|
Auteur | Sujet : Et Nantes dans tous ça ??? |
---|
solyfiestas à vos souhaits :o |
Publicité | Posté le 07-11-2005 à 11:47:55 |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Bon nous faut des organisateurs/trices alors? je crois que y'en a dont c'est presque le taf |
solyfiestas à vos souhaits :o | quiquidonc ? |
crepuscule83 | ... Dois-je me sentir visée?!
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | Bon vous deux, désignées volontaires Fallait pas sortir du rang et faire les malignes Message édité par Kors'R le 07-11-2005 à 12:01:17 |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
solyfiestas à vos souhaits :o | Tsssss
|
solyfiestas à vos souhaits :o | oui si c'est pour balancer au dernier moment "bah j'ai plus de batterie"
|
Publicité | Posté le 07-11-2005 à 12:16:02 |
svapas Svabien :-) |
Otan beauval c'est clair rainette... | --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
svapas Svabien :-) |
crepuscule83 | Bon alors faut se lancer... Message cité 1 fois Message édité par crepuscule83 le 07-11-2005 à 12:29:32 |
|
crepuscule83 |
Message cité 1 fois Message édité par crepuscule83 le 07-11-2005 à 12:28:06 |
|
|
korner |
crepuscule83 |
|
korner | ben un soir en periode de taf
--------------- galerie photo | thingiverse |
Otan beauval c'est clair rainette... | bah après ou avant....
|
crepuscule83 | 2ème proposition...
Message cité 1 fois Message édité par crepuscule83 le 07-11-2005 à 13:19:24 |
korner |
crepuscule83 | Ca dépendra des envies de chacun...
|
|
korner |
crepuscule83 |
|
|
korner |
|
|
korner |
crepuscule83 |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | Bah boite en pleine semaien avec le taf le lendemain ... très peu pour moi aussi... |
|
Publicité | Posté le |