| |||||
| Auteur | Sujet : Et Nantes dans tous ça ??? |
|---|---|
custard Nobody fucks with Jesus! | Reprise du message précédent : --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Publicité | Posté le 19-10-2005 à 22:29:01 ![]() ![]() |
svapas Svabien :-) | |
solyfiestas à vos souhaits :o | alu Tagazou |
_Shaft_ Fais pas chier |
solyfiestas à vos souhaits :o | pour une fois qu'on le fait vivre un peu ce topic |
custard Nobody fucks with Jesus! | moi j'sui pas Nantais, je suis plus à l'est... mais jesuis originaire du Finistére.
Message cité 1 fois Message édité par custard le 19-10-2005 à 22:47:11 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
crepuscule83 |
|
_Shaft_ Fais pas chier |
|
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Publicité | Posté le 19-10-2005 à 22:52:59 ![]() ![]() |
_Shaft_ Fais pas chier |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
crepuscule83 |
|
_Shaft_ Fais pas chier |
|
custard Nobody fucks with Jesus! |
Otan beauval c'est clair rainette... | connait pas....
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
crepuscule83 | c'est un groupe de rock nantais
|
_Shaft_ Fais pas chier | Un groupe nantais bien c'est Ultra Vomit
Message cité 1 fois Message édité par _Shaft_ le 19-10-2005 à 23:07:44 |
Otan beauval c'est clair rainette... | oula faut voir..... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
theredled ● REC | Yavait un concert à l'Olympic d'ultravomit avec GTI et gojira samedi dernier... a moins que ce soir samedi prochain... --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Plus sérieusement, en groupe nantais, on a Dolly, même si on est pas près de les revoir sur scène |
_Shaft_ Fais pas chier |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | C'est pas grave ...
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | C'est vrai que le premier post est un peu succinct ! --------------- I'm real when it's usefull ! |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
svapas Svabien :-) |
|
_Shaft_ Fais pas chier |
|
Message cité 2 fois Message édité par Kors'R le 20-10-2005 à 10:30:39 |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | mouais rien raté koi..... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
_Shaft_ Fais pas chier |
|
_Shaft_ Fais pas chier | Herbalizer je connais j'ai un cd (Something wicked this way comes), c'est très bieng |
crepuscule83 |
|
crepuscule83 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |