Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2995 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Animation française

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Animation française

n°16757550
Dagoth68
Moi j'dis ça, j'dis rien...
Posté le 17-11-2008 à 23:59:10  profilanswer
 

Bonsoir,
 
   Après beaucoup de recherches sur internet je ne parviens pas à trouver une animation que j'ai vu il y environ un an. Je vous sollicite donc pour connaître le nom de cette anim'. Il est question de pilotes de chasse, un sérieux et l'autre moins.  
 
   Je me souviens de quelques scènes, comme celle du décollage de A10 Cuba où le personnage un peu bête ne trouve plus la commande des freins et laisse tomber un missile Mawerick sur la piste. Une autre scène dont je me souvient est un passage à rase-mote sur la tour de contrôle...  
 
   Svp pourriez-vous me trouver le nom et/ou un lien pour visionner les différents épisodes. Cela servirait à un ami qui étudit le multimédia actuellement et qui doit créer une annimation pour Janvier.
 
Merci d'avance, j'attends vos réponses avec impatience!
 
 
Dagoth


Message édité par Dagoth68 le 18-11-2008 à 00:00:46
mood
Publicité
Posté le 17-11-2008 à 23:59:10  profilanswer
 

n°16777801
Dagoth68
Moi j'dis ça, j'dis rien...
Posté le 20-11-2008 à 01:41:49  profilanswer
 

Un petit up,
 
Ne me dites pas que vous n'en avez jamais entendu parler...Le pote qui me l'a montré n'est pas super branché annim, mais je ne me souviens plus du nom, et lui non plus d'ailleur...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Animation française

 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Visiter une région française en 4 ou 5 jours?
Vivre à l'étranger quand on est de nationalité françaiseObtenir un Visa US etant au Canada (et etant de nationalité francaise)
Animation à l'ancienne[Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves !
Quel avenir pour la souveraineté française en terme militaire?Livres CULtes dans la littérature française
Big Buck Bunny - Un film d'animation libre et gratuit !Film d'animation (Tcheque ?) diffusé à la TV française année 70
Plus de sujets relatifs à : Animation française


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR