|
Auteur | Sujet : « SMS » et « MSN » VS la langue française |
---|
pantalaimon |
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 12:36:46 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
_Genesis_ Singular Think |
--------------- "Il ne suffit pas de diaboliser une opinion pour la discréditer. Il faut dire en quoi elle est fausse." |
tilolebo point trop n'en faut |
--------------- Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul |
Iteza In selected theatres | Le truc que je comprendrai jamais en langage SMS, c'est pourquoi les gens écrivent SA au lieu de CA ?
Message cité 2 fois Message édité par Iteza le 04-02-2009 à 14:17:03 |
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 14:13:45 |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message édité par isofouet le 04-02-2009 à 15:15:56 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
--------------- "Il ne suffit pas de diaboliser une opinion pour la discréditer. Il faut dire en quoi elle est fausse." |
Deouss SOLA GRATIA |
Encore une fois, tu fais la confusion entre évolution et appauvrissement.
Je ne sais pas d'où vient ton animosité viscérale pour le passé, mais en te lisant j'ai l'impression que parfois ça vire à la psychose. Je te rassure, je pense aussi qu'il faut savoir prendre du recul par rapport aux idées d'antan, en revanche je crois qu'il faut savoir en prendre encore plus par rapport à celles d'aujourd'hui ! Message cité 1 fois Message édité par _Genesis_ le 04-02-2009 à 16:44:19 --------------- "Il ne suffit pas de diaboliser une opinion pour la discréditer. Il faut dire en quoi elle est fausse." |
Deouss SOLA GRATIA |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2009 à 18:53:40
Il y a une étude qui était sortie dans le canard enchaine qui montrait que plus les classes d'age sont élevées, plus le taux d'illettrisme est grand. Donc, non, c'était pas forcément mieux avant. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 04-02-2009 à 18:59:43 |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2009 à 19:00:32
|
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Message cité 1 fois Message édité par _Genesis_ le 04-02-2009 à 19:27:18 --------------- "Il ne suffit pas de diaboliser une opinion pour la discréditer. Il faut dire en quoi elle est fausse." |
Deouss SOLA GRATIA |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2009 à 20:03:40
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-02-2009 à 20:05:19 |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2009 à 20:33:32
Message édité par Profil supprimé le 04-02-2009 à 20:38:20 |
power600 Toujours grognon |
Même si t'as pas relu et oublié un s ou deux t'as quand même fait l'effort de respecter l'orthographe, preuve s'il en est qu'on peut très bien chercher à communiquer avant tout et surtout, y arriver. Message édité par power600 le 04-02-2009 à 20:43:00 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Deouss SOLA GRATIA |
youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2009 à 21:43:55
|
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La musique engagée française et espagnole | acheter mp3 en Russie & loi française ..? |
boxe française sur angouleme | Livre d'étude de la langue française parlé |
Animation française | San Gohan VS Trunk |
La révolution française une grande erreur ? | Obama de gauche ou de droite ? (échelle française) |
Langue maternelle vs langue seconde | |
Plus de sujets relatifs à : « SMS » et « MSN » VS la langue française |