| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
tiegodelavega | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2014 à 15:41:58 ![]() ![]() |
Asufeld_ins Tamron Addict | ok !! Mon prchain boot se fera la dessus , on verra ce que ça donne.
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Processeur INTEL Celeron Dual Core G1610 - 2.6 GHz - HD Graphics - Socket LGA1155
|
tiegodelavega |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
tiegodelavega |
Par contre, l'IP de la box est dynamique, y'a un moyen de la passer en statique ? (SFR box) edit : ok, à voir il faut faire du dynDNS edit2 : ok dynDNS configuré avec un host sur le site noip et le client en update auto sur le rig, tin je suis content d'être arrivé à faire ça en une heure avec mon niveau de noob sur linux Message édité par tiegodelavega le 11-01-2014 à 16:52:45 |
McNulty |
|
Publicité | Posté le 11-01-2014 à 17:05:35 ![]() ![]() |
McNulty |
Message cité 2 fois Message édité par McNulty le 11-01-2014 à 17:10:01 |
tiegodelavega | Bordel la commande "reboot" ne fonctionne plus sur le rig, il s'éteint, écran noir puis plus rien |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
McNulty |
Cheinz | Pour diminuer la consommation on ne peut "que" jouer sur le VDDC, la vitesse GPU et RAM? C'est quoi qui fait diminuer le plus? |
McNulty | VDDC > GPU > RAM |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Et le VDDC loin devant ! --------------- Aloha |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | mes 2 7950 tournaient à 630kh chacune sur un slot 16x
Message cité 3 fois Message édité par WhyMe le 11-01-2014 à 18:51:06 --------------- FeedBack HFR |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message édité par Sylver--- le 11-01-2014 à 18:56:40 --------------- Aloha |
tiegodelavega | Quelqu'un saurait me dire pourquoi cette commande marche :
|
tiegodelavega |
|
Micky78 Get ripped or die tryin' | Ou trouvé des riser avec molex rapidement ? la boutique du mineur est out of stock
|
farika |
|
tiegodelavega |
|
gorillaz11 On the road... |
Message cité 1 fois Message édité par gorillaz11 le 11-01-2014 à 23:46:55 --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Je dirais que oui, ça va chauffer bcp + sans air coté PCB, surélève là.
Vu que le LTC est rarement le plus rentable, la réponse est oui. Message édité par asmomo le 12-01-2014 à 00:15:00 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | ptain y a eu une monnaie de lancée ce soir le alien coin, les mecs super doué au lieu de préminer 1% pour éviter les emmerdes ont préminé 99% de la monnaie sans s'en rendre compte |
burgergold 5$? va chez l'diable! | J'ai vendu mes premiers BTC aujourd'hui, 0.117 BTC -> 0.1153 BTC -> 106,08$ CAD -> 100,07$ CAD qui devrait être déposé dans mon compte bancaire dans les 3-5 jours
Message cité 1 fois Message édité par burgergold le 12-01-2014 à 02:36:59 |
zigounova |
|
Erwan960 | Le voltage peut être bloqué par le constructeur et dans ce cas il n'est modifiable qu'en mettant à jour ton bios. "--gpu-vddc" sera alors sans effet. --------------- Processeur: Intel Core I7 5930k/6700k | Carte mère: Asus Rampage V Extreme | RAM: G.Skill Ripjaws DDR4 16 Go | Carte graphique: Zotac GTX 1080 AMP Edition | Ventirad: Noctua NH-D15 |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Vous avez pas peur de l humidité dans le garage ? Sinon seuil des 900Kh/s franchi avec ma 290 en 1050/1250 ... 72°C avec le ventilo a 60% Message édité par Micky78 le 12-01-2014 à 11:08:12 |
Xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gorillaz11 On the road... |
Si c'est des dual-x, il faut que tu passes sur le BIOS OC pour pouvoir modifier le vddc avec trixx (lumière bleue allumée sur la carte). Et effectivement la commande --gpu-vddc peut, sur certaines cartes, être inopérante (j'ai le cas sur des Dual-x et Vapor-x). --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
asmomo |
ça fait bcp de frais non ? Sur ton site on voit clairement que mtgox bloque l'argent des gens qui ne peuvent rien faire d'autre qu'acheter ou hold, d'où le prix carrément plus élevé ! Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 12-01-2014 à 11:49:20 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |