| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
versificateur rabbit | Reprise du message précédent :
Message édité par versificateur le 02-05-2014 à 14:49:01 --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
Publicité | Posté le 02-05-2014 à 14:45:44 ![]() ![]() |
iguanodon |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
iguanodon |
Message édité par Yo80 le 02-05-2014 à 15:08:39 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Jeangrey | 2 semaines pour que les blocs soient matures c'est longgg.. |
versificateur rabbit |
--------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
Delivereath | C'est parti pour le POS à 10% sur le summercoin. C'est maintenant qu'il faut avoir de la chance et récupérer beaucoup d'intérêts. |
Publicité | Posté le 02-05-2014 à 15:23:44 ![]() ![]() |
McNulty |
|
Xantar_Eozenn | Pour l'UniversityCoin, les pools dedicat et cryptocoinz sont pas très stable ... surtout la dedicat ... |
RedShift To the moon! |
--------------- Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres! |
TizeN Eternel Revenant |
|
McNulty |
Message édité par McNulty le 02-05-2014 à 16:05:14 |
coke15 Allons-y !! | le mineur kfc proposer par la nonce ,celui de badman :
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
McNulty |
|
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Sn0op | Faut prendre celui du MYR en fait non? |
coke15 Allons-y !! | yaisse c est le meme,le couteau suisse du minage --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
micky78 Get ripped or die tryin' | Pour ceux qui se lancent dans le minage je vends un ensemble CM+CPU+RAM pour servir de base http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2651_1.htm Je vais aussi avoir de nouveau quelques risers en vente ainsi que des R290 TriX Je fais une pause je n'ai plus le temps de m'en occuper Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 02-05-2014 à 16:12:10 |
McNulty | oui, c'est qu'un pauvre clone du myriad le KFC, en moins bien: que 3 algos contre 5 pour MYR, premine, IPO...
|
Delivereath | Cheinz, tu penses avoir un pool kfc dispo au lancement ou est-ce qu'il vaut mieux s'inscrire ailleurs ? |
McNulty |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Tin vous êtes rapides on me réserve déjà les TriX en MP |
Delivereath | Bon on dirait que les 10% d'intérêts ne fonctionnent pas...
|
iguanodon |
McNulty |
mig6r |
TizeN Eternel Revenant |
coke15 Allons-y !! | on est vraiment des drogues --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
TizeN Eternel Revenant | J'avoue, la drogue du mineur |
Cheinz |
|
McNulty | > Tizen
Message cité 2 fois Message édité par McNulty le 02-05-2014 à 16:44:23 |
mig6r | Punaise la diff de ouf sur le myr, on est bien loin des 30.
Message cité 1 fois Message édité par mig6r le 02-05-2014 à 16:45:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |