|
Auteur | Sujet : « SMS » et « MSN » VS la langue française |
---|
b2g Chief Cordovan Officer | Reprise du message précédent :
Message édité par b2g le 02-02-2009 à 13:39:59 --------------- Dans ma tête, c'est l'échec. Donc profil bas, je shoote dans des canettes. |
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 13:38:58 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
b2g Chief Cordovan Officer |
Message cité 1 fois Message édité par b2g le 02-02-2009 à 13:45:38 --------------- Dans ma tête, c'est l'échec. Donc profil bas, je shoote dans des canettes. |
--------------- Dans ma tête, c'est l'échec. Donc profil bas, je shoote dans des canettes. |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Message cité 1 fois Message édité par b2g le 02-02-2009 à 13:53:29 --------------- Dans ma tête, c'est l'échec. Donc profil bas, je shoote dans des canettes. |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Rockstopper |
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 13:55:12 |
Message édité par b2g le 02-02-2009 à 13:56:55 --------------- Dans ma tête, c'est l'échec. Donc profil bas, je shoote dans des canettes. |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Yagmoth Fanboy |
Qu'est-ce qu'on a pu piquer de fous rires avec ces histoires Non il faudrait juste qu'un jour ils comprennent qu'il y a un léger décalage entre des expérimentations pédagogiques sur quelques classes faites par des enseignants qui auront correctement intégrés la méthodologie de travail, et l'usage à grande échelle par une cohorte d'enseignants qui disposent de leurs propres méthodes, et n'auront reçu comme toute formation qu'une circulaire du ministère. Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 02-02-2009 à 14:08:36 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Message cité 1 fois Message édité par b2g le 02-02-2009 à 18:39:25 --------------- Dans ma tête, c'est l'échec. Donc profil bas, je shoote dans des canettes. |
--------------- Dans ma tête, c'est l'échec. Donc profil bas, je shoote dans des canettes. |
_Genesis_ Singular Think |
--------------- "Il ne suffit pas de diaboliser une opinion pour la discréditer. Il faut dire en quoi elle est fausse." |
_Genesis_ Singular Think |
--------------- "Il ne suffit pas de diaboliser une opinion pour la discréditer. Il faut dire en quoi elle est fausse." |
Yagmoth Fanboy |
simius_computus oh Gary boy | Certes la langue française est difficile, mais justement son apprentissage est un gros stimulant intellectuel, qui évite sans doute de se retrouver en échec scolaire (et pas seulement dans les matières littéraires, le développement cérébral touche tous les domaines).
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
youmoussa Ecrou-vis |
Certes, mais il fait surement peu de fautes Message édité par youmoussa le 03-02-2009 à 02:51:48 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2009 à 06:40:10
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-02-2009 à 06:50:33 |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Drapal --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Yagmoth Fanboy |
Tetedeiench Head Of God | Le débat sur le latin est un faux débat : on nous bassine avec ça depuis qu'on a 10 ans, mais c'est le débat des vieux de 50 ans qui se gaufrent en croyant apporter l'opposé au langage SMS. Non, l'opposé au SMS, c'est la langue française, pas une langue morte.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
pantalaimon |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La musique engagée française et espagnole | acheter mp3 en Russie & loi française ..? |
boxe française sur angouleme | Livre d'étude de la langue française parlé |
Animation française | San Gohan VS Trunk |
La révolution française une grande erreur ? | Obama de gauche ou de droite ? (échelle française) |
Langue maternelle vs langue seconde | |
Plus de sujets relatifs à : « SMS » et « MSN » VS la langue française |