| |||||
| Auteur | Sujet : Et Nantes dans tous ça ??? |
|---|---|
Kors'R GT / Steam: KorsR | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2005 à 12:57:22 ![]() ![]() |
solyfiestas à vos souhaits :o |
Message cité 1 fois Message édité par solyfiestas le 20-10-2005 à 13:03:41 |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
theredled ● REC | Bon c'est quoi ces histoires d'Erdre désséchée ? J'ai pas été voir depuis quelques mois mais j'ai jamais entendu parler d'un truc comme et surtout, pas par mes topes de la chappelle sur erdre... Message cité 1 fois Message édité par theredled le 20-10-2005 à 13:10:10 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
|
crepuscule83 |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | qu'il se dénonce |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Otan beauval c'est clair rainette... | dingue qu'il n'y ai pas plus de gens du coin.... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
crepuscule83 |
Message édité par crepuscule83 le 20-10-2005 à 13:35:15 |
Publicité | Posté le 20-10-2005 à 13:31:02 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... | Rien de prevu de mon coté......
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
_Shaft_ Fais pas chier |
|
_Shaft_ Fais pas chier |
|
_Shaft_ Fais pas chier |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
|
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | 'lut les nantaises et les nantais ! --------------- I'm real when it's usefull ! |
crepuscule83 | Je suis dans la cambrousse alors j'arrive même pas à la capter... |
svapas Svabien :-) | j'suis en plein dans nantes mais je ne regarde pas tele nantes |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | Pour ma part, c'est pas terrible ! --------------- I'm real when it's usefull ! |
crepuscule83 |
|
|
korner |
|
slyv44 | Moi aussi je regarde sur freebox, avant quand j'habitais thouaré je captais bien par le hertzien, mais maintenant que je suis sur carquefou avec une antenne collective ayant un filtre qui m'empeche de recevoir en hertzien.
Message cité 1 fois Message édité par slyv44 le 21-10-2005 à 16:05:39 |
minours666 |
--------------- ... |
minours666 | savez-vous ou je peux trouver des jeans Energie dans ce bled ? --------------- ... |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | s'pour une radio nan? --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
slyv44 |
|
minours666 | de toute facon en hertzien t'as que les chaines connu a ma connaissance --------------- ... |
minours666 | ma question sur les jeans en ammene une autre.
--------------- ... |
WestCoast85 |
|
minours666 | tiens tant que je te tiens --------------- ... |
WestCoast85 | Ben oui j'avais dit que j'irais faire un tour là bas et puis je n'ai pas eu le temps |
minours666 | pas tres cher me semble t'il, j'ai pas trop matté les prix, j'aime pas trop ces chaussures.
Message édité par minours666 le 22-10-2005 à 10:51:52 --------------- ... |
minours666 | je sais bien que je te montre le model le plus laid Message édité par minours666 le 22-10-2005 à 10:58:13 --------------- ... |
WestCoast85 | C'est un peu ce modèle que je cherchais mais pour l'instant j'ai ce qu'il me faut entre mes Paul Smith et mes Kenzo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |