| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
Rubiks Crypto currency |
Publicité | Posté le 10-01-2014 à 19:51:01 ![]() ![]() |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Je viens de tester ma 290 triX et jai plein de HW des que je suis au dessus de 12 en Intensity (sans rien toucher d'autre)
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
dureiken | 970€ 3*280X + le reste
|
dureiken | Sinon pour enlever les artefacts sous Firefox : desactiver l'acceleration GPU dans les options du navigateur |
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 10-01-2014 à 20:12:59 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
(mais j'ai plus d'HTPC Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 10-01-2014 à 20:16:09 --------------- Aloha |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
zigounova |
|
Publicité | Posté le 10-01-2014 à 20:28:47 ![]() ![]() |
Rubiks Crypto currency |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | cgminer.exe --scrypt --intensity 13
--------------- FeedBack HFR |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Condoléances Message édité par Sylver--- le 10-01-2014 à 20:47:04 --------------- Aloha |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Malarki |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2605_1.htm |
eagle84 |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
Message cité 2 fois Message édité par pepes003 le 10-01-2014 à 21:29:23 --------------- > Mon FEEDBACK < |
|
Message édité par crepator4 le 10-01-2014 à 21:48:38 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
asmomo |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
Malarki |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2605_1.htm |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | jvois pas l'interet de miner en cpu sur un coin scrypt GPU, a moins d'avoir du matos à disposition, genre parcs de serveurs --------------- FeedBack HFR |
pepes003 Loués soient les Or(d)i | WhyMe ; tu arrives à miner du Primecoin en gpu?
Message édité par pepes003 le 10-01-2014 à 22:42:36 --------------- > Mon FEEDBACK < |
Malarki | sur du pts le 2500k ^^ --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2605_1.htm |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | J'ai pas quoté, mais je parlé du LTC de Malarki ... Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 10-01-2014 à 22:46:49 --------------- FeedBack HFR |
Malarki |
zigounova |
Asufeld_ins Tamron Addict | Avec ma 4870x2 ^^
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
McNulty | il a du mal à vendre sur middlecoin on dirait, les "unexchanged" commencent à prendre une sacré ampleur |
_elric_ |
--------------- Ma config : Proc Amstrad CPC 464/lecteur cassette double vitesse + Grille-pain USB Sony avec minuteur à quartz |
|
Micky78 Get ripped or die tryin' | Ca pourrait etre causé par l'OC de mon CPU ? 2500K@4.5Ghz Pourtant le PC est hyper stable et passe HyperPI sans soucis edit : bon même sans OC des que je fou l intensity a 13 j ai des HW errors --scrypt -o stratum+tcp://middlecoin.com:3333 -u xxx -p xxx --intensity 13 La carte tourne aux fréquences de bases 1000/1300 edit : j ai lancé les setx suivant via cmd.exe setx GPU_MAX_ALLOC_PERCENT 100 aucun changement (d ailleurs ces valeurs se reset ? si non comment revenir a celles par défault et quelle impact sur les autres utilisations du PC ?) Message cité 1 fois Message édité par Micky78 le 11-01-2014 à 00:06:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |