|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Et Nantes dans tous ça ??? |
power44 | Nantes !!!
Message édité par power44 le 11-03-2005 à 11:09:34 |
Publicité | Posté le 03-02-2005 à 19:12:20 |
groux Intolérant au sans Gluten! | Oui, par contre , pour l'orthographe, tu nous fais honte!!! |
power44 | VITE dis-moi vite lequel !!! avant que le sondage ce bloque !
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2005 à 19:26:11 caca nantes surtout son équipe de foot
|
power44 | OUI, enfin faut pas oublier que Nantes à été champion de France en ché pu quel année :-| Message édité par power44 le 03-02-2005 à 19:31:18 |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotille |
panchopa le lama de Lima | j'aime beaucoup Nantes, mais j'ai peur que tout le monde s'en tappe |
alandon |
|
alandon | mais on s'en fou du foot, y'a pas que ça dans la vie, c'est pas la seule chose qui représente la ville, ralalala |
Zaib3k | ya aussi le centre de formation --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Publicité | Posté le 06-02-2005 à 17:52:08 |
justeleblanc | ah oui Nantes...LA ville qui n'est pas en Bretagne |
Nitro3015 m'enfin | yeah nantes |
panchopa le lama de Lima |
|
mirtouf Light is right ! |
Message édité par mirtouf le 06-02-2005 à 21:17:49 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | J'ai habité Orvault pendant 11 ans |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | j aime bcp |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotille |
|
mirtouf Light is right ! | Aussi mais j'ai peu ou pas fréquenté ceux-là. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Je suis allé une fois au Tex Mex, c'est vrai que c'est sympa. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 06-02-2005 à 21:33:29 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
vouzico Bro Naoned e Breizh |
|
justeleblanc |
|
|
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 07-02-2005 à 16:58:37 |
vouzico Bro Naoned e Breizh | (ne réponds pas à la provocation, ne réponds pas à la provocation) ........ |
mirtouf Light is right ! | HFR serait-il le repère d'indépendantistes bretons ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
vouzico Bro Naoned e Breizh | et pourquoi pas ? |
justeleblanc |
|
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire. | --------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
|
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
vouzico Bro Naoned e Breizh | et c toi qui parle de troll |
Doctor46 |
--------------- Bruno, motard et homme d'exception, jamais nous ne t'oublierons... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |