| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-01-2014 à 13:47:12 ![]() ![]() |
Malarki |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2605_1.htm |
Malarki |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2605_1.htm |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
Malarki |
Cheinz | Mmmh je n'ai pas essayé mais quand on veut changer les settings des GPU sur cgminer, il propose de modifier le voltage, ça ne marche pas? |
darek380x |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 13-01-2014 à 14:41:08 --------------- Aloha |
Micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Publicité | Posté le 13-01-2014 à 14:45:58 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 13-01-2014 à 14:50:13 --------------- Music is the most high! |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | clairement 8go ca sera juste, mais ca sera pas mieux avec win7 --------------- Music is the most high! |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Bon apparement d'apres le tuto suivant y'a moyen de bidouiller le voltage avec BAMT
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | c'est relou le payout sur MiddleCoin uniquement une fois par jour ; en + hier y'en a pas eu vu que çà a merdé grave --------------- FeedBack HFR |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | comment on changer le voltage des saphirre 290X ? pas moyen de trouver sous gougoule
Message édité par darkmaniac le 13-01-2014 à 15:24:36 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Tu peux utiliser le logiciel Sapphire TriXx je pense sous Windows. --------------- Aloha |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
zigounova |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
asmomo |
|
zigounova |
asmomo | La H81 Pro BTC (socket 1150) est dispo chez les allemands apparemment : http://direkt.jacob-computer.de/_a [...] ml?ref=103 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
zigounova |
Message cité 1 fois Message édité par zigounova le 13-01-2014 à 16:46:52 |
asmomo |
asmomo |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
|
zigounova |
|
Yoyo_5 |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 13-01-2014 à 17:22:44 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message édité par fire in the hole !!! le 13-01-2014 à 17:23:48 |
zigounova | effectivement si on prend pour aujourd'hui tu as le meme plat que moi, alors que la courbe de whyme ne s'arrete pas de monter, tu es sur middlecoin EU ou US whyme? |
dureiken | idem |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | L'interface EU est à l'ouest oui. --------------- Aloha |
gluten |
asmomo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |