| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-07-2014 à 16:23:39 ![]() ![]() |
syfare |
|
ajangot | Mon rig est mort |
noegzit | Si vous avez des uro (https://bitcointalk.org/index.php?topic=684972.0) c'est le moment de dumper : http://www.cryptocoinsnews.com/new [...] 2014/07/21
--------------- adresse hfr : 7hZsiDcVTnJjLxNrfELteFWBDbRLJ39ZuF |
coke15 Allons-y !! | salut ca fais deja un moment que c est demontrer que c est un scam re "pump" du sfr 1447 ce coup ci Message cité 1 fois Message édité par coke15 le 21-07-2014 à 17:12:59 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
syfare |
|
Alphus |
--------------- UNTAPPD | STRAVA |
coke15 Allons-y !! | ouaip mais de la regul a 25%,ISF,plus value et compagnie non merci --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Publicité | Posté le 21-07-2014 à 17:32:28 ![]() ![]() |
Alphus |
--------------- UNTAPPD | STRAVA |
coke15 Allons-y !! | yep ok mais le gars qui veut entuber ,entuberas.... --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
noegzit |
--------------- adresse hfr : 7hZsiDcVTnJjLxNrfELteFWBDbRLJ39ZuF |
paulnux |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
mig6r |
loneliness BTC accepted here | D'ailleurs le dev de l'exocoin s'est toujours pas barré avec la caisse ?? Sérieux je comprends pas pourquoi il s'emmerde, il a 250k€ tranquille... |
TizeN Eternel Revenant |
J'ai pris des phobya 7w/mk sur docmicro --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
iguanodon |
|
syfare | @mig6r : je suis entré en contact avec le dev du spectrumcoin, je vais l'aider a développer donc c'est ptet pas mort ! |
loneliness BTC accepted here |
|
mig6r |
|
syfare |
|
mig6r |
|
mig6r | Le dev Saffron sur le post SPEC
|
loneliness BTC accepted here | Lappli nicehash qui switch entre x11/x13/x15/nist5 sur le plus rentable est une pur tuerie, paiement en btc direct, plus besoin de s'emmerder, je vais juste de temps en temps sur bitcointalk pour faire les ninja launch |
gorillaz11 On the road... |
Ils sont DDOS en permanence, tu arrives à te connecter ? --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
mig6r | Un multipool dumper de plus...
Message édité par mig6r le 21-07-2014 à 23:05:42 |
paulnux | AEON sur poloniex
|
mig6r | Merci pour l'info.
|
Xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Xccel le 22-07-2014 à 08:09:54 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
iguanodon |
|
paulnux |
|
iguanodon |
|
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Message édité par loneliness le 22-07-2014 à 13:08:51 |
Xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
boubousse52 | bonjour .
|
loneliness BTC accepted here | Regarde le tableau de singman et tu verras ce que rapporte une 280x en renta immédiate, tu enlève l'électricité et le cout d'achat et tu gagne rien....
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Allez avec ca mon rig et mes 4 R9 290 sont tranquilles pour tout (sauf du scrypt mais je n'en fait pas...)
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |