| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 23:03:50 ![]() ![]() |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
dureiken | Niveau temp CPU 66°C pas de souci.
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | faut vraiment que je download GPU-Z... et trixxx.. en fait ca a vraiment l'air d'etre le la merde les saphirre ^^ |
dureiken | oui la je regrette un peu |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 14-01-2014 à 23:23:32 |
dureiken |
|
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 23:21:07 ![]() ![]() |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
asmomo | Et moi je viens de commander une 280X Sapphire --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
dureiken |
|
dureiken | Ceux qui ont des sapphire, vous pouvez regarder par la : https://www.weminecryptos.com/forum [...] 5041-bios/
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
McNulty | c'est normal si tu te sers du PC |
burgergold 5$? va chez l'diable! | Catalyst 14.1beta1 bientot
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Ptin çà me saoule, PC encore planté cette nuit Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 15-01-2014 à 08:17:14 --------------- FeedBack HFR |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Darkfurious |
|
gorillaz11 On the road... |
Ça ressemble au soucis que j'avais eu. Si tu as un peu de place ajoute une 5450 (ou autre) passive pour gérer l'affichage. Dans mon cas tout marchait bien jusqu'au moment où de façon incompréhensible le RIG est devenu instable (plantages systématiques). GPU0 (donc celui qui gère l'affichage de windows) est devenu totalement instable. Problème résolu en faisant gérer l'affichage par une CG pas cher qui ne mine pas. --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
gluten |
|
Il faut additionner ce que tu as dans ta balance et dans la case total Moi j'en suis là : http://wafflepool.com/miner/1A5yJa [...] w3PEVdF9CB (Démarré à 20h hier, 1,9 Mh) Message cité 1 fois Message édité par gorillaz11 le 15-01-2014 à 09:25:17 --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
asmomo |
asmomo |
gluten |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
dureiken |
rien sur la machine, température OK, plus chaude que la 1 et moins chaude que la 3. Après en moyenne sur une nuit je tourne a 730*2+720 donc c'est correct. Concernant le bios, je teste ça ce soir et je te dis.
Message cité 1 fois Message édité par dureiken le 15-01-2014 à 10:07:00 |
Avec ou sans le problème était le même. C'est la CG attribuée à windows pour l'affichage qui plantait tout quand elle était utilisée pour miner... Si tu as une CG en rab' ça vaut le coup d'essayer --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |