| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-07-2014 à 13:53:59 ![]() ![]() |
mig6r |
|
coke15 Allons-y !! | 3.1k sur polo en order,je cancel l order pour le changement?
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
mig6r |
|
coke15 Allons-y !! | yep mine de rien on arrivais a 500 on va s passer les 2000 sur le sfr Message cité 1 fois Message édité par coke15 le 23-07-2014 à 14:14:43 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
mig6r |
|
coke15 Allons-y !! | il monte gentiment comme la derniere fois...entre 2800 et 3500?
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
mig6r |
|
coke15 Allons-y !! | vache --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
mig6r | Le sell de 1BTc à 2k sat est passé. Ca sent bon |
Publicité | Posté le 23-07-2014 à 14:38:26 ![]() ![]() |
coke15 Allons-y !! |
pir@tem | regarde ici il y a pas mal de pad Message édité par pir@tem le 23-07-2014 à 14:51:37 |
coke15 Allons-y !! | c est bien mon probleme --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
loneliness BTC accepted here | J'en avais acheté hier à 255. Si il remonte comme il était avant à 4k y'a moyen de moyenner... |
OopanpanoO | en tous cas ne prend pas un pad de memoire pour un GPU tu va le griller. |
syfare | Top le SFR j'ai commencé a ecouler mes stock tranquillement, plus de la moitié vendu pour un profit de 1 BTC |
mig6r | 4k je pense.
|
syfare |
edit : 3K atteint puis redescendu a 2500 ! Message édité par syfare le 23-07-2014 à 15:45:40 |
pir@tem | bientot les 4k |
mig6r | Exact, tous le jours je me disais que je n'en faisais pas assez.
|
bux |
pir@tem | ta deja vendu ton stock mig6r? |
-shingouki- shin2mars | bon ben je crois qu'on va tous se rejoindre sur la pool les gars |
mig6r | Merde, ca dump, y'a vraiment des boulets !!! |
bux |
|
pir@tem |
bux |
mig6r |
mig6r | Quelqu'un peut me confirmer que la 7970 donne exactement la meme chose que la 280x ?
Message édité par mig6r le 23-07-2014 à 16:21:49 |
pir@tem | normalement oui 7970 = 280x |
mig6r | Pas facile de savoir si le dump est finit ou si il commence, je me tatte.
|
coke15 Allons-y !! | ho putain je m absente une heure et crack pump a 4300...mes ordres sont passe a 3000 je pensais qu il monte si vite merdre.... enfin bon 0.5 BTC dans la besace --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
syfare |
|
coke15 Allons-y !! | plop
Message édité par coke15 le 23-07-2014 à 18:05:37 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
piermitch | Aïe Aïe Aïe j'ai laissé aucun ordre... J'ai complètement raté le pump du SFR à +4000 Message édité par piermitch le 23-07-2014 à 18:33:25 |
coke15 Allons-y !! | pour le prochain, hold --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
loneliness BTC accepted here | Rolala poloniex vient de virer les markets LTC et les a remplacé par XMR... |
piermitch |
|
mig6r | Moi je viens de racheter ce que j'ai vendu tout a l'heure à 2350 Message cité 1 fois Message édité par mig6r le 23-07-2014 à 19:01:26 |
syfare |
|
piermitch | Bon allez je vais faire le fou j'vais tout holder |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |