
Posté le 10-05-2013 à 21:30:34  profilanswer

n°34259935
spacex
Posté le 10-05-2013 à 21:32:32  profilanswer

Il peuvent refaire effet mais après combien de temps d'arrêt complet ? J'en sais rien faudra faire l'expérience. 6 mois ? 1an ? 3 ?
A voir si c'est juste une accoutumance ou c'est une dépendance (est ce que tu as du mal a arrêter)

Message cité 1 fois
Message édité par spacex le 10-05-2013 à 21:33:49
n°34260086
stratmatt
GT : Stratmatt59
Posté le 10-05-2013 à 21:49:47  profilanswer

spacex a écrit :

Imovane. J'en ai pris un de 7,5 mg et je suis shooté comme pas possible.  

Pourtant ça équivaut juste à une demi barette de lexomil. Je suis plus habitué aux anxios là. Tant mieux.

C'est un somnifere ... pas un anxio ! C'est un benzo oui ... mais tous les benzo ne sont pas des anxio ... et ca ne correspond en aucun cas a une demi barette de Lexomil ! D'ou une quantité d'un medoc (meme de meme classe) = celle d'un autre ??? Non mais sans deconner !  :fou:  ;)

http://www.vidal.fr/substances/3744/zopiclone/

(c'est le generique)

spacex a écrit :

Il peuvent refaire effet mais après combien de temps d'arrêt complet ? J'en sais rien faudra faire l'expérience. 6 mois ? 1an ? 3 ?
A voir si c'est juste une accoutumance ou c'est une dépendance (est ce que tu as du mal a arrêter)

Les 2 pour les benzo.

Message cité 2 fois
Message édité par stratmatt le 10-05-2013 à 21:54:00

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°34260147
spacex
Posté le 10-05-2013 à 21:56:46  profilanswer

stratmatt a écrit :

C'est un somnifere ... pas un anxio ! C'est un benzo oui ... mais tous les benzo ne sont pas des anxio ... et ca ne correspond en aucun cas a une demi barette de Lexomil ! D'ou une quantité d'un medoc (meme de meme classe) = celle d'un autre ??? Non mais sans deconner !  :fou:  ;)

http://www.vidal.fr/substances/3744/zopiclone/

(c'est le generique)

Bah si ya des tableau d'équivalence fait par des docteurs : https://sites.google.com/site/sevra [...] e-le-pense

Message édité par spacex le 10-05-2013 à 21:57:33
n°34260178
stratmatt
Posté le 10-05-2013 à 22:02:20  profilanswer

Ok ... SUper ! C'est de la merde ce truc ! Comme ci des benzo a but anxio et d'autres a but somnifere ou encore d'autre myorelaxant sont comparables ... Mais n'imp de chez n'imp ! Du zopiclone ou du zolpidem personne de censé va te prescrire ca pour aller bosser en journée par exemple Ni parceque tu es anxieu ! A contrario du lexomil ... Bien sur que tout benzo est sedatif ... dans une certaine mesure. Vraiment ... ce devrait etre interdit ce genre de page.

Message cité 1 fois
Message édité par stratmatt le 10-05-2013 à 22:03:32

---------------
n°34260238
spacex
Posté le 10-05-2013 à 22:09:25  profilanswer

stratmatt a écrit :

Ok ... SUper ! C'est de la merde ce truc ! Comme ci des benzo a but anxio et d'autres a but somnifere ou encore d'autre myorelaxant sont comparables ... Mais n'imp de chez n'imp ! Du zopiclone ou du zolpidem personne de censé va te prescrire ca pour aller bosser en journée par exemple Ni parceque tu es anxieu ! A contrario du lexomil ... Bien sur que tout benzo est sedatif ... dans une certaine mesure. Vraiment ... ce devrait etre interdit ce genre de page.

T'as fais des études de médecins ou de chimie pour être aussi sûr de toi ? Je sais bien que c'est une équivalence très approximative mais ya rien de choquant .

Message cité 1 fois
Message édité par spacex le 10-05-2013 à 22:10:35
n°34260275
stratmatt
Posté le 10-05-2013 à 22:13:58  profilanswer

spacex a écrit :

T'as fais des études de médecins ou de chimie pour être aussi sûr de toi ? Je sais bien que c'est une équivalence très approximative mais ya rien de choquant .

Mieux que ca, je les avales par plaquette ... :o Et souvent pas en conditionnement pharma.

Par contre toi tu devrais, consulter quelqu'un qui sait avant de faire n'imp. Pas pour etre desagreable sans dec. :hello:

Imagine tu prends xxx stilnox avant de prendre ta caisse pour dire d'avoir ton lexo ... Ben bravo. Je repete c'est un somnifere ! Et pas du Donormyl ! :/

Pas fou non ... mais blackhole ...donc aprés ... Mais ya rien de plus con. Pas faute de le repeter !

Message cité 1 fois
Message édité par stratmatt le 10-05-2013 à 22:16:36

---------------
n°34260303
Foxus666
Posté le 10-05-2013 à 22:17:24  profilanswer

hé ben dommage pour ton herboriste ! acheté du coquelicot en go fast du maroc, c'est ca le futur ?
je n'aime pas le lobby pharmaceutique, notement avec les scandale du médiator recement ou servier mourira sans avoir était jugé, les membre de l'agence de médicament TOUS corrompus (je dit bien 100%) cahusac et ses 15 millions au noir de l'industrie pharmaceutiques... a vomir...

Sinon que pensez vous du Guarana ? plante bio censé etre la plus chargé en cafeine, ca dure max 2 h les effets chez moi, mais plus efficace que le ginseng chez moi (j'ai comparé 2 boite du meme "labo" Bio atlantic acheter 13 euros ports inclus sur ebay.) 200 comprimés de 400 mg dans les 2 cas.

Message cité 1 fois
Message édité par Foxus666 le 10-05-2013 à 22:18:01
n°34260309
spacex
Posté le 10-05-2013 à 22:18:00  profilanswer

L'alcool et les anxios désinhibe en quelques sorte. En gros ça fait sauter les verrous de ta conscience et c'est ton inconscient qui prend le dessus. Ca fait ça chez à peut près tout le monde a différent degré. Ton cerveau est tellement secoué par d'autres substances que la barrière inconscient  conscient doit être faible chez toi .

n°34260393
spacex
Posté le 10-05-2013 à 22:28:06  profilanswer

stratmatt a écrit :

Mieux que ca, je les avales par plaquette ... :o Et souvent pas en conditionnement pharma.

Par contre toi tu devrais, consulter quelqu'un qui sait avant de faire n'imp. Pas pour etre desagreable sans dec. :hello:

Imagine tu prends xxx stilnox avant de prendre ta caisse pour dire d'avoir ton lexo ... Ben bravo. Je repete c'est un somnifere ! Et pas du Donormyl ! :/

Non mais t’inquiète pas quand je prend pour la première fois un médicaments c'est toujours a très faible dose. Mon médecin m'a prescrit celui là 1 par soir pendant une semaine. J'aurais préféré un anxio et non un hypnotique mais il a un effet anxio quand même bien marqué.  C'est pas chez moi qui y'aura de l'abus. Et je me renseigne bien avant t’inquiète.  

A vrai dire je m'en sers des benzo quand mes acouphènes sont trop chiants et que je veux passer une soirée tranquille. Donc un anxio type lexomil c'est l'idéal. SAuf que les médecins (ou alors j'ai pas consulté les bons) quand je dis "j'aimerais du lexomil en cas de crisse d'acouphène" il me dise non (ou me donne du Stresam de merde placebo). Certainement parce qu'ils pensent que je ne suis pas géné par les acouphènes et que c'est juste une excuse bidon pour me défoncer.

Quand je dis "j'arrive pas à dormir à cause de problème " (c'est pas vrai j'arrive à m’endormir c'est plus ça le soucis) . Il me dise amen et me donne un truc pour dormir. Oui quand on n'arrive juste pas à dormir on te donne un truc sans discutions alors que pour un réel problème on me dis non.  
ENfin bref.

n°34260424
stratmatt
Posté le 10-05-2013 à 22:32:21  profilanswer

spacex a écrit :

Non mais t’inquiète pas quand je prend pour la première fois un médicaments c'est toujours a très faible dose. Mon médecin m'a prescrit celui là 1 par soir pendant une semaine. J'aurais préféré un anxio et non un hypnotique mais il a un effet anxio quand même bien marqué.  C'est pas chez moi qui y'aura de l'abus. Et je me renseigne bien avant t’inquiète.  

A vrai dire je m'en sers des benzo quand mes acouphènes sont trop chiants et que je veux passer une soirée tranquille. Donc un anxio type lexomil c'est l'idéal. SAuf que les médecins (ou alors j'ai pas consulté les bons) quand je dis "j'aimerais du lexomil en cas de crisse d'acouphène" il me dise non (ou me donne du Stresam de merde placebo). Certainement parce qu'ils pensent que je ne suis pas géné par les acouphènes et que c'est juste une excuse bidon pour me défoncer.

Quand je dis "j'arrive pas à dormir à cause de problème " (c'est pas vrai j'arrive à m’endormir c'est plus ça le soucis) . Il me dise amen et me donne un truc pour dormir. Oui quand on n'arrive juste pas à dormir on te donne un truc sans discutions alors que pour un réel problème on me dis non.  
ENfin bref.

Oui ben parle en a ton medecin, ou change en. Car tu es venu ici en disant que t'es shooté sous Zopilcone alors que c'est un demi Lexo hein ... Je l'ai pas inventé ! :/
Dis lui tel quel et si c'est pas un debile profond il va vite capté le pb en esperant qu'il cherche a t'aider ... :o :sweat:

Le stresam ... mais qu'ils aillent crever avec ce truc, a croire qu'ils ont 50% dessus c'est pas possible autrement. Ou alors les 5 generalistes reglos en france ne prescrive que des benzo aux vieilles ! Bon bref, pas la de faire l'apoligie des benzo, mais des fois merci, du stresam quand tu tombes dans le metro ou autres car tu crises ... suuuuuper. :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par stratmatt le 10-05-2013 à 22:35:59

---------------
n°34260549
spacex
Posté le 10-05-2013 à 22:47:48  profilanswer

stratmatt a écrit :

Oui ben parle en a ton medecin, ou change en. Car tu es venu ici en disant que t'es shooté sous Zopilcone alors que c'est un demi Lexo hein ... Je l'ai pas inventé ! :/
Dis lui tel quel et si c'est pas un debile profond il va vite capté le pb en esperant qu'il cherche a t'aider ... :o :sweat:

Le stresam ... mais qu'ils aillent crever avec ce truc, a croire qu'ils ont 50% dessus c'est pas possible autrement. Ou alors les 5 generalistes reglos en france ne prescrive que des benzo aux vieilles ! Bon bref, pas la de faire l'apoligie des benzo, mais des fois merci, du stresam quand tu tombes dans le metro ou autres car tu crises ... suuuuuper. :fou:

Oui je vais en discuter avec lui la prochaine fois que j'irais le voir  :jap:  

n°34260710
Trudok
Posté le 10-05-2013 à 23:09:34  profilanswer

Pas arriver à se faire prescrire un peu de benzo en France, faut vraiment le vouloir  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  ..  463  464  465  466  467  468

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
HFRiens Anonymes: témoignage sur l'addiction au forumPourquoi pas de Services (payants) Mail Anonymes ?
CVs anonymes ! enfin c'est pour bientôt !association des motards anonymes
Transferts d'argent anonymesAlcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA
Plus de sujets relatifs à : Narcotiques Anonymes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)