| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
noegzit | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2014 à 13:48:36 ![]() ![]() |
mig6r | On peu louer à la derniere minute ? Parceque avec tous les launch foireux... |
iguanodon | Le G-blade @ 960$ est interessant quand meme (2.2BTC).
Message cité 1 fois Message édité par iguanodon le 07-05-2014 à 14:09:24 |
noegzit |
|
iguanodon |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
mig6r | Ouai j'aurais du rester dessus cette nuit au lieux de miner cette roulette avec un nom d'algo tout bidon ^^
|
noegzit |
Message cité 3 fois Message édité par noegzit le 07-05-2014 à 14:34:51 |
Publicité | Posté le 07-05-2014 à 14:26:57 ![]() ![]() |
syfare |
|
Xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
syfare |
|
noegzit |
|
Cheinz |
|
noegzit |
|
dav1199 |
|
iguanodon |
Message cité 1 fois Message édité par iguanodon le 07-05-2014 à 15:35:14 |
mig6r | Le cinni gelé sur polo et pendant ce temps il est à 22000 sur mintpal.
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | 1ère location de RIG hier soir, et 1er raté --------------- FeedBack HFR |
mig6r | Bah non faut le faire au boulot tranquille |
coke15 Allons-y !! | pas de change avec mes carte meres ,elles veulent toutes du short presence --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Suis bridé au boulot, je peux pas faire ce que je veux Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 07-05-2014 à 16:59:30 --------------- FeedBack HFR |
syfare |
|
noegzit |
Message édité par noegzit le 07-05-2014 à 17:38:46 |
noegzit |
|
katak | Juste une question comme ça... un rig avec 4 gpu équipées de riser, ça fera fonctionner watchdogs tranquillement ou ça va être bridé ?!
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2798_1.htm |
syfare |
|
mig6r | Je viens de me mettre sur le boxcoin en pow pos (attention script)
Message édité par mig6r le 07-05-2014 à 17:50:07 |
dav1199 |
Pas trop d'accord , il y a régulièrement des coins qui marches plutôt bien en scrypt et beaucoup mieux que le LTC , il y a clairement pas autant de clone de BTC en sha que de coins en Scrypt c'est juste pas comparable avec la situation du BTC pour les asic scrypt. Calculer ton roi juste sur le LTC je trouve pas ça logique .. Ton gridseed se remboursera relativement rapidement si tu mine d'autre choses .. Le LTC c'est clairement pas un indice fiable , pourquoi prendre un des coins les moins rentable a miner ? Si je devais investir dans du matos de minage maintenant je préférerai acheter 3 gridseed qu'une 280x de plus. Message cité 1 fois Message édité par dav1199 le 07-05-2014 à 17:52:54 |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Cheinz | Euh moi surtout le problème que je vois c'est du jeu sur PCI-E 1x (riser) je pense pas que ça tourne niveau bande passante... |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Hop, le dernier bloc du POW sur le PinkCoin est en cours.
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 07-05-2014 à 18:14:02 --------------- FeedBack HFR |
Sn0op |
Message édité par Sn0op le 07-05-2014 à 18:35:01 |
noegzit |
|
loneliness BTC accepted here | Bizarre mes Hackcoin sont déjà mature pour le POS, c'est normal ? |
mig6r |
McNulty | comme par hasard j'ai loupé le CINNI à 25k sats... ils ne peuvent pas attendre le soir Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 07-05-2014 à 19:34:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |