| |||||
| Auteur | Sujet : Et Nantes dans tous ça ??? |
|---|---|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | Reprise du message précédent : --------------- I'm real when it's usefull ! |
Publicité | Posté le 22-10-2005 à 11:11:42 ![]() ![]() |
minours666 |
--------------- ... |
_Shaft_ Fais pas chier |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
|
_Shaft_ Fais pas chier |
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
_Shaft_ Fais pas chier |
|
Publicité | Posté le 22-10-2005 à 11:38:01 ![]() ![]() |
_Shaft_ Fais pas chier |
|
crepuscule83 | Je suis comme Soly : sans marques...
Message cité 2 fois Message édité par crepuscule83 le 22-10-2005 à 12:39:39 |
_Shaft_ Fais pas chier |
|
minours666 | et puis c'etait pas Go sport mais sport leader --------------- ... |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
Message édité par Jack'o'Lantern le 22-10-2005 à 13:45:17 --------------- I'm real when it's usefull ! |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
|
WestCoast85 |
|
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
korner |
WestCoast85 | C'est pas la coupe du mulet ? Avec une paire de Van's aux pieds, ça passe tout seul...
Message cité 1 fois Message édité par WestCoast85 le 23-10-2005 à 22:28:49 |
_Shaft_ Fais pas chier |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2005 à 19:12:55 ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
_Shaft_ Fais pas chier | Leader Price Atlantis. |
custard Nobody fucks with Jesus! | pas Atlantis le samedi aprés-midi en tous cas! --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
solyfiestas à vos souhaits :o | UN magasin sympa ? un seul ?
|
svapas Svabien :-) | |
_Shaft_ Fais pas chier |
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | Les espaces culturels des Leclerc ! J'y passerais des heures et des heures --------------- I'm real when it's usefull ! |
crepuscule83 | Ben y'a La FNAC aussi ; ou toutes les librairies Coaffard (derrière le Gaumout) ou Durance ... |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Coiffard
|
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Moi ce que j'aime bien chez Ikea, c'est le parking pour faire du roller |
Otan beauval c'est clair rainette... | street hockey ? --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Nan pas forcément. En tout cas moi je me suis pas mis au street hockey, même si y'en a qui pratique le mardi soir ... Moi je suis plus balalde tranquil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |