| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 21:35:41 ![]() ![]() |
Darkfurious |
|
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
aster Chaotic Neutral |
C'est largement possible de tirer plus que la puissance certifiée sur une alim de qualitay.
Voir aussi les Gigabyte GA-Z77X-UP7, GA-G1.SNIPER 5, Asrock Extreme11, etc Message édité par aster le 09-01-2014 à 23:18:39 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | A 400€ la mobo, ça fait un peu cher quand même Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 09-01-2014 à 23:17:37 --------------- Aloha |
Jehu |
|
aster Chaotic Neutral |
Ceci-dit, sur Z87, c'est pas top, y'a pas assez de liens PCIE et on se retrouve en 8/4/4 sur les 16 lignes venant du CPU. Message cité 2 fois Message édité par aster le 09-01-2014 à 23:31:42 |
bogey | pour ceux qui se sont fait volé sur mtgox y a pas de double auth ou de confirmation par email ? |
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 23:24:30 ![]() ![]() |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Auth sécurisée mais faut acheter "yubikey"...
--------------- Oui |
Boba_Fett |
Oh putain merci pour le lien ! Je crois enfin avoir trouvé l'origine de mon problème mentionné ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t36626338 En effet ma 1ere carte qui roxx est en Hynix AFR et la 2eme qui me casse les coui... est en MFR ! Tu as utilisé un bios de R9 280x sur ta 7970 et ca marche ? Ma carte (Sapphire 7970 Dual X a comme réf 11197-11), penses-tu que ce bios peux fonctionner sur la mienne ? EDIT : A priori ton bios est pour l'AFR et l'Elpida, c mort donc je crois Message cité 1 fois Message édité par Boba_Fett le 10-01-2014 à 00:19:22 |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Vous savez s'il y a le même problèmes sur d'autres modèles de cartes ? Ca pourrait expliquer mes perfs foireuses et le fait que j'arrive pas à configurer les même valeurs que tout le monde ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Boba_Fett | D’après le topic sur litecointalk les 7950/7970/280X peuvent être affectées |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
asmomo |
Tu peux lancer atiflash qui est sur D, sans pouvoir aller sur D ? Il y a un truc qui m'échappe. Tu fais comment pour aller sur D ? T'as fait dir ?
Message édité par asmomo le 10-01-2014 à 01:31:26 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Asufeld_ins Tamron Addict |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
tiegodelavega | Raaah le rig a planté cette nuit vers minuit. Vivement le crontab "restart mining" toutes les 6 heures qu'on n'en parle plus ! |
Micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Asufeld_ins Tamron Addict |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
tiegodelavega |
|
zigounova |
|
tiegodelavega |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Tu n'y pas accès en SSH ?
--------------- Aloha |
Asufeld_ins Tamron Addict | Mmmmm , rupture chez ldlc pour la 1000W akasa --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | il y a moyen avec un script appellé par cron de détecter qu'un CPU est sick ou dead pour rebooter ? Ca m'arrive 3 ou 4 fois par semaine et seul un reboot me permet de régler le souci. Pour l'instant je limite la casse en programmant un reboot systématique toutes les 6 heures, mais c'est pas très élégant, je préfererai une solution intelligente. Une idée ? Message cité 2 fois Message édité par sorg le 10-01-2014 à 09:44:11 |
tiegodelavega |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Il faut que tu fasses du NAT sur ta box pour rediriger un port externe du net vers un port interne sur ton local. En gros tu dis à ta box : toutes les requêtes qui arrivent sur ton port 5523, tu les rediriges vers 192.168.1.12 (l'ip de ton rig en local) sur le port 22 (port SSH par défaut). Après il faut juste que tu connaisses l'IP de ta box et tu l'appelles sur ip:5523 et t'auras accès à ton rig La majorité des box actuels supportent les dyndns et compagnie pour pouvoir associer un DNS à l'IP qui est maj automatiquement quand ta box change d'IP. Message cité 2 fois Message édité par Sylver--- le 10-01-2014 à 09:47:41 --------------- Aloha |
tiegodelavega |
|
zigounova |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
asmomo |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Tout à fait !
--------------- Aloha |
Jehu |
Message édité par Jehu le 10-01-2014 à 12:08:51 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |