| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2014 à 11:54:12 ![]() ![]() |
Singman The Exiled |
--------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
mig6r | Notification automatique de nouveau wallet dispo pour le aidbit...pas mal.
|
Singman The Exiled |
--------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
diabolikorn Si le pouce passe, tout passe | Pour le SFR mes premiers orders @ 1100 sont parti mais le reste est toujours là |
Singman The Exiled | ROFL mais y'a vraiment des débiles sur Bittrex. Il y a un ordre de vente a 1295 pour le SFR, et des ordres d'achat a 900/1000. Mais dans l'historique récent, on voit une série d'ordres d'achat a 1250... Et devinez quoi ? Un idiot place 20k SFR a 1100...
Message cité 2 fois Message édité par Singman le 21-07-2014 à 12:25:41 --------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
diabolikorn Si le pouce passe, tout passe |
|
Xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
mig6r | Deuxième ordre à 1225 passé, aller faut pas faiblir |
piermitch | Moarf j'en ai plus que 2k du sfr |
Publicité | Posté le 21-07-2014 à 12:51:10 ![]() ![]() |
TizeN Eternel Revenant | Oui sur le sfr c'est quasi systématique toujours des cons qui cassent les pumps comme des nobrains... Perso j'ai absolument rien vendu de mes 29k. Je hold toujours, au moins jusqu'à 4-5k sat --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
mig6r |
Message édité par mig6r le 21-07-2014 à 13:05:33 |
Xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
mig6r | Pas besoin de waterblock et les 290 sont trop cher (surtout après les dernieres soldes) , mais merci du tuyau Message cité 1 fois Message édité par mig6r le 21-07-2014 à 13:10:43 |
TizeN Eternel Revenant |
J'ai une 7970 stock si tu veux --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
mig6r |
|
TizeN Eternel Revenant |
Ça dépend --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | y a des gens qui doivent faire expres de casser des pump, c'est pas possible ^^ |
TizeN Eternel Revenant |
mig6r |
Message cité 1 fois Message édité par mig6r le 21-07-2014 à 13:25:52 |
TizeN Eternel Revenant |
En même temps une 280x c'est une 7970 oc --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
mig6r |
|
TizeN Eternel Revenant |
Tanpis pour toi --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
mig6r |
|
TizeN Eternel Revenant |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
mig6r |
Message cité 1 fois Message édité par mig6r le 21-07-2014 à 13:43:17 |
Clampu |
|
syfare |
C'est pas la methode la plus fine mais c'est le marché, si la monnaie tient pas une simple prise de profit comme ca c'est que le pump ne vaut rien Message édité par syfare le 21-07-2014 à 14:00:30 |
bux | Up MAJ du jour : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t21805819 Message édité par bux le 21-07-2014 à 14:01:56 |
TizeN Eternel Revenant |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
mig6r |
|
mig6r | Je crois que c'est finit pour les petits mineurs en X11
|
coke15 Allons-y !! | des fermes a 400-500 gpus Message édité par coke15 le 21-07-2014 à 16:14:24 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
syfare |
|
McNulty |
|
McNulty |
TizeN Eternel Revenant |
syfare |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |