| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
McNulty | Reprise du message précédent :
Message édité par McNulty le 01-05-2014 à 01:22:53 |
Publicité | Posté le 01-05-2014 à 01:22:27 ![]() ![]() |
Malarki | Le groestl sur le saffroncoin c'est du groestl ou du myr-groestl au final? --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2605_1.htm |
Xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Xccel le 01-05-2014 à 02:21:03 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Malarki |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2605_1.htm |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Malarki |
Xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Xccel le 01-05-2014 à 07:05:09 |
crepator4 Deus ex machina | Doit faire 20 jours que j'ai arrété le rig (sauf chauffage^^ ) ,je voyais plus trop d'avenir au Myr Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 01-05-2014 à 07:41:18 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
katak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2798_1.htm |
Publicité | Posté le 01-05-2014 à 07:57:35 ![]() ![]() |
fujiyama Je chante bien non? XD |
--------------- Mon topic de vente |
loneliness BTC accepted here | MYR a 660, c'est pas dégueux le rendement là, faute de savoir quoi miner je suis retourner dessus vu que le SFR ne me convainc pas !! |
Message cité 1 fois Message édité par fujiyama le 01-05-2014 à 09:49:27 --------------- Mon topic de vente |
loneliness BTC accepted here |
|
Regla88 |
loneliness BTC accepted here | Moi poloniex, je trouve que c'est le meilleur exchange !!! J'aime pas Mintpal !!
Message cité 1 fois Message édité par loneliness le 01-05-2014 à 09:58:06 |
--------------- Mon topic de vente |
coke15 Allons-y !! | suchpool badger c est naze? 110 en 12h contre 13 en 10 min sur suprnova --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
sdesbure | je suis passé sur le jackpotcoin vu que pour une fois les nvidia sont avantagées (750ti ~2x plus rapide qu'une 280x) |
loneliness BTC accepted here |
coke15 Allons-y !! | le dump est reparti..... --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! | place 10K MYR a 1200 verras bien --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
loneliness BTC accepted here | Pas compris le WC, il est tombé d'un coup à 1 sat, des gars en ont acheté masse et la il est revenu d'un coup à 800....Le gars qui en a acheté 50k à 1 sat s'est gavé... |
syfare |
|
coke15 Allons-y !! | ya pas moyen minimum 1500 poiur moi sinon je mange des sous --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
noegzit |
|
Sn0op | Putain, sur polo avec le WC qui a chuté à 1, ceux qui ont acheté à ce moment là vont faire des profits de malade Message édité par Sn0op le 01-05-2014 à 11:10:41 |
coke15 Allons-y !! | vous recevez des mails de poloniex? jamais recu un seul?? --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Sn0op |
noegzit |
Message édité par noegzit le 01-05-2014 à 11:14:30 |
mig6r | pffff, les gros dumpers sur le myr, au lieux de laisser monter gentillement... |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
TizeN Eternel Revenant | Bon mes premiers ordres à 500, 600 et 700 sont passés (au moins sur mint, sur polo pas encore atteint 700), j'espère que ça va continuer, et je serai un homme heureux |
coke15 Allons-y !! | 500 ET 600 peut etre trop hatif? --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
TizeN Eternel Revenant | Putain le WC je l'ai vu à 360 sur polo y a 10min et là 960! |
coke15 Allons-y !! | je te rassure il a ete a 1 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |