| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
Micky78 Get ripped or die tryin' | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2014 à 19:11:18 ![]() ![]() |
Micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
dureiken | C'est fiable mtgox ? le prix du BTC y est clairement plus important que Kraken
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Oui oui c'est fiable mais c'est très long --------------- Aloha |
alizou |
|
dureiken | et il y a un plafond de retrait vers un compte euros ? car sous btc-e c'est 500€ mini |
dureiken | pas terrible alors |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Pour ceux qui minent avec des R9 290, vous minez à quel hashrate ?
--------------- Aloha |
Publicité | Posté le 12-01-2014 à 20:25:42 ![]() ![]() |
alizou |
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Il se passe quoi là sur MiddleCoin ?
--------------- FeedBack HFR |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Stats HS à priori ! --------------- Aloha |
Xantar_Eozenn |
Message édité par Xantar_Eozenn le 12-01-2014 à 20:36:48 |
Micky78 Get ripped or die tryin' | http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] FM22458430
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Cela dépend de ton alim/boitier.
--------------- Aloha |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Ah non juste pour savoir au niveau de la connectique |
pepes003 Loués soient les Or(d)i | Bizarre ou non?
Message cité 1 fois Message édité par pepes003 le 12-01-2014 à 22:21:44 --------------- > Mon FEEDBACK < |
dureiken | Tu as quelle 280X stp ? |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
Fuxran |
Message cité 1 fois Message édité par Fuxran le 12-01-2014 à 22:41:55 |
Xantar_Eozenn |
Message cité 1 fois Message édité par Xantar_Eozenn le 12-01-2014 à 22:45:03 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
McNulty |
Message édité par McNulty le 12-01-2014 à 23:13:00 |
Xantar_Eozenn | Pour info Multipool EU a crashé. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Hm, je suis toujours connecté dessus... --------------- Aloha |
Xantar_Eozenn | C'était vers 22h50.
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
McNulty | par rapport à MtGox il ne faut pas exagérer non plus, c'est surtout très lent pour les virements, pour récupérer des BTC c'est instantané Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 13-01-2014 à 00:06:27 |
Cheinz | Euh ben heureusement quand même, ce serait grave sinon |
Xantar_Eozenn | Sur middlecoin, il y a indiqué qu'il ne faut plus utiliser la paramètre : --no-submit-stale
Message cité 1 fois Message édité par Xantar_Eozenn le 13-01-2014 à 08:23:46 |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Ah merde et je peux pas modifier avant ce soir |
Xantar_Eozenn |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Bordel j ai passé commande sur RDC d un peu de matos .. je le sais que c'est des enfoirés et que le service client est pourri mais bon .. la 7950 a 180 euros + 20 euros de bon d achat cetait tentant .. j'en ai donc commandé 6 pour me monter un petit rig .. et une fois la commande passée je me rends compte que tout en bas de l'offre figure "offre uniquement valable pour les paiements par carte" .. et j'ai payé par Paypal Message cité 1 fois Message édité par Micky78 le 13-01-2014 à 09:45:03 |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |