| |||||
| Auteur | Sujet : Narcotiques Anonymes |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-05-2013 à 20:20:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2013 à 20:38:11 ![]() kimouss quoi |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2013 à 21:06:12 ![]()
|
lilicite | ca vient d'ou le KI de kidrogue ou kimousse ? c'est un trip HFerien ou c'est plus connus que ça ? --------------- POV génération |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
_tchip_ |
sérieux --------------- He likes the taste... |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Enfin c'était l'idée quoi Y avait une gonzesse énervante qui postait des fleurs tout le temps, elle avait ouvert un compte sur HFR, nous on allait poster sur Clubic et on se foutait de sa gueule, à l'époque là-bas c'étaient les bisounours et ici l'underground des forums francophones, on faisait la guerre au forum américain Lara Croft, les mecs utilisaient les bugs des forums gagames pour flooder comme des gorets et faire exploser les bases de données. Nostalgie Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 02-05-2013 à 21:49:35 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
lilicite |
--------------- POV génération |
Publicité | Posté le 02-05-2013 à 22:30:34 ![]() ![]() |
_tchip_ |
on savait s'amuser à l'époque sans la drogue Message édité par _tchip_ le 03-05-2013 à 01:56:05 --------------- He likes the taste... |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | No problem Vlad --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Tu devrais faire ton coming out une bonne fois --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
_tchip_ | avec retour de l'être aimé --------------- He likes the taste... |
stratmatt GT : Stratmatt59 |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2013 à 10:17:27 ![]() Combien d'OD et autres trucs liés aux stupéfiants |
karlit NO FEAR | Pas spécifié.
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2013 à 10:32:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2013 à 10:48:39 ![]()
|
_tchip_ | j'imagine que les festivalier n'ont pas manqué de respecter la règle, les teckos aiment respecter ce genre de règles --------------- He likes the taste... |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | jcomprends pas qu'on fasse pas une passe avec un radar pénétrant pour vérifier qu'il y a rien sur 1 mètre... sérieux quoi... |
Foxus666 | Vous avez vu l'armée US s'interesse a m’extasie (mdma) pour soigner efficacement la depression, syndrome post
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2013 à 13:17:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-05-2013 à 13:18:07 |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2013 à 14:01:07 ![]() |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
_tchip_ | va trouver des coquelicot dans la nature en plein Paris avant de dire qu'ils ont de la chance --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |