| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Publicité | Posté le 02-05-2014 à 18:54:09 ![]() ![]() |
iguanodon |
Message cité 2 fois Message édité par iguanodon le 02-05-2014 à 18:59:58 |
Xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Xccel le 02-05-2014 à 19:06:51 |
Sn0op | iguanodon : trésorier/escrow ? Message cité 1 fois Message édité par Sn0op le 02-05-2014 à 19:02:39 |
Cheinz |
|
pir@tem | je suis la aussi pour le node 2 avec 100DRk |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
McNulty |
|
iguanodon |
Message édité par iguanodon le 02-05-2014 à 19:22:23 |
Publicité | Posté le 02-05-2014 à 19:21:17 ![]() ![]() |
fujiyama Je chante bien non? XD |
--------------- Mon topic de vente |
Xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Xccel le 02-05-2014 à 19:28:43 |
Sn0op | Idéalement, faudrait louer le serveur le premier mois en avançant l'argent puis, avant le reversement aux "investisseurs" (désolé j'aime pas trop le terme mais bon) on rembourse le serveur avec les gains puis le reste est divisé en fonction des % investit par chacun.
Message édité par Sn0op le 02-05-2014 à 19:33:02 |
Xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Xccel le 02-05-2014 à 19:34:26 |
Sn0op | yep, je regarde ça et je crée une feuille calc sur gmail (privée de pref, envoyez moi vos mails pour le partage) pour qu'on puisse s'organiser |
versificateur rabbit | Si on doit également monter des pools sur les serveurs, il faudra par contre autre chose que des vps, p-e prendre un serveur online.net avec 2 IP pour les deux nodes + pool sur le même serveur.
--------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
fujiyama Je chante bien non? XD |
--------------- Mon topic de vente |
Delivereath | De ce que j'ai lu et plus ou moins compris, l'attribution du masternode c'est du pseudo-random et devrait uniformiser à terme les récompenses entre tous les masternodes. |
Sn0op | Sinon, pour rassurer tout le monde et investir petit à petit on peur faire une chose.
Message édité par Sn0op le 02-05-2014 à 20:00:04 |
iguanodon |
|
Xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
versificateur rabbit | Bon je peux m'occuper de monter un serveur. Pour le risque, j'en ai déjà parlé, il faut juste utiliser un cold wallet comme adresse de paiement du node. Et pour ce que je comprends, on peut utiliser le même serveur + une technologie de virtualisation pour le second node (via une seconde ip), mais cela suppose de pas utiliser de vps.
Message édité par versificateur le 02-05-2014 à 20:05:01 --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
Sn0op | Oui c'est parfait. Faut donc partir sur le Classic + Gen2 minimum + IP failover |
coke15 Allons-y !! | ordre d achat de 50 drk --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mig6r | Quelqu'un a tenté le safron en solo ?
|
Sn0op |
|
alastro | bon j'ai suivi vos discussions sur le masternode DRK. Je m'y suis pas trop penché car je connais pas trop le truc
Message édité par alastro le 02-05-2014 à 20:23:42 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Cà limite pour ceux qui peuvent pas mettre bcp de DRK --------------- FeedBack HFR |
Sn0op | Vous vendez vos BDG? Je ne sais pas trop si il faut profiter du pump actuel ou non, pas trop suivi l'actu de ce coin |
Sn0op |
|
coke15 Allons-y !! | je vend bdg ca m encombre enfin quand ca arriveras sur polo.... --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Sn0op | Il est sur polo, coke Message édité par Sn0op le 02-05-2014 à 20:27:30 |
coke15 Allons-y !! | yep --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
coke15 Allons-y !! | polo polo polo --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
noegzit |
|
pir@tem |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |